Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

7 Novembre 2011
253
657
4 754
Youhouuu moi aussi j'attendais l'arrivé de ce topic (je n'osais pas l'ouvrir de peur d'être la seule dingue de Noël à déjà penser à mes cadeaux) :gnih:

C'est toujours un peu compliqué pour moi car même si je veux m'y prendre à l'avance, fin novembre j'aurai les anniversaires de ma maman, mon chéri et sa maman, donc je dois doubler mes idées

Pour l'instant j'ai juste acheté une paire de Vans era à mon frère sur vente privée (je mettrai une photo quand je serai sur mon PC). J'espère qu'elles lui plairont et lui iront car vu l'avance que j'ai pris, on ne pourra pas les renvoyer :lalala:.
Plus qu'à trouver pour :
Maman (Noël + anniversaire)
Papa
Frère n°2
Chéri (Noël + anniversaire)
Maman de chéri (Noël + anniversaire)
Papa de chéri

Mais habituellement ce topic regorge d'idées super donc je vais le suivre de très très près.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Alooors :

Papa et maman : de la part de mon frère et moi, comme on travaille tous les deux cette année on a décidé de leur offrir un vrai joli cadeau, un voyage à Lisbonne. Du coup avant de leur donner les billets etc on va leur donner le Routard Lisbonne pour qu'ils comprennent pas :cretin:

Mon frère : L'an dernier il avait adoré le bouquin que je lui ai offert (Hyrule Historia) et les mangas qui allaient avec, alors cette année je sais pas trop... Peut-être un tee shirt cool et des trucs de "geek" (je hais cette expression mais il est pas ingénieur info pour rien) pour son appart qu'il va bientôt se prendre... à voir.

Mamie du côté de Maman : Honnêtement je ne sais pas trop... J'aimerais bien quelque chose pour son confort comme elle a des problèmes pour marcher en ce moment... mais je ne sais pas trop. Peut-être un repose pied pour son canapé, mais je sais pas trop par rapport au prix.

Mamie du côté de Papa : Probablement une plante pour son jardin ou bien des accessoires de jardinages. Un album photo de tout le monde peut-être ? Je suis un peu bloqué.

Papi du côté de Papa : Un joli pull d'hiver bien chaud, et une casquette comme il aime. Il est pas très compliqué ! :jv:

Ma tante et son copain du côté de Maman : Ils viennent d'avoir des jumeaux. J'imagine quelque chose pour les aider, mais je pense qu'ils ont déjà tout. Peut-être un "parc" pour l'extérieur. A voir.

Les jumeaux : Des petites babioles de bébé :happy:

Ma tante 1 du côté de Papa : Des bijoux, vernis à ongles, produits pour les cheveux.

Mon tonton 1 : Peut-être un cadeau commun avec tonton 2, un truc par rapport aux voitures... Je sais pas.

Mon cousin : Des petits jouets, comme d'habitude. <3

Tonton 2 : avec tonton 1.

Tata 2 du côté de Papa : Elle a des problèmes de santé, je vois bien une bouillotte, un bon plaid, et puis un truc rigolo pour sa chienne comme chaque année.


Après j'aurais des trucs pour des amies, mais je verrais ça le moment venu :happy:
 
Dernière édition :
10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Je crois que je risque d'être à sec pour Noël. J'espère au moins faire un cadeau à Lui
Mais la famille, belle famille, neveu, euh comment dire ... Si vous savez multiplier les billets peut être que.
 
  • Big up !
Réactions : RitaLuchore et Mû.
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@E.low je n'ai pas de reflex mais tu peux voir selon ton budget pour un sac à dos ou tu as une poche transversale pour mettre le boîtier et tout les objectif dans des compartiments prévus.cest pratique quand on part en voyage ou randonnée^^ cest une idée :) Sil débute tu peux voir pour lui offrir un stage photo :)

Alors moi j'ai quelques idées :
-pour mon papa:une place pour un match de rugby ou un pijama
-pour ma sœur : une be trousse vu qu elle veu une box avec des produits full size
-pour ma maman:je pensais a une ballade en cheval mais comme elle a des hernies je n'ai pas trop d'idée.
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
depuis début octobre, je commence aussi à penser aux cadeaux de Noël (même si officiellement je me lance début Novembre, j'ai trop hâte !!!)

