Moi je valide le Touchard ! Très bien organisé et écrit... il est vraiment agréable à lire et déjà "fiché", si je puis dire. Le Berstein & Milza (1er tome) m'a vite saoulée. (mais il est plus précis puisqu'en trois tomes)
Ben la je suis un peu mal barrée :/ je fais une licence en science humaines généraliste un peu comme AES mais tourné vers : l'éco/gestion , le droit , le milieu de la santé . Mon profil a l'air peu science po compatible et je suis en L2 c'est pr ça que j'aurais besoin de plus d'informations sur les matiéres a présenter and co .Irvine;1231132 a dit :Lamina: j'y songe également. Tu fais quelles études actuellement?
chocolate_coco;1255735 a dit :Bonjour j'ai une amie qui est en première année de fac de droit et elle regrette de ne pas avoir tenter sa chance l'année dernire et de se presenter aux concours de science po (elle avait peur parce que beaucoup de gens lui avait dit que c'était trop dur). Donc j'aimerais savoir si c'était possible qu'elle passe le concours cette année même si elle avait eu son bac l'année dernière? Si quelqu'un sait ça pourrait l'aider.