Coucou les filles, alors voilà, je dois me remettre au sport ! Un challenge pour moi, qui ne suis pas sportive mais pas pour autant allergique à ce domaine, je suis même plutôt consciencieuse et appliquée. Cependant le problème est que je me lasse vite.. enfin que je deviens vite "flemmarde" pour bouger mon cul à la salle de sport etc.. Seulement cette année, j'aimerai trouver un sport dans lequel je reste investie et motivée jusqu'à la fin.. Ce qui me conviendrait c'est non pas un sport "DE FILLES" car ... ça n'existe pas, mais un sport majoritairement pratiqué par des filles, afin d'incorporer "un groupe" où je ne me sente pas mal à l'aise, ou je me fiche que l'on me voit sans (ou avec) maquillage (dans ce cas là qui coule de façon plutôt deg), rouge, suante,et que l'on voit à quel point je ne suis pas agile ou gracieuse quand je fais du sport.. ^^ de manière générale tout cela devant les filles je m'en tape un peu... bref, je cherche un sport où on se dépense, se muscle, sympa à faire et plus pratiqué par les nanas (pas trop exigeante ça vaaaaa...............) J'habite dans une ville assez petite, mais pas non plus cornac-en-bouson du fin-fond de la normandie, donc je pense qu'il y a moins de choix qu'à paris, mais quand même un peu !
merciii de m'aider et puis sinon baah tant pis hin, bisouuuus
merciii de m'aider et puis sinon baah tant pis hin, bisouuuus