Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Monsieur B. Coté geek comme tu dis tu peux checker sur commentseruiner.com (tellement bien trouver comme nom) c'est pleins de petites conneries geek si ton frère a un coté un peu fun, sinon sur qwertee.com il y a tout les jours des design de tshirt geek qui sont dispo 1 jour seulement (pour pas cher : 12,50 euros fdp inclus) mais si tu veux un design sur un theme en particulier c'est un peu de la chance !

Sinon moi je sui sun peu a court d'idées cette année :
Pour le chéri : un jeu vidéo qu'il attend avec impatience
Pour maman : à voir, soit un truc déco genre les plantes dans les vivariums mais elle n'aime pas les cactus donc il faudrait que je trouve autre chose qu'un cactus/plante grasse, soit un truc des albums photos "refait" avec 20 ans de différences mais j'aimerai plutot le garder pour la fete des mères ça
Pour grand mère : je ne sais pas du tout ! D'habitude c'est chocolat et confiserie mais j'aimerais trouver autre chose. Seulement elle n'a plus trop de passion parce qu'elle est vieille et vite fatiguée si elle fait quelque chose (on lui a offert une tablette l'an dernier pour jouer)
Pour grand père : idem. Par contre comme il est grave branché technologie peut etre un truc en rapport. L'an dernier c'était un verre à whisky gravé à son nom. Il adore les jeux type call of duty/medall of honor/far cry aussi sur pc, je sais pas s'il y a des extensions qui sont sortie recemment sur ses trucs là :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Messy
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Scail pour qwertee ils ont tout changer.les t shirts du jour sont à 10 euros ce qui fait comme tu le dis environ 12euros et Quelques.les t shirts de la veille sont à 12 euro et îl y a une sélection de t shirt qui ont été mis îl y a quelques mois à 15 euros cette fois :) voilà c'était mon petit nb :)

Pour ta maman j'ai vu des espèces de structure en verre pour plante à suspendre je crois sur urban outfitters en promo (c'est une idée je cherchais un truc pour ma sœur)

D'ailleurs ma sœur jalouse depuis deux ans madmoizelle et les échanges de colis du coup elle veux un colis personnalisés:rire::supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Yes et Mû.
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
@Scail MErci pour les bons plans ! Concernant Qwertee je connais et il connait aussi, il achète la plupart de ses tee shirts dessus donc j'aurais peur d'en prendre un qu'il n'ai déjà. Pour commentseruiner en effet, il porte TROP bien son nom... :gonk:

Pour ta mamie peut-être une box thé/épicerie fine ? Il y en a pleins, tu peux prendre un abonnement de quelques mois ou alors une seule box individuelle ?
 
  • Big up !
Réactions : Scail

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
De mon côté les idées commencent à germer tout doucement, mais rien encore de sûr à 100%

chéri: je pensais à un trépied pour son appareil photo (je vois qu'on est dans le même bateau avec une autre madz :cretin:) mais je n'y connais RIEN! ou comme il a une âme de jardinier mais qu'on a juste un petit balcon, lui prendre de quoi faire pousser tomates cerises, basilic (j'ai vu sur kokopelli des trucs un peu originaux genre cornichons ou maïs ) ... et kit à champignons???
mon bébé: des jouets des jouets et des jouets (comment ça je suis gâteuse avec lui?! :puppyeyes:)
maman: parfum ou des livres qui font peur ou pyjama tout doux (soie, satin, que sais-je). A moins qu'elle n'ait un truc spécial qu'elle aimerait et qu'elle me le dise directement (j'avoue, ça m'arrangerait bien!)
papa: il aime rien et n'a besoin de rien. Génial. Du coup, je vais lui prendre un coffret de bouffe à la belle-iloise, c'est bon et bien présenté (et jusqu'à preuve du contraire, il a besoin de se nourrir). A un moment j'avais pensé lui prendre le jeu de société "béret baguette et vin" mais il court pas après les jeux et j'ai pas trop envie de cultiver son côté chauvin/raciste.
frère: il va me filer une liste longue comme le bras de dvds et livres qu'il veut donc je n'aurai qu'à piocher. Mais j'aimerais lui acheter une petite bricole surprise en plus (on aime bien se faire des cadeaux à la con, ca nous fait marrer) mais j'ai pas d'idées.
belle-mère: un kit de peinture sur porcelaine
beau-père: il aime d'amour le chocolat...mais je voudrais quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire (genre choco de forme spéciale ou je sais pas...)
beau-frère: aucune idée (il déménage début 2016 mais a des idées bien arrêtées sur SA déco. Vous auriez une idée de truc dont on a forcément besoin dans un nouvel appart mais qui soit assez passe-partout?)
belle-soeur 1: aucune idée (un jeu de société?)
belle-soeur 2: aucune idée
meilleur pote: comme moi, c'est un bouffeur de livres et il les prête un peu à tout le monde donc j'avais pensé à un espèce de "tampon à froid" (moi pas bien expliquer) qui permet de mettre son nom en "gaufrant" la page plutôt que de noter avec un stylo qui bâââve.
Sinon j'ai trouvé aussi le site d'un mec en ardèche qui fait des trucs en bois. Y a des machins très mignons et pas trop chers (accessoires portable, porte-clés, aimants, cahiers, marque-pages, crayons, lampe de poche, ouvre-bouteille, casse-tête, jeux de société et même des sacs à main et tout ça en bois!). Je vais sûrement en prendre plein (enfin, selon le budget!) et faire des petits lots à distribuer.
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Monsieur B. La box thé j'en ai offert une à ma maman à son anniversaire cette année c'était super comme cadeau ! Mais après c'est plutot mon grand père qui boit du thé et il est pas du genre a changer XD Après pourquoi pas reprendre une box a ma mère elle avait adorée la première mais j'ai peur que ça fasse "répétitif" genre "j'ai pas d'idée" :hesite: A creuser sinon je chercherais d'autres box à theme ! Ou bien je la prend pour ma cousine (mais pour son anniv'), ça pourrait etre carrément un bon plan ça en fait :puppyeyes: Elle aime le thé et même si on se voit pas souvent du tout on se donne toujours un cadeau d'anniversaire peut importe le moment de l'année !
@elke02 On est pas très calendrier chez nous hélas :hesite: Enfin ils tronent derrières des portes et servent vraiment pas a décorer c'est dommage ... (mais j'en avait fait un pour ma cousine citée au dessus avec nos souvenirs et private joke, c'était très drole d'ailleurs ! )
 
  • Big up !
Réactions : Monsieur B.
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Aloooors :lunette:
Déjà : à ma soeur, ou ma BF : ne regardez pas !!!
J'enlèverais bientôt pour elles :lunette:
Tous les cadeaux sont "surprise"
Après il faut savoir que je m'y prends grave à l'avance pour Noël :lol: en Août j'avais déjà commencé à acheter :shifty:

Pour mon Mari :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma soeur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour Ma BFF :lunette: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mes parents, en commun avec mes frères et ma soeur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour Mes Grands-Parents / Ma tante et son compagnon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon père :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il manque la famille de mon chéri donc je verrais avec lui :cretin:

Ne pas citer ! :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes