Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

13 Décembre 2017
1
2
654
31
Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien avec les fetes qui approchent à grand pas !

J'ai un petit soucis.... aucune idée de cadeau pour mon père ! Je ne sais pas quoi lui offrir ! Je lui ai acheté un livre ainsi qu'un mug personnalisé, j'aimerais lui offrir autre chose mais je sèche... Il n'a pas de passions donc bon... Un peu compliqué ! Et je trouve aucune idée...

Ma liste :

Pour mes soeurs, sa sera la même chose, des panoers garni avec pleins de petits truc dedans, maquillages, soins, plein de choses !

Maman : plaid, bougies, decoration zen, boudha
 
30 Octobre 2017
15
35
664
35
13
MàJ

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:rainbow:

Tout est emballé et prêt :pedo:
 
Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
MAJ !

C'est qui qui est encore plus à la bourre que d'habitude ?
Sérieux je suis super frustrée de Noël cette année... J'ai bossé comme une dingue et en plus en étant loin de chez moi toute la semaine, ben je profite pas, je suis pas dans l'esprit de Noël, et j'aurais même pas le temps dem e mettre dans l'ambiance au début de mes vacances puisque je rentre le samedi matin et direct le lendemain c'est le réveillon. Je suis super déçue...

Bref ! Je suis déçue ET dans la merde pour mes cadeaux apparemment :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bon sinon, l'autre urgence c'est le repas de noël.. mon mec reçoit chez lui, très bien, mais c'est qui qui gère la logistique bouffe...? :facepalm: ya pas un topic que vas tu cuisiner à noël ? :cretin:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Ptite-Dinde Pour ton père, s'il n'a pas de passion particulière: du manger? du boire? accessoires pour le vin (carafe à décanter, bouchon de bouteille en bois -pour quand il reste du vin dans la bouteille et que c'est chiant de remettre le bouchon en liège- un bec stop goutte?)? abonnement box vin ou bière? grosse plaque de chocolat à casser? Le livre des records? un calendrier perpétuel? abonnement à un magazine? guillotine à saucisson? pot de graines de cacahuète à faire pousser (il est à la fnac)? ou kit à faire pousser soi-même ses champignons? un bol breton 'Daddy cool' ou 'chef de tribu' ou 'Son Altesse' ou 'Superstar' (ou 'Cro-magnon') (ici mais ils ont des points de vente partout en France)? Une fringue?
 
  • Big up !
Réactions : SafaDab et Adrialine
14 Avril 2016
13
95
1 584
26
Pour la première fois je vais faire le réveillon de Noël dans la famille de mon amoureux, ce qui a donc considérablement rallongé ma liste de cadeaux mais j'ai réussi à (quasiment) tout acheté à temps :

Pour ma famille :

Ma maman : une plancha (en commun avec mon frère que l'on achètera pendant les soldes) + un livre ("Le charme discret de l'intestin").
Mon frère : une place pour le concert de Roméo Elvis.

Mon père : trois bières + le T1 des vieux fourneaux + un lapidoudou (une peluche lapin qu'il avait quand il était enfant et que ses soeurs ont découpées) + un cd de Muse + une boite d'After Eight.
Ma belle mère : des boucles d'oreilles en argent.


Pour la famille de mon copain :
Sa mère : deux soins en instituts (en commun avec mon copain, son frère et sa soeur).
Son père : le livre "Comment chier dans les bois" + des insectes grillés.
Son frère : un bracelet en argent (en commun avec mon copain).
Sa sœur : un pull tout fluffy avec des oreilles de chat.
Sa grand mère : quatre savons artisanaux + une crème pour le visage au lait d'ânesse +
Son grand père : des chocolats en forme d'outils.
Sa tante : un masseur pour les pieds.
Son oncle : une cireuse à chaussure.
Sa cousine : deux mangas.

(Les cinq derniers sont en commun avec mon copain)
Pour tout le monde : une grosse boite de chocolat.

Pour mes amis :
Pour Ma : un plaid intégral de chez Nature et Découverte (+ éventuellement un joli foulard) + éventuellement sucettes pour chocolat chaud.
Pour L : un masque pour les yeux licornes + une tasse licorne + un zizi anti streéss + une crème pour les mains + des cookies + éventuellement des sucettes pour faire des chocolats chaud.
Pour W : une trancheuse à saucisson + un zizi anti stress + éventuellement un bon saucisson.
Pour M : une figurine funko pop Dumbledore + une veilleuse renard + un zizi anti stress + un vernis noir + des cookies + éventuellement des sucettes pour faire des chocolats chaud.

Pour mon amoureux :
la Nitendo 64 édition Pikachu + une petite chèvre en crochet + un bazooka à sushis + des bagues adventure time + un coussin dandinou + deux cartes cadeaux Steam + un gros saucisson + une peluche paresseux + des perles à repasser + une peluche cochon.

En vert ce que j'ai commandé et qui va arriver, en rouge ce qu'il faut encore que j'achète, en orange ce qu'il faut que je fasse, rayé ce que j'ai déjà.
 
Dernière édition :

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je suis faible. J'ai été à l'encontre de tous mes principes. J'ai profité d'une offre spéciale pour acheter un autre cadeau à mon fils. On m'a prise par les sentiments: il s'agit de "l'arbre magique de la famille klorofil" avec lequel j'ai moi-même joué dans les années 80. Mes parents l'ont ressorti pour mon fils, mais les décors en ont pris un coup et tous les persos ont été perdus. Alors voilà, mon fils grandira avec son propre arbre magique (qui restera chez les grands-parents pour le coup)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis j'ai rajouté un dvd d'occaz de Benny Hill dans la boîte enfance/années 80 pour mon frère.

Et sinon: j'ai déballé mon 1er cadeau de noël! Mon ami américain m'a envoyé un colis avec plein de cochoncetés sucrées et chimiques qu'on trouve là-bas. (c'est important d'entrainer son estomac avant la bûche :cretin:). Ca me fait super plaisir, d'autant que je ne m'y attendais pas.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Les cadeaux emballés sont planqués dans le coffre de la voiture, d'autres attendre de l'être chez mes parents. Demain sera officiellement le début des vacances de noël pour moi alors je passe en coup de vent pour vous remercier pour vos découvertes, les idées que j'ai honteusement pompées et celles que je garde précieusement sous le coude pour l'année prochaine. Vous êtes une mine d'idées :fleur:
J'étais une des premières à clamer en septembre qu'il n'est jamais trop tôt et je ne croyais pas si bien dire: un colis doit encore arriver samedi!

Joyeux Noël à toutes et tous, à l'année prochaine et bon courage pour la dernière ligne droite dans les préparatifs, mes petits pères et mères noël en puissance!!!

images

oh oh oh!​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes