Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Myn;1949771 a dit :
J'ai eu pas mal de bons d'achat Sephora à Noël et je suis en train de regarder ce que je vais prendre. A mon avis ça va être au moins un vernis OPI, sûrement le "Big Apple Red". Le reste j'en ai aucune idée. Peut-être une poudre libre HD.
J'ai aussi cette teinte et elle est sublime <3 La couleur est jolie, la tenue bonne et il est bien brillant, c'est le vernis rouge que je préfère parmi tous ceux que j'ai testé!

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai bien envie de tester le Healthy mix de Bourjois. Mon fond de teint Clinique est devenue trop foncé avec mon teinte cadavérique d'hiver. Je me demande si je vais prendre la version normal ou la version sérum, je ne sais même pas si elle est déjà sortie en plus...

A

AnonymousUser

Guest
Je peux pas résister, il me faut ce vernis :
P236815_hero.jpg

Orange des Indes, de chez Dior donc.
Un orange doux avec des paillettes dorées <3.
Et peut-être que je prendrai le top-coat de chez OPI ou Chanel selon mon humeur.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai bien envie de choper ce coffret Nuxe, qui vaut vachement le coup financièrement! Je l'ai vu à 22&#8364;.

A l'intérieur il y a une Huile Prodigieuse 100ml, une huile prodigieuse Or 10ml, la Crème Fraiche de Beauté que j'ai très envie d'essayer en 30ml et une eau micellaire aux 3 roses en 35 ml, autant dire le double de la valeur du coffret!

product_7904.jpg

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Wayzea;1958388 a dit :
J'ai bien envie de choper ce coffret Nuxe, qui vaut vachement le coup financièrement! Je l'ai vu à 22&#8364;.

A l'intérieur il y a une Huile Prodigieuse 100ml, une huile prodigieuse Or 10ml, la Crème Fraiche de Beauté que j'ai très envie d'essayer en 30ml et une eau micellaire aux 3 roses en 35 ml, autant dire le double de la valeur du coffret!

product_7904.jpg
Fonce! Je l'ai offert à ma mère une fois, j'avais du le payer dans les 28-30&#8364; et elle a beaucoup aimé, surtout que la crème pour le visage et l'huile prodigieuse sont en format normal, ça vaut plutôt le coup!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Estrella.;1958483 a dit :
puppyeyes.gif
Mais t'as vu ça où toi? Je veux!!!
domokun.gif

Dans la parapharmacie d'un Auchan, mais je pense que tu peux le trouver dans n'importe quelle para, entre 22 et 30&#8364;! Il faut aller comparer les prix. Et peut-être qu'avec les soldes, ce genre de coffret de noël sera bradé... :winky:

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Petite liste pour ne pas oublier, il me faut :
+ de l'huile de carapate,
+ du lait de coco,
+ du savon noir liquide,
+ un crayon khôl noir,
+ un stick Labello au miel,
+ un vernis rose,
+ un vernis orange clair,
+ du beurre de karité en boules,
+ et pourquoi pas, s'ils sont soldés, des produits Lush, pour tester !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai enfin découvert un endroit accessible en Belgique où on trouve des vernis OPI :rockon: si ça tombe tout le monde sait où on en trouve et moi pas, mais qu'importe.

Du coup j'ai envie d'un vernis OPI. J'aimerais beaucoup un bleu, comme celui-ci :
opi-suzi-says-feng-shui-hong-kong.jpg

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je prépare déjà ma petite liste pour les vacances de février! Je pense que je passerai sur Newry pour profiter de la £, notamment chez The Body Shop et chez Lush.

Je veux choper le lait hydratant 'scintillant' à la noix de coco de TBS. J'adore son odeur et les petites paillettes délicates qu'il laisse sur la peau <3 A 8£ les 250ml contre 13? les 100ml, y a pas photo, même pas besoin d'aller voir les soldes françaises...

58622m_z.jpg

Et un masque au choix, y en a deux qui me plaisent pas mal, tout les deux hydratants. Celui à la Vitamine E, dont j'ai entendu du bien. Et/ou le Nutriganics lissant, qui a l'air vraiment cool! Il nettoit, lisse et adoucit la peau, à ce qu'en dit la description.

19959m_z.jpg

80960m_z.jpg

Et chez Lush y a pas mal de choses qui me font envie, surtout que les prix sont deux fois moins élevés... Ca déculpabilise un max! Déjà il y a la déodorant Aromaco que préconise Treize. Je suis curieuse d'essayer ça! Moi aussi les odeurs très fortes de déo ne me plaisent pas et je cherche avant tout de l'efficacité.

aromaco_ingredients_img_back.jpg

Ensuite jamais deux sans trois... je testerais bien un autre shampooing solide! Le Jonnie Juniper. Déjà visuellement il est très beau, mais en plus de ça je suis curieuse de voir ce qu'il peut faire de ma nature de cheveux merdique.

Juniper-Jumping_lrg.jpg

Et j'ai également envie d'un soin pour les cheveux. J'ai un échantillon du Rafistoleur qui attend toujours que je le teste. Mais sinon je suis bien emballée par celui au nom imprononçable... Et par les après-shampooings solides qui ne sont vraiment pas chers! Même pas 3£ pour un galet aussi gros que leurs shampooings solides.

L623_lrg.jpg

2020_jungle_nwd_big.jpg

Et enfin ce coffret cadeau, parce que j'adore déballer leurs paquets, qu'il est franchement pas cher et qu'en plus il y a un peu de Princesse de Néroli dedans, soit la crème la plus chéros du magasin ^^ D'autres me font envie aussi, et me permettraient de tester d'autres produits sans passer trois plombes à choisir. Les exfoliants pour les lèvres m'intriguent un max par exemple!

Hello_Gorgeous_4c80cceab2144.jpg

3256_douceur_et_cie_big.jpg

3247_trulyscrumptious_big_new.jpg

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je veux la nouvelle palette Too Faced (quand elle sortira haha)
product_Romantic_Eye_Collection_001_l.png

Et en fait je voudrais toute la nouvelle collection, Look of Love (à défaut d'avoir le love tout seul, j'en aurai au moins l'apparence :d), comme cette petite trousse bien chouette :

too-face-love-spring-1106.png

A

AnonymousUser

Guest
Je serais bien tentée d'acheter ce fond de teint Leichner - couleur porcelaine - dont les avis semblent excellents (et au prix plus qu'attractif)... Mais je crains toujours de tester les sites anglais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes