mary-damned;3825068 a dit :
Je viens de recevoir l'intégrale de
Futurama et surtout... :
...d'un très bon copain/coup qui habite très loin et me l'a fait envoyée, en écrivant "pour être sûr que je fantasme sur toi chaque jour en t'imaginant avec"
(il a des fantasmes rigolos ce mec, oui^^)
Je veux la même!! il l'a trouvée où?
et sinon je trouve que globalement vos familles vous offrent énormément de choses! wow, elles doivent avoir des budgets assez astronomiques!
et pour celles qui n'ont pas eu de cadeaux, même pas à 1€ parce-que, contrairement à ce que demandait je ne sais plus quelle Madz, non certaines familles n'ont pas 1€ en poche, je vous soutiens! Noël c'est une putain de frénésie consommatrice, à tel point que les gens finissent par faire la gueule et acheter des trucs par obligation et non pour faire plaisir. Et à tel point que lorsqu'une famille n'a pas d'argent pour offrir à ses enfants, elle culpabilise et tout le monde est triste.
Je n'aime pas noël pour ça.
noël, ça devrait juste être un moment où se retrouve avec les gens qu'on aime, famille, amis ou n'importe qui, pour partager du bonheur.
Alors @Hector , ça ne changera rien mais je suis à 100% avec toi
Ta mère a tout de même voulu te faire plaisir, ça a dû être terrible pour elle aussi. Je voulais t'envoyer un mp mais je n'ai pas pu le faire et tu trouves peut-être ma citation déplacée. Je peux la retirer si ça te gène.