chupachups;1348593 a dit :Coucou tout le monde !
Voilà (pavé à venir), je suis actuellement en première année de prépa HEC, sauf qu'en ce moment je doute de plus en plus quant à rejoindre une école de commerce après, parce que les métiers qui en découlent ne me tentent plus vraiment. Je voulais savoir si, même si je rate le concours, je pourrais être prise quand même sous mention TB, sachant que c'est le bac 2009 ?
Et sinon, est-ce que vous avez déjà connu des anciens prépas qui sont entrés à Sciences Po ? Ca leur a plu ?
Maintenant que je vois que je me suis un peu trompée de voie (c'est peut-être aussi une passade, qui sait, à la fin de l'année je voudrais peut-être continuer...), j'ai un peu peur de m'engager dans des études de 5 ans, avec le risque de regretter/que ça ne me plaise pas... Peut-être vais-je regretter les maths, qui sait !
Merci de vos réponses
Yi0n;1368959 a dit :J'ai deux questions concernant l'admission à Sciences po :
Est-on exonéré des droits de scolarité si on est boursiers ? (je parle pour celui d'Aix en particulier)
Yi0n;1368959 a dit :Et donc là je me suis inscrite sur postbac pour la fac de droit. Mais sachant que si par malheur je n'ai pas le concours, et que je ne le saurai que mi-juillet, comment ça se passe pour l'admission en fac ? cela m'inquiète un peu
Yi0n;1368959 a dit :J'ai deux questions concernant l'admission à Sciences po :
Est-on exonéré des droits de scolarité si on est boursiers ? (je parle pour celui d'Aix en particulier)
Et donc là je me suis inscrite sur postbac pour la fac de droit. Mais sachant que si par malheur je n'ai pas le concours, et que je ne le saurai que mi-juillet, comment ça se passe pour l'admission en fac ? cela m'inquiète un peu