Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Ca fait une semaine que j'ai atteint mon plafond sur ma carte bleue alors que j'ai encore les places pour le pestacle pour l'Homme à acheter, et elle s'est ENFIN DEBLOQUEEEEEE !!!!!! :paillettes::paillettes::paillettes::paillettes:
Commande passée, reste plus qu'à prier pour qu'elles arrivent avant jeudi :pray:

@Elisa- il y a aussi des sites qui proposent une offre "dernière ligne droite" pour pouvoir être livré avant noel, à toi de voir si c'est proposé dans les offres de livraison ;)
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
@Elisa- tu habites où ? Si c'est une grande ville ou proche d'une grande ville tu devrais pouvoir trouver une boutique qui vend la marque Kusmi tea.
Les boutiques Kusmi Tea (mais je n'en ai vu qu'à Paris), les grands magasins comme les galeries Lafayette ou alors monoprix. Sinon j'espère que tu n'auras pas une surfacturation des frais de port spécial retardataires.
 
19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
ça y est je vous fait la liste de mes achats.
Au départ je devais faire que mes neveux et mon chéri mais finalement mon dossier d'aide pour le logement s'est débloqué il y a quelque jours et donc j'ai profité de cette rentrée d'argent pour trouver des petits cadeaux pour tout le monde.

Les neveux : je ne sais pas :taquin:
J'ai participé financièrement mais je n'ai rien acheté moi-même rapport que je suis loin et que je ne me voyais pas ramener la hotte du père noël en train.
Pour neveu numéro 1 participation à l'achat d'une console de jeu (xbox ???) un seuls gros cadeau financé par toute la famille. + son anniversaire le 13 un jeu de société (questions réponses, on l'a essayé samedi il a râlé et pleuré, mon frère m'a dit "ça a l'air bien ce jeu qui fait pleurer les gosses") mais je crois qu'il a aimé.
Neveu numéro 2 : je verrais quand il faudra l'emballer + son anniversaire le 26
Neveu numéro 3 : j'aurai parié sur un jeu avec un cochon qui fait des prout (il m'en avait longuement parlé au téléphone mais il m'a dit que sa mère ne l'a pas laissé le mettre sur la lettre au père noël). à voir à l'emballage
Neveu numéro 4: pareil....

Ma soeur : des chaussettes très fluffy rouge (etam) pour traîner hyper confortablement à la maison
Son mari : une terrine fauchon acheté au bon marché (j'adore la grande épicerie trop bon, on a envie de tout acheté)
Ma belle-soeur : un flacon de gel douche sephora (les gros ronds) au monoï pour se croire en été
Mon frère : terrine de sanglier

Ma tante : un coffret de savons occitane + petit coffret crèmes pour les mains (achat d'impulsion à la caisse) + trois petits pots (confit d'oignon, réduction de pinot noir et de gewurztraminer) pour accompagner le foie gras (encore la grande épicerie).

Mon chéri : un kit débutant coupe chou (rasoir à l'ancienne), il va chez le barbier du coup il veut se raser de la même façon à la maison.
Donc le coupe-chou préparé, la graisse, le cuir pour l'affuter etc. Par contre j'ai reçu ça en vrac et j'ai emballé ça de façon horrible. à voir si je peux l'améliorer avant de lui donner.
+ sel rose d'Himalaya + sel parfumé coriandre citron vert (c'est un peu pour moi aussi).

Je n'ai rien acheté pour mes beaux-parents... à voir quand je rentre sur paris (sinon j'ai repéré des petits trucs sympas à la grande épicerie : Non je ne fais pas de la pub)

Voilou

Il me tarde !!!!

Je garde neveu numéro 3 on va faire des petits gâteaux de noël pour partager en famille et j'en emmènerai à mes copines.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Bon du coup je récapitule quand même pour celles qui sont adeptes de la dernière minute :taquin: (mes frères font pareil alors je ne juge pas :cretin:)
Môman :
- jeux de tarot pour myopes (car elle perd la vue)
- Coffret de l'"Arme Fatale" ! :dowant:
- un joli pull rouge de Noël avec un pingouin dessus, et même que quand on appuie sur son ventre il chante "Jingle bells" :puppyeyes:
Mon père :
- 2 places pour aller voir Eddie Mitchell (grand fan avec môman)
Frère n°1:
- un chargeur de portable mobile
- ma mère m'a dit qu'il avait demandé un fouet à cuisine alors je lui offre ce sublissime livre de recettes (que je me suis acheté aussi en fait :cretin:) Encore merci à ma chère @Margaux Palace pipounette d'amour pour la découverte ! :puppyeyes:
Frère N°2:
- un chargeur de portable mobile (pas de jaloux :cretin:)
- une carte micro SD pour son téléphone sans mémoire (sa demande)
Copine de frère n°2:
- une bouillotte-licorne :puppyeyes:
Beau-père :
- une raclette/pierrade
- la dernière BD les rugbymen
- la dernière BD le Petit Spirou
- la dernière BD Petit Lucky Luke
Belle-mère:
- 2 places pour un pestacle de celtic musique
- une babiole de chez Golf Land
Beau-frère :
- une enceinte waterproof pour mettre dans sa douche (et chanter comme une casserole :cretin:)
Sa femme :
- une boule de bain avec un bijoux dedans de chez JewelCandle :puppyeyes:
Et le plus chiant mais non le moindre, l'Homme :
- 2 places pour le concert du Seigneur des Anneaux Tome 1 :paillettes:
- Double DVD Alexandre Astier "Que ma joie demeure/l'Exoconférence"
- la dernière BD du Donjon de Naheulbeul
la dernière BD Game Over
- le jeu GeekMeQuizz (merci madmoizelle :cretin:)
- un porte-clés Kid Paddle (en kdo merci la Fnac :cretin:)
Si avec tout ça il est pas content ! :scream:

J'ai hâte d'être à Noël pour voir leurs têtes ! :puppyeyes:
 
26 Février 2015
133
634
2 964
31
Je n'ai pas encore tout, mais je vois certaines personnes qu'au nouvel an ou dans le mois de janvier, alors je me laisse le temps vu que ça ne nécessite pas un achat via internet ^^

Pour ma mère : un trio de pâte à tartiner chocolat, caramel et café d'un chocolatier (donc du fait maison :dowant:)
Pour mon frère : Une écharpe gryffondor, une lettre d'admission à Poudlard avec dedans le cadeau de ma mère : des entrées pour le studio Harry Potter (Il a découvert il y a 2 ans la saga, et c'est devenu un fan inconditionnel, comme sa grande sœur :jv:)
Pour ma soeur : Une lampe style USA pour la nouvelle déco de sa chambre (L'adolescence et les goûts, on est passé en 3 mois de Londres à "tu sais, les états-unis, avec broadway, toussa..." :rire:)
Pour le chéri : Une boîte de départ des Anges de Dante de Eden, avec la figurine limitée de Noellyne (et en plus ils lui ont offert en plus une fig' des Anges de Dante :d)
Pour N. : Uni the Unicorn version petite de Firebox (je l'ai reçue aujourd'hui, je crois que je vais m'en prendre une aussi :unicorn: )
Pour E. : Je n'ai pas encore acheté, mais je compte écumer les boutiques pour lui faire un petit pack de bêtises (:hello: je sais que tu es sur Madmoizelle, je ne dirais rien :cretin:)
Pour M. : Une figurine Eden, je ne sais pas encore laquelle

J'espère que j'oublie personne en tout cas (j'en suis bien capable :rire: )
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
tu as une photo ? Je voudrais bien voir à quoi cela ressemble

Je te donne carrément le lien (ici) parce qu'elle est déjà emballée :cretin:
bouillotte-licorne.jpg

Si tu veux plus de précisions, elle n'est pas toute petite (un bon 30cm de la tête à la queue), à l'intérieur ce sont des noyaux de cerise (ou équivalent) donc tu la mets au micro-ondes pour la réchauffer (ça évite les bouillottes d'eau bouillante qui fuient :crying:)
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
@Livy. tu avais raison ! après même pas 24h d'enquête ils m'ont dit "ça été mis dans la boîte aux lettres donc pour nous le travail est fait, la seule chose que vous pouvez faire c'est aller au commissariat pour porter plainte c'est peut être un de vos voisins"
ARG :mur:

Mais mais j'ai eu aussi à un mail de la gentille boîte ou j'ai commandé me disant qu'il me renvoyait un colis, en remplaçant un produit qui n'est plus dispo et avec une boîte de douceurs (j'ai hâte de voir ce que ça peut être) pour le désagrément ! je les aime d'amour :jv: C'est peut être grâce aux bonnes ondes de @Nympheaa
J'ai enfin reçu mon colis ce matin par TNT! dieu merci je commençais à stresser :red: En en "petites douceurs" ils m'ont rajoutés une superbe boîte de chocolat et une bouteille de vin blanc, qui ont l'air délicieux ! Ils savent vraiment réconforter :jv:
Sauf que maintenant je me demande si je les mets dans la boîte cadeau ou je les garde pour moi :hesite:
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Cette année j'ai craqué mon slip.

Principalement pour mon chéri, pour une fois que je peux lui offrir pleins de choses

Chéri : deux jeux vidéos, un peignoir batman, la BD astérix, et un comic batman
Ma meilleure amie : une carte cadeau lush et une tasse starbucks
Une autre amie : un mug amsterdam (que j'avais acheté quand on y était ensemble ) et une bougie
Mon père : un jeu vidéo, que j'attend toujours de recevoir :tears:
Ma mère : je ne l'ai pas acheté mais je pense que ce sera un parfum
Mon frère : un chèque parce que voilà, c'est mon frère -_-
 
24 Septembre 2014
1 528
15 543
4 074
paris
année petit budget pour moi, je suis encore étudiante. Mais mon compagnon m'a aidé pour mes parents.

- copaing : un pull en cachemire (que j'ai eu en solde, sinon c'était mort), un coussin chauffant pour ses cervicales, un masseur de tête, du chocolat et de la pâte de coing, un bon pour un massage thaïlandais en duo, deux entrées aux espaces hammam sauna de la piscine municipale, un bon pour que je lui cuisine son dessert préféré. J'aimerais bien lui offrir un joli pyjama aussi :)

- papa : une jolie chemise desigual imprimée cycliste
- maman : une jolie robe desigual
- frère : un album rap, et un porte clé (qui fait un bruit de porsche quand on siffle), mauvais goût, mauvais goût.
 
  • Big up !
Réactions : clodama12

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes