Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ti Lardon;2145681 a dit :
Le sephora du centre commercial dans lequel je bosse (dans une autre boutique hein, je ne taff pas au sephora) bref, nous offre -20% de réduction jusqu'au 6 avril.
Ayant déja commander la Naked sur le site, je ne sais pas trop quoi prendre (meme si il y a tellement de choix !!!) car 20% de reduc' c'est pas tout les jours que sa arrive !!

Bref je pensais prendre ça :
la base FAP de Too faced (14euros), ayant déja la primer potion :
m87028_P60125_princ_hero.jpg

Le fond de teint HD de chez MUFE :
m76745_P60111_princ_hero.jpg

Si vous avez des idées de produits dans lesquels ça vaut le coup d'investir, des must have ou des coups de coeur chez sephora ! merci de me donner des idées car la je suis un peu paumée

Une base de finition comme la Razor Sharp d'Urban Decay ou la poudre HD libre de Make Up For Ever. Un indispensable pour faire tenir le maquillage (:

6 Juillet 2010
61
14
1 069
evry
minose;2145748 a dit :
Une base de finition comme la Razor Sharp d'Urban Decay ou la poudre HD libre de Make Up For Ever. Un indispensable pour faire tenir le maquillage (:

Merci du conseil !!
il me faut une nouvelle poudre en plus !!!
je sens que je vais craquer chez sepho lol

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais craquer et aller me chercher l'Aqua Cream de MUFE en teinte fuchsia...
3-make-up-172.jpg

Ces make-up m'obsèdent :
le_rose_fait_vibrer_le_printemps_549390198_north_318x478.jpg

le_rose_fait_vibrer_le_printemps_238976733_north_318x478.jpg

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
sheldrake;2146321 a dit :
Des produits Lush, l'or noir, fraiche farmacy, et trichomania.

2881_or_noir_big.jpg
L227_lrg.jpg
L500_lrg.jpg

Fraîche Pharmacie est vraiment top pour réguler les excès de sébum et donc le teint qui brille. Je n'avais pas ce souci mais il a régulé ma peau mixte (normale sur la zone médiane mais sèche sur les joues); quant au shampooing Trichomania je l'ai reçu la semaine dernière dans ma commande et testé hier soir, il sent bon et laisse les cheveux doux. Attention à bien rincer cependant, si comme moi tu n'as pas encore bien le coup de main avec les shampooings solides.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hello Brooklyn;2146687 a dit :
Ils sont chers mais je me tâte ...
greatpinkplanet__08604_zoom.jpg

countessafluorescent__78192_zoom.jpg

En plus y'a une licorne sur le tube :d

candyfuturelipstick__78103_zoom.jpg

Le fushia me semble juste parfait. J'ai une obsession avec les rouges à lèvres rose barbie et rose fushia. Le Pink Nouveau de MAC a l'air cool aussi dans son genre :

pink+nouveau.jpg

(j'ai d'ailleurs accroché sur mon mur juste au dessus des yeux une photo d'un mannequin portant le Pink Nouveau tellement je kiffe la couleur)

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
minose;2146752 a dit :
Le fushia me semble juste parfait. J'ai une obsession avec les rouges à lèvres rose barbie et rose fushia. Le Pink Nouveau de MAC a l'air cool aussi dans son genre :

pink+nouveau.jpg

(j'ai d'ailleurs accroché sur mon mur juste au dessus des yeux une photo d'un mannequin portant le Pink Nouveau tellement je kiffe la couleur)

Moi aussi je fais une obsession en ce moment =D Le MAC a l'air sympa aussi mais il ne fait pas aussi "flashy" que ceux que j'ai mis j'ai l'impression (à moins que ce ne soit la photo qui ne rende pas la couleur exacte!). Tu connaîs son prix ou pas ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hello Brooklyn;2146846 a dit :
Moi aussi je fais une obsession en ce moment =D Le MAC a l'air sympa aussi mais il ne fait pas aussi "flashy" que ceux que j'ai mis j'ai l'impression (à moins que ce ne soit la photo qui ne rende pas la couleur exacte!). Tu connaîs son prix ou pas ?

C'est vrai qu'il est moins flashy, ça dépend de la luminosité sur les photos T_T
Je cherche un substitut du Viva Glam de Lady Gaga édition 2010 quand je n'en aurai plus --;

Il doit coûter 16 euros il me semble.

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Néroli;2146858 a dit :
Mon père part deux semaines en voyage d'affaires en Floride, je lui ai fait une petite liste de choses à me ramener : OPI, Urban Decay... vous avez des suggestions de choses qu'on ne trouve que là-bas, sinon ? (pas taper)

Benefit...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Néroli;2146858 a dit :
Mon père part deux semaines en voyage d'affaires en Floride, je lui ai fait une petite liste de choses à me ramener : OPI, Urban Decay... vous avez des suggestions de choses qu'on ne trouve que là-bas, sinon ? (pas taper)

Stila, Dermalogica (ça doit être moins cher) et surtout NYX !

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
minose;2146855 a dit :
C'est vrai qu'il est moins flashy, ça dépend de la luminosité sur les photos T_T
Je cherche un substitut du Viva Glam de Lady Gaga édition 2010 quand je n'en aurai plus --;

Il doit coûter 16 euros il me semble.

Le Viva glam ? Je ne l'ai jamais vu je vais aller regarder ça sur Google :d
Aïe 16 euros c'est pareil ça fait cher quand même ... Ca me tue parce que je fais une fixette sur ce type de RAL mais j'ai pas les sous qui vont avec quoi ^^' Je pars me pendre, c'est la meilleure chose à faire je pense!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes