Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
minose;2140228 a dit :
A propos des fards Chanel, la pigmentation est plutôt mauvaise sans base. La base arrange assez bien les choses, mais ne vous attendez pas à voir une différence flagrante entre du pêche et du rose pastel (au début, si, en fin de journée, non !). La tenue, j'ai connu pire. Généralement, je les utilise pour un make-up simple le jour (:
Autre mauvais point pour les fards Chanel: la texture est poudreuse (rien à voir avec des Nars/Givenchy/Shu Uemura)
Alors pourquoi est-ce que j'ai deux palettes Chanel ? Parce que c'est joli ! (je suis corrompue)
Ma soeur a acheté une palette Dior, il faudra que je l'essaie ! Ainsi je pourrais faire à la fin une évaluation des fards à paupières des marques suivantes: Chanel, Dior, Givenchy, Guerlain, Lancôme, Nars, Shu Uemura !
J'aimerais bien essayer des MAC et des Urban Decay !

Je suis raide dingue des fards MAC qui sont des tueries :)
Si tu aimes les vidéos makeup, je te conseille la chaîne YouTube de ZinaPinUp, également accro aux fards, poudres et autres pigments MAC (elle en a une collection ahurissante!)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je pense investir dans le Kit SOS de Clinique

103048.jpg

Peut-être pas ce mois-ci parce qu'après vérification des comptes, une fois l'assurance voiture payée et qui tombe comme par hasard dans le mois, il ne me reste plus grand chose pour mon plaisir (les joies des frais de la vie "adulte"). Donc j'attends de voir les résultats Ünt après 1 mois d'utilisation, et si ma peau persiste à vouloir me faire des sales coups, j'investis.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Maäsh;2147979 a dit :
Tu peux toujours opter pour la petite trousse à 10€. Elle m'a duré un bon mois et demi avec une utilisation bi-quotidienne.

Oh je croyais que c'était pour 10/15 jours grand max avec une seule utilisation par jour! Dans ce cas, je vais sûrement craquer ce mois-ci!

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2147990 a dit :
Oh je croyais que c'était pour 10/15 jours grand max avec une seule utilisation par jour! Dans ce cas, je vais sûrement craquer ce mois-ci!

La livraison est gratuite sur leur site jusqu'au 15 avril :winky:

La lotion est supra violente mais supra efficace. Au début je la supportais à peine et puis petit à petit ça allait mieux. Mais il faut hydrater derrière absolument. Et là je ne la mets que sur les zones à problème.
Tu nous diras si ça marche :)

EDIT : en parlant de Clinique (encore!), j'ai quasiment plus de dmml

m45175_P28934_princ_hero.jpg

Et c'est le drame. En ce moment y a le format 200 ml à 50.5€ sur le site de sephora. Je me tâte.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ca me titille mais j'ai une question con : c'est quoi / ça sert à quoi la dmml ? :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Alinoë;2149540 a dit :
J'ai envie de m'acheter de l'huile démaquillante, quand je rentre. Ca à l'air cool.

Et puis j'ai envie de ce mascara rouge (:shifty: )Majolica Majorca que j'ai vu hier, tout en sachant que je ne le porterai jamais, et que ça jurerait avec la couleur de mes yeux, et que ça doit être très difficilement portable (un joli packaging, ça marche à mort sur moi, jesuistropfaible)

J'ai vu aussi ! (enfin sur internet...)
Les Japonais me surprendront toujours, n'empêche que je suis curieuse du rendu.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Myn;2148097 a dit :
La livraison est gratuite sur leur site jusqu'au 15 avril :winky:

La lotion est supra violente mais supra efficace. Au début je la supportais à peine et puis petit à petit ça allait mieux. Mais il faut hydrater derrière absolument. Et là je ne la mets que sur les zones à problème.
Tu nous diras si ça marche :)

EDIT : en parlant de Clinique (encore!), j'ai quasiment plus de dmml

m45175_P28934_princ_hero.jpg

Et c'est le drame. En ce moment y a le format 200 ml à 50.5? sur le site de sephora. Je me tâte.

