Coucou tout le monde !
Jee voudrais vous demandez quelques petit trucs :
Premièrement qu'est ce qui pourrait allez avec chacunes de ses jupes :
Voir la pièce jointe 13677 Alors c'est une jupe verte qui vient de chez Bershka, que devrais-je mettre avec ?
Voir la pièce jointe 13676 Voilà ce que ça donne quand c'est porté !
2ème :
Voir la pièce jointe 13679 Celle-ci est violette je l'ai achetée à MONOPRIX en Provence, que devrais-je mettre ?
(Je précise que j'aimerai que ce soit des tenues pour cette hiver )
Voir la pièce jointe 13685
3ème :
Voir la pièce jointe 13680 Celle-là est noire avec des strass sur le haut ; sur l'élastique. Je l'ai acheté à C&A
Voir la pièce jointe 13684
4ème :
Voir la pièce jointe 13681 Cette jupe est bleue avec des volants en dentelle bleu foncés.
Voir la pièce jointe 13683
Cette fois j'aimerai savoir avec quoi portée cette robe :
Voir la pièce jointe 13682
En plus j'ai une veste grise que j'ai acheté à H&M dites moi ce que je peux faire pour vous aider !
Merci de me dire quoi irai avec quoi !
Bisous !
Jee voudrais vous demandez quelques petit trucs :
Premièrement qu'est ce qui pourrait allez avec chacunes de ses jupes :
Voir la pièce jointe 13677 Alors c'est une jupe verte qui vient de chez Bershka, que devrais-je mettre avec ?
Voir la pièce jointe 13676 Voilà ce que ça donne quand c'est porté !
2ème :
Voir la pièce jointe 13679 Celle-ci est violette je l'ai achetée à MONOPRIX en Provence, que devrais-je mettre ?
(Je précise que j'aimerai que ce soit des tenues pour cette hiver )
Voir la pièce jointe 13685
3ème :
Voir la pièce jointe 13680 Celle-là est noire avec des strass sur le haut ; sur l'élastique. Je l'ai acheté à C&A
Voir la pièce jointe 13684
4ème :
Voir la pièce jointe 13681 Cette jupe est bleue avec des volants en dentelle bleu foncés.
Voir la pièce jointe 13683
Cette fois j'aimerai savoir avec quoi portée cette robe :
Voir la pièce jointe 13682
En plus j'ai une veste grise que j'ai acheté à H&M dites moi ce que je peux faire pour vous aider !
Merci de me dire quoi irai avec quoi !
Bisous !