Callirhoé;2140180 a dit :Vu que tu as l'habitude de manipuler des produits je suppose que tu t'en doutes, mais assure-toi de faire ça dans un endroit aéré, et de ne pas trop te pencher vers tes mains en le posant, personnellement j'ai arrêté tellement il me donnait des migraines et les yeux qui pleurent...
Oui les Guerlain sont chouettes aussi.minose;2140228 a dit :A propos des fards Chanel, la pigmentation est plutôt mauvaise sans base. La base arrange assez bien les choses, mais ne vous attendez pas à voir une différence flagrante entre du pêche et du rose pastel (au début, si, en fin de journée, non !). La tenue, j'ai connu pire. Généralement, je l'ai utilise pour un make-up simple le jour (:
Autre mauvais point pour les fards Chanel: la texture est poudreuse (rien à voir avec des Nars/Givenchy/Shu Uemura)
Alors pourquoi est-ce que j'ai deux palettes Chanel: Parce que c'est joli ! (je suis corrompue)
Ma soeur a acheté une palette Dior, il faudra que je l'essaie ! Ainsi je pourrais faire à la fin une évaluation des fards à paupières des marques suivante: Chanel, Dior, Givenchy, Guerlain, Lancôme, Nars, Shu Uemura !
J'aimerais bien essayer des MAC et des Urban Decay !
EcureuilVolant;2142384 a dit :Dès que j'ai mes sous hop hop hop :
Parce que cet été j'ai envie de pouvoir rester plus de 30min au soleil sans etre couverte de plaques.
Parce que testé 3 fois en échantillon et cette crème et LA crème qui me convient le mieux, j'ai la peau méga douce après en plus . Mais 14? les 40ml ça fait mal..
Les deux sont non comédogènes.
Et oui je vous un culte à la Roche posay.
EcureuilVolant;2142436 a dit :D'ailleurs je me demandais : ils ont des trucs bien pour réduire les pores et affiner le grain de peau?
JusteSublime;2143465 a dit :J'ai lu plus haut qu'une fille avait (ou allait) acheter le bain dissolvant Sephora.
Attention car je connais vraiment beaucoup de filles qui ont eu les ongles très abimés à force de l'utiliser. Il semblerait qu'il assèche et fragilise les ongles à force d'utilisations :boxed:
.Ainsel.;2143601 a dit :Je ne veux pas faire ma parano mais avant que je ne l'utilise, je n'avais aucun problème d'ongles qui se divisent. Et depuis que j'ai arrêté et que je suis passée à un dissolvant doux, j'ai vraiment senti la différence.
Donc je pense qu'il vaut mieux éviter de l'utiliser trop souvent (je suppose qu'une fois de temps en temps, ce n'est pas bien grave mais à force...).