Ah bah encore une bonne raison de craquer! Par contre, je ne sais pas du tout quel type prendre, vu qu'il me semble qu'il y a différents grades de B3T. Peau sèche à mixte, ou mixte à grasse? Je penche pour le type 2, je prendrai moins le risque de me décaper la peau.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2150139 a dit :
Ah bah encore une bonne raison de craquer! Par contre, je ne sais pas du tout quel type prendre, vu qu'il me semble qu'il y a différents grades de B3T. Peau sèche à mixte, ou mixte à grasse? Je penche pour le type 2, je prendrai moins le risque de me décaper la peau.

Y a deux versions :
- le gel pour peaux type 3 et 4
- l'émulsion pour peaux type 1 et 2

J'ai celle du type 2 et elle est très légère et non grasse, donc je te la conseille :) le gel c'est si vraiment ta peau est grasse.
Et pour le BT3 en général, tu peux demander des conseils en magasin. Il y a souvent des conseillers spécial Clinique (en blouse blanche). Je sais que ça m'a pas mal aidé parce que je partais sur le type 3 et ohlà malheureuse, la conseillère m'a remis dans le droit chemin!

Leech;2148141 a dit :
Ca me titille mais j'ai une question con : c'est quoi / ça sert à quoi la dmml ? :shifty:

Ddml = Dramatically Different Moisturizing Lotion. C'est l'émulsion donc. Le gel du coup c'est "ddmg" (c'est fou comme c'est intéressant).
En gros ça sert à "calmer le feu" de la lotion (dixit Sonia, et c'est vrai, ça apaise), et ça prépare la peau pour les soins d'après.
Clinique en parle mieux que moi :
Ce "breuvage" hydratant a été mis au point par les dermatologues Clinique en vue de préserver l'équilibre hydrique optimal des peaux très sèches, ou qui sont sèches au niveau des joues mais confortables à grasses au niveau de la zone T. Adoucit, lisse et améliore l'aspect de la peau.

Winter River;2148696 a dit :
Expliquez-moi comment vous faites pour faire durer vos produits Clinique... Sur un kit de taille normale (ceux qui coûtent environ 30 euros), la lotion est partie en un mois en utilisation bi-quotidienne. Le savon dure très longtemps et la DDML un peu moins, mais alors la lotion... Pourtant je fais gaffe de ne pas en mettre trop mais rien à faire. Quel est votre secret?

J'en mets vraiment qu'un petit peu, je plaque mon coton contre le goulot et je "renverse" la bouteille, puis je tapote sur mon visage (j'ai l'impression d'être pas du tout claire ahah).

Venez toutes dans la secte Clinique :joy:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, je cherche un beau rouge à lèvre (je n'oublie pas mon envie de Chanel) couleur rouge foncé/bordeaux.
Je m'explique : j'ai un crayon a lèvre rouge baiser, couleur bordeaux. Ça donne un rouge profond, bordeaux tirant un peu sur le fushia, la dernière fois je l'ai mise sur toute mes lèvre, je n'ai mis que ça et j'ai trouvé ça trop beau !
DONC je veux trouver un rouge a lèvre de la même teinte, et si possible du coup coupler ça avec mon envie d'acheter un Chanel, mais j'connais pas bien les teintes, j'irais voir en boutique, mais l'une d'entre vous n'a pas une idée ?

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2151444 a dit :
J

J'hésite à recommander chez Clinique en tous cas... Ok c'est pas mal pour une routine mais les produits ne sont pas révolutionnaires. Même le kit anti-blemish est en train de me lâcher. Au début ça marchait pas mal sur les imperfections mais là ça n'a pas empêché 2-3 boutons de se pointer alors que je l'utilise tous les soirs donc bof... Je vais taper du côté de chez Ünt en attendant.

Le kit anti imperfections est super pour dézinguer les boutons déjà là mais niveau prévention non. Ma crème dermato non plus d'ailleurs, j'ai beau en mettre régulièrement les boutons reviennent en période de règles. C'est un problème hormonal donc j'attends plus rien des produits de toute façon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes