Jixels;1937538 a dit :J'ai reçu un chèque cadeau de 15? grâce à un questionnaire énorme que j'ai rempli (juste pour la thune, si c'est pas malheureux d'être désespérée à ce point). Et comme c'est plus marrant de le dépenser chez Sephora plutôt qu'à Carrefour (j'arrête ici le racontage de vie, n'ayez crainte), je pense que je vais me prendre ça :
La base lissante et matifiante (bim, 10?) :
Et si vous avez un produit pas trop cher à me conseiller chez Sephora, je suis toute ouïe !
Sur moi, elle ne marche pas du tout. Enfin bon, j'ai la peau qui graisse au bout de deux heures sur la zone T, donc je suis un cas extrême. En plus j'ai remarqué que depuis que je l'utilise j'ai dix fois plus de points noirs sur le front, nez, et autour (seulement là où je l'utilise en fait).
La plupart des bases sont pleines de silicones, et je savais pas mais les silicones bouchent les pores, d'où l'avalanche de points noirs. Après ça peut être mieux pour une peau normale, la mienne ayant une tendance acnéique. Mais bref, je déconseille quand même !
Du coup, je prévois d'acheter un truc pour réduire et gommer les pores. Le sérum d'Estée Lauder doit certainement être bien mais 76?, je passe mon tour. Apparemment le POREfessional de Benefit est super, quelqu'un connaît ?
Chez Clinique ils ont également une gamme spéciale pores, à voir.