Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

6 Novembre 2015
7
12
164
www.youtube.com
Super ce topic ! Personnellement, je n'ai pas encore tout trouvé mais j'ai des idées pour tout le monde:
Ma sœur: un cahier range-cartes Pokemon
Mon frère: une boîte à Bento et des petits couverts pour qu'il puisse aller manger plus facilement qu'avec un Tupperware lorsqu'il est en cours.
Mes parents: des livres
Ma copine: des pins pour qu'elle les accroche sur son eastpack puis des fleurs.

Voilà
 
21 Avril 2007
9
32
4 664
changeante
Hello Hello :)

Je vois presque le bout des cadeaux de Noël mais encore quelques trous dans ma hotte...

Père : qui adore regarder les poissons quand il est en vacances, un masque + tuba de décathlon
https://www.decathlon.fr/masque-de-surface-easybreath-bleu-id_8304664.html (rien que de l'imaginer avec ca sur la tête je me marre toute seule)
et un pyjama

Mère : qui collectionne les mugs des pays/villes visités. Elle a récemment cassé celui acheté à Derry, l'idée de base serait donc de lui payer un weekend en Irlande du Nord avec sa sœur (cadeau commun avec ma sœur, elle et moi vivant dans le sud de l'Irlande, elle pourrait rester un peu en Irlande après ^^) + un aloe vera pour le cadeau "physique"

Sœur et son ami : ils viennent d'acheter une maison, je pensais à une carte cadeau IKEA pour qu'ils puissent directement choisir ce qu'ils veulent mais je suis preneuse si vous avez des idées !!

Neveux de 6 mois : une sorte de chaise pour le bain (demandé par ma sœur, plus simple comme cela) plus une écharpe Gryffondor tricotée par mes soins haha (l'important, c'était d'essayer hein? non ? :) )

Amie avec qui nous avons prévu en looooong voyage en Asie pour le mois de Mai (c'était son anniversaire aussi donc nous l'avons pourrie-gâtée) : une doudoune extra light de Décathlon + un adaptateur universel + un mp3 waterproof pour la piscine + une recharge de crédit pour son téléphone (oui, elle ne peut JAMAIS répondre car n'a jamais de crédit haha) + un brunch + des billets pour Star Wars ^^

Amie en France : Mooncup + du chocolat à la menthe qu'elle adore + "Wreck this journal, pour qu'elle puisse se détendre un peu haha

Et par contre, panne sèche pour mon copain, avec qui c'est assez délicat. Je voudrais lui offrir un petit quelque chose mais je ne trouve absolument pas. C'est quelqu'un d'extrêmement anxieux, qui est dans une période difficile. J'aimerais trouver quelque chose qui l'aiderait à relaxer mais j'avoue complètement sécher.. Je n'y connais rien en huile essentielle et ne suis pas sure que cela lui plairait ^^ Heeeeeelp

Voilà voilà :d Bonne journéééée
 
  • Big up !
Réactions : Elisa-
19 Novembre 2012
146
314
2 224
Mes potes ont décidé de faire un secret santa cette année. Le problème c'est que l'on ne sait pas à l'avance à qui on offre le cadeau, on achète et on tire au sort après ...:halp:
(c'est galère comme idée...)

Du coup il me faut un cadeau à moins de 5€ qui puisse convenir pour n'importe qui. :hesite:
Des idées ?

Je voulais aussi acheter du thé à une amie. Je n'y connais rien du tout... Vous connaissez des sortes de "coffrets" pas trop chère ?
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
Mission cadeaux terminée !
Reste juste à recevoir les commandes

pour ma sœur: une nappe + des trucs déco que je dois fabriqué si j'ai le temps
pour mon beau frère: un coffret de 8 bière
pour mon neveu: le coffret Le loup pour apprendre l'heure (avec la montre)
pour ma nièce: je suis censé coudre une couverture, sinon ca sera dinette en bois

pour mon père: un t shirt "Si Papi ne peut pas le réparer personne ne peut" + les 3 premiers tomes de la série la cité des Anciens de Robin Hobb
pour ma mère: tisane de noël + un nounours guimauve de noel + une doudoune compacte

pour mon frère: chèque cadeaux pour s'acheter des fringues

pour mon chéri un t shirt tech pour la course + le jeux Carcassonne
pour ma fille: une poupée waldorf + un livre musical

pour ma grand mère: le livre "faut pas pousser mémé dans les orties"

pour mes futurs associés: un totebog "tu me rends chèvre" + un babysitting par moi même de leurs enfants pour une soirée en amoureux + un lapin géant des flandres
pour leurs enfants: le jeux "tête à queue", le château fort en carton de Djeco, des animaux aimantés en bois ou on peut changer la tête le corps etc
pour ma future associé: un livre sur la médiation animale
pour son fils: un jeux "droles de mamans"

Ben voila je crois que je suis bien là (enfin surtout ruinée)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Elisa- Moi dans ces cas-là je vais à ma pharmacie, ils vendent des pansements décorés (ok, y a les dora et les superman pour les gamins, mais ils ont une jolie boite métallique avec des pansements "rayures de tigre", "zebre" etc...à 4,95€). Je trouve ça peu commun et quitte à ce que ce soit "couillon" autant que ce soit utile :cretin:. Sinon j'en ai vu sur le net en forme de tranches de bacon, avec marqué "crime scene" ou ce genre de truc.
 
  • Big up !
Réactions : Malo_ et Elisa-
4 Octobre 2012
290
694
4 754
@Elisa- Je viens de faire deux secret santa 5€ avec des amis differents, où on tirait au sort aussi. Il y a eu des pots de tapenade, miel, thé, du chocolat... Des mini lampes dynamo, un shaker avec glaçons qui fondent pas, une gourde, un petit poster "interdit aux cons", un mug, un repose-telephone, un petit bouquin, des shooters... Du classique, du moins classique, si ça peut te donner des idées...
 
19 Novembre 2012
146
314
2 224
@dodoindo Les chocolats c'est vrai que c'est une valeur sûre ! Bon à moins de 5€ ça sera en miniature.

@nezentrompette Merci, c'est une idée sympa ! Mais suivant sûre qui je tombe ça fonctionne moins. Je l'aurais peut être fait si je connaissais la personne d'avance.

@skama Merci, ça me fait plein d'idées !
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@nezentrompette : MERCI. <3
Tu me sauves la vie pour mon papi !
Isaline a déjà eu un superbe service à thé offert par ses parents il y a deux ans. @Andy_ vient de me sauver la vie sans le faire exprès : Isa a toujours été jalouse de ma (vieille) palette de fards à paupières Marrionaud, parce qu'elle en contient plein plein. Mais je viens de voir que elf faisait de jolies palettes pas chères, ce sera ça avec un mini complément je pense :happy:
Thévenette : c'est une bonne idée et elle m'en a déjà parlé mais je sais pas :hesite: je veux trouver LE cadeau parfait mais il n'existe pas. Et puis depuis cette semaine c'est plus trop d'actualité.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Novembre 2012
146
314
2 224
Je réalise qu'on est déjà le 20 ! Je suis mal !
Vous pensez que c'est encore possible de commander sur internet et de recevoir avant le 24 ?
J'ai notamment vue un coffret les essentiels de Kusmi Tea, je ne sais pas si une boutique en vend prés de chez moi...
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et ChoOkette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes