Je savais que j'allais être dég' en venant ici, et je suis venue quand même haha
Y en a quand même des supers gâtées par ici, c'est cool!
Hector;3821523 a dit :
Rien, pour la première fois de ma vie.
Il y avait un paquet sous le sapin, j'ai déballé et c'était une simple boite en carton, vide avec un mot à l'intérieur de ma maman pour s'excuser car elle n'avait pas de sous, me disant qu'elle a quand même mis une boîte pour pas que je sois entièrement déçue et que j'ai le plaisir de voir un paquet sous le sapin.
Chouette, à part des larmes c'est tout ce que j'ai eu pour noël.
Drôle d'idée de te mettre une boîte, c'était s'assurer que tu sois déçue puisque tu attendais qqch!
Je compatis et t'envoie tout plein de courage
(et j'avoue ne pas trop comprendre qu'on puisse avoir un sapin et pas mettre une babiole en-dessous, même un vernis à 1€ ou une connerie du genre
)
Sinon ma famille ne fête pas et n'a jamais fêté Noël pour des raisons religieuses. Depuis l'année passée, j'ai, disons, pris des décisions et une direction pour ma vie qui ne leur ont pas forcément plu. Je vis dans un mini studio pour mes études et j'avais décidé de le fêter avec des amis mais entre temps, ma famille a décidé qu'elle ne voulait plus me voir du tout, donc c'était moins l'humeur, et en plus mes amis se sont désisté, sauf une, heureusement. Mais il a fallu que je sois malade, haha
Bref, c'était un super Noël! j'ai quand même eu un joli sac fait main en cadeau, et ça c'est cool
(Euh désolé pour le pti HS sinon
pour une fois, j'avais envie de partager ce que j'avais sur le coeur
)