Vous faites bien d'ouvrir le topic maintenant parce que j'ai Z.E.R.O idées
Mon copain : désert. En général je lui demande ce qu'il veut et il me dit parce que à part des jeux vidéos y'a pas grand chose ! Il est fan de Xenoblade, peut etre voir quelque chose là dedans type tshirt, goodies sympa ...
Ma mère : je lui ai déjà fait un BIG cadeau cadeau d'anniversaire donc j'ai pas d'idées qui peuvent paraitre cool a coté
en général j'aime bien lui offrir des trucs qu'elle aime a manger version haut de gamme genre du nougat artisinal, du thé du marché de noël, et des trucs "chauds" genre des gants tactiles pour qu'elle puisse écrire sur son telephone sans se geler les mains ... Elle n'est pas difficile c'est moi qui suis exigeante sur la qualité de ses cadeaux
Ma mamie : l'an dernier je lui ai offert une écharpe pashmina elle a adoré, donc cette année je sèche. Pas trop bijoux elle en a déjà pleins, peut etre une housse personnalisée pour sa tablette avec une photo d'elle et de papy d'un coté et une photo de toute la famille de l'autre ?
Mon papy : je lui prendrais du chocolat noir et des pates d'amandes fourrées schnapps chez le super chocolatier qu'on a chez nous, et j'aimerais un autre truc qui ne soit pas de la bouffe mais idem, zéro idée. Il est fanna d'informatique et de technologie, il adore son chien, je lui ferais peut etre un portrait du sien aux feutres à alcool et ptetre aussi une housse personnalisé pour son portable avec son chien dessus ?
Ma meilleure pote : aucune idée encore mais c'est en général des conneries geeks, mignonnes, wtf
Ma cousine : je sais pas, elle est aussi geek comme moi, elle fait de la danse en tant que pro, elle a un style vestimentaire coloré et gai, elle aime les jeux de sociétés et de rôle, harry potter; le seigneur des anneaux...