Je prépare déjà ma petite liste pour les vacances de février! Je pense que je passerai sur Newry pour profiter de la £, notamment chez The Body Shop et chez Lush.
Je veux choper le lait hydratant 'scintillant' à la noix de coco de TBS. J'adore son odeur et les petites paillettes délicates qu'il laisse sur la peau
A 8£ les 250ml contre 13? les 100ml, y a pas photo, même pas besoin d'aller voir les soldes françaises...
Et un masque au choix, y en a deux qui me plaisent pas mal, tout les deux hydratants. Celui à la
Vitamine E, dont j'ai entendu du bien. Et/ou le
Nutriganics lissant, qui a l'air vraiment cool! Il nettoit, lisse et adoucit la peau, à ce qu'en dit la description.
Et chez Lush y a pas mal de choses qui me font envie, surtout que les prix sont deux fois moins élevés... Ca déculpabilise un max! Déjà il y a la déodorant
Aromaco que préconise
Treize. Je suis curieuse d'essayer ça! Moi aussi les odeurs très fortes de déo ne me plaisent pas et je cherche avant tout de l'efficacité.
Ensuite jamais deux sans trois... je testerais bien un autre shampooing solide! Le
Jonnie Juniper. Déjà visuellement il est très beau, mais en plus de ça je suis curieuse de voir ce qu'il peut faire de ma nature de cheveux merdique.
Et j'ai également envie d'un soin pour les cheveux. J'ai un échantillon du Rafistoleur qui attend toujours que je le teste. Mais sinon je suis bien emballée par celui au nom imprononçable... Et par les après-shampooings solides qui ne sont vraiment pas chers! Même pas 3£ pour un galet aussi gros que leurs shampooings solides.
Et enfin ce coffret cadeau, parce que j'adore déballer leurs paquets, qu'il est franchement pas cher et qu'en plus il y a un peu de Princesse de Néroli dedans, soit la crème la plus chéros du magasin ^^ D'autres me font envie aussi, et me permettraient de tester d'autres produits sans passer trois plombes à choisir. Les exfoliants pour les lèvres m'intriguent un max par exemple!