Alooors :
Papa et maman : de la part de mon frère et moi, comme on travaille tous les deux cette année on a décidé de leur offrir un vrai joli cadeau, un voyage à Lisbonne. Du coup avant de leur donner les billets etc on va leur donner le Routard Lisbonne pour qu'ils comprennent pas
Mon frère : L'an dernier il avait adoré le bouquin que je lui ai offert (Hyrule Historia) et les mangas qui allaient avec, alors cette année je sais pas trop... Peut-être un tee shirt cool et des trucs de "geek" (je hais cette expression mais il est pas ingénieur info pour rien) pour son appart qu'il va bientôt se prendre... à voir.
Mamie du côté de Maman : Honnêtement je ne sais pas trop... J'aimerais bien quelque chose pour son confort comme elle a des problèmes pour marcher en ce moment... mais je ne sais pas trop. Peut-être un repose pied pour son canapé, mais je sais pas trop par rapport au prix.
Mamie du côté de Papa : Probablement une plante pour son jardin ou bien des accessoires de jardinages. Un album photo de tout le monde peut-être ? Je suis un peu bloqué.
Papi du côté de Papa : Un joli pull d'hiver bien chaud, et une casquette comme il aime. Il est pas très compliqué !
Ma tante et son copain du côté de Maman : Ils viennent d'avoir des jumeaux. J'imagine quelque chose pour les aider, mais je pense qu'ils ont déjà tout. Peut-être un "parc" pour l'extérieur. A voir.
Les jumeaux : Des petites babioles de bébé
Ma tante 1 du côté de Papa : Des bijoux, vernis à ongles, produits pour les cheveux.
Mon tonton 1 : Peut-être un cadeau commun avec tonton 2, un truc par rapport aux voitures... Je sais pas.
Mon cousin : Des petits jouets, comme d'habitude.
Tonton 2 : avec tonton 1.
Tata 2 du côté de Papa : Elle a des problèmes de santé, je vois bien une bouillotte, un bon plaid, et puis un truc rigolo pour sa chienne comme chaque année.
Après j'aurais des trucs pour des amies, mais je verrais ça le moment venu