Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Estrella: je ne connais pas nénés chéris de Lush mais si tu as des vergetures à réduire je te conseille vivement: la lotion de massage de Palmer's au beurre de cacao.
POur les baumes à lèvres Lush je les aime bien, mon préféré étant celui à l'erable mais je ne sais pas s'il se fait encore !
Et les échantillons on ne t'en donne que si tu achètes un produit.
J'ai pris l'habitude de commander sur le site UK mes produits Lush: ça revient moins cher et ils ne sont pas avares en échantillons ;)

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Des milliers de vernis OPI :P Je viens de passer une commande d'ailleurs sur mbeautylounge, j'en ai commandé huit, ils sont nettement moins cher qu'en France mais il faut faire très attention aux frais d'envoi qui grimpent rapidement.

Des ombres à paupière pailletées Sephora. Une terracotta de Guerlain. Des produits Too Faced et MUFE.

Je dois acheter également des vernis à paillette de chez Claire's pour avoir enfin toutes les couleurs existantes.

Deux eye liner Gemey (un noir et un marron) car les miens sont quasiment finis.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mais pourquooiii ce pinceau est indisponible ? Je le veux, je le veux ! Ca vaut trop le coup, 5? au lieu de 35, en plus j'en ai pas comme ça !

m57341_P39306_princ_hero.jpg

A

AnonymousUser

Guest
sweety-pie;1965513 a dit :
Des milliers de vernis OPI :P Je viens de passer une commande d'ailleurs sur mbeautylounge, j'en ai commandé huit, ils sont nettement moins cher qu'en France mais il faut faire très attention aux frais d'envoi qui grimpent rapidement.

J'ai voulu en commander hier mais au moment de payer ça bloque. C'est peut-être dû à ma carte, pourtant c'est une mastercard. Bizarre.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai enfin trouvé ce que c'était ce liquide bleu mystérieux qui permet d'enlever les résidus de cire ! Mon petit flacon que j'ai ardemment préservé, va vers sa fin... Du coup, ce grand flacon me tente pas mal. Puis 5 ? pour autant de produit, ça va !
7302098.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Ce kit me tente bien...

m760491_P401046_princ_hero.jpg

Avec les -15% à Sephora, ça me le fait à 27,20?. J'hésite...

A

AnonymousUser

Guest
Je pense investir dans le soin hydratant et tonifiant Herborist. J'ai eu des échantillons chez Sephora et je suis conquise... Il est bien adapté aux peaux mixtes. J'ai la peau hydratée et qui ne brille pas. Et j'ai l'impression que mon fond de teint tient beaucoup mieux, d'avoir un teint plus joli après application.

J'attends d'avoir fini toutes mes crèmes hydratantes pour l'acheter par contre (et vu que ça arrive bientôt, c'est cool :d).
m87784_P62347_princ_hero.jpg

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Il faut que je me rachète toute ma panoplie de maquillage: poudre, crayon noir, mascara. En fait, petite panoplie me direz-vous. Mais je n'ai que ça comme produits de beauté dans ma salle de bain (+ parfum et crème hydratante). Toutes les filles qui viennent un jour chez moi sont toujours abasourdies de voir ma salle de bain vide.
Sous conseil du coiffeur, je compte m'acheter un masque pour cheveux.
Alors merci pour la carte cadeau yves rocher (qui va bientôt expirer d'ailleurs, quasi un an que je l'ai et pas utilisée...)

Faut que j'achète des vernis. J'vais tester les OPI tiens.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais lu sur un blog que les produits Make up forever en vente chez Sephora ne déçoivent pas du tout, bien au contraire. Donc comme je veux changer de fond de teint parce que le Dream Mat Mousse de Gemey-Maybelline ne me convient plus vraiment, j'ai décidé d'essayer le Font de teint HD Make up forever n° 217 (sable). J'avais aussi essayé un fard-crème chez une amie (matière assez crémeuse/poudrée très facile à appliquer) de Make Up forever le Aqua cream, et je voudrais le prendre en bleu (j'ai réussi à trouver un lien toujours chez Sephora). Les couleurs proposées sont magnifiques mais j'ai craqué pour le bleu.
Et puis finalement j'ai bien envie d'essayer des boucles (mais sans fer à bouclé) et comme je regarde beaucoup les pubs, j'ai envie d'essayer le Frizz-Ease Boucles Idéales - Mousse coiffantes de chez John Frida.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'hésite à valider ce panier à 23? :

Le "Here today... Aragon tomorrow" :
opi-here-today-aragon-tomorrow-espana-spain-fall-2009.jpg

Le fameux "big apple red" que tout le monde adore et dont je pense ne plus pouvoir me passer par conséquent, sans l'avoir essayé, haha :
N25+OPI+Classic+-+Big+Apple+Red.jpg

Et cet accélérateur de sèchage :
21RQDquRlYL.jpg

Mais en fait, le "here today..." je suis pas sûre, j'me dis tant qu'à commander à Opi, autant en chopper un un peu plus foufou, genre un baby pink ou un truc comme ça, ou le