Mon pote va pas bien en ce moment. Il est seul dans un endroit paumé, il est retombé dans l'anorexie, son petit copain le soutient pas : bref ça va pas quoi. Je voulais absolument lui offrir un cadeau de noël qui lui redonne un peu le moral (dans mon entourage on se sent pas obligé d'offrir un truc chaque année, on le fait seulement quand on a envie/les moyens/qu'on trouve une bonne idée) et la semaine dernière j'ai enfin trouvé l'idée!
Je lui ai commandé 5 cartes sur cette
boutique : j'ai pris Let's Go On An Adventure Card ; People Can Be Jerks! ; You're Fantastical - Unicorn Card ; Sometimes Life Sucks - Sorry Card et You are so much more than you think you are. Je cherchais de jolies cartes, motivantes mais pas culpabilisantes, et qui lui montrent que je l'aime et que je suis là pour lui. J'en ai pris 5 pour qu'il en reçoive une chaque semaine jusqu'au 25. Le pire c'est qu'en 5 semaines, il va faire que de changer d'adresse, donc je suis obligée de contacter des gens derrière son dos pour savoir où il sera, quelle semaine, et pour avoir l'adresse postale. Mais j'aime bien, c'est marrant de faire tout ce travail pour des cartes! Franchement j'espère que ça lui plaira
Sinoooon pour les autres j'ai pas encore acheté, faut que je me dépêche parce que tout est sur internet (et difficilement trouvable IRL).
Ma mère :
Ça va paraître très étrange, genre vraiment vraiment vraiment très étrange, mais je vais lui offrir un joli tabouret qui va avec les toilettes, pour qu'elle soit en position licorne
JE SAIS c'est bizarre mais elle a tellement de problèmes digestifs et ça m'énerve de la voir si mal alors qu'un simple tabouret pourrait régler beaucoup de ses soucis.
Ma pote P :
Je lui prendrai bien un joli poster de Hawkeye ou de Bucky Barnes mais j'ai du mal à me décider.
Ma pote S :
Une veilleuse en forme de dragon parce qu'elle est folledingue de dragons!
Ma poste M :
Je sais pas T_T Je comptais pas lui offrir de cadeaux, on vient juste de se rencontrer, mais elle m'a dit qu'elle allait m'offrir un truuuuc!
Il me faut quelque chose de joli, utile si possible, et à l'effigie des licornes x)
C'est tout pour cette année! Ma meilleure amie est au Japon donc elle aura son cadeau cet été, j'ai le temps de lui trouver un truc ^_^' (puis je suis pas trop inspirée là)