On sera sûrement en budget serré cette année car on vient d'acheter un appart et de se marier... mais je suis très famille, alors je veux les gâter!

papa :
maman : livre photo du mariage + ?
mon frère : jeu fifa ?
mon copain : un grand sous main en cuir pour son bureau + ?
mamie :
grands parents : livre photo du mariage + ?
ma belle mère : livre photo du mariage + ?
ma belle soeur : du sucre pétillant + places de foot?
mon beau frère :
mon cousin :
ma cousine : une lampe reine des neiges (ou princesses disney) qui change de couleurs (ici, mais est ce que c'est pas trop petit?) + ?
(un calendrier candy crush pour son copain)
mon autre cousin : jeu ds ? places de foot?

mes tantes/oncles : ??
je voulais essayer de faire des disques démaquillants maison également. A voir si cela rend bien, et si j'ai le temps...
 
  • Big up !
Réactions : Messy et Mû.
22 Juillet 2013
68
99
689
Je vois que je suis loin d'être la seule à penser à Noël aussi tôt :cretin:
Ma petite liste (merci Aliexpress de me permettre d'acheter pleins de conneries à tout le monde !):

Mon frère : une affiche de film (Conan le barbare :facepalm:) encadrée, et une BD en polonais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sa copine : 3 petites boules en verre à suspendre pour mettre des plantes (un genre de terrarium suspendu), un sac à main noir Sailor Moon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon père : un puzzle GoT (:yawn: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma mère : probablement un petit coussin massant de chez Nature&Découvertes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon copain : une horloge/reveil en "bois", une bouteille réutilisable fabriquée en Europe sans BPA tout ça tout ca ,...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trop hâte de commencer à tout emballer et ramener ça sous le sapin :rire::noel:
 
Dernière édition :
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
alors alors, c'est un peu le vide intersidéral de mon côté.
pour mon père : un coffret de thé (que j'ai acheté sur une vente privée avant l'été)
pour ma mère : aucune idée. en plus elle n'a aucun loisir. donc soit je l'inclus dans le cadeau de mon père, soit je lui bidouille une merdouille genre baume à lèvres dont elle ne se servira pas
pour mon frère : aucune idée. de la bouffe? l'an dernier il a un pot de cookies in a jar.
pour mon amoureux : aucune idée
pour mes copines : du thé

ajoutons à cela le fait que je ne touche plus mon chômage car je suis de nouveau étudiante
ajoutons à cela le fait que l'an dernier, ma grand-mère est morte la veille de noël, grosse ambiance...
ajoutons à cela le fait que ça sera mon premier noël en tant que végétarienne officiellement assumée (et que j'en prends toujours plein la tête à cause de ça)

c'est pas gagné
 
8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
@Bluexwhale Il a acheté un sac de ce type exprès pour partir en vacance cet été ... Et je pense pas qu'un stage photo ça lui plairait son papa s'y connais pas mal alors il connais bien les bases du coup :coiffe: Merci pour les idées mais j'ai pas fini de chercher je crois :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@E.low joue lâ carte de la feinte :P "je t'ai pris un objectif et bah non c'est une tasse en forme d'objectif":yawn: plus sérieusement des filtres?un pare-soleil?(bon il yen a plus XD) des réflecteurs?un fish eye? C'est super vaste j'espère que tu trouvera :)
Sur vente-privée il y a des plans pour du matériel photo j'ai eu comme ça mon trépied :) mais je sais pas si c'est d'actualité mais ça revient souvent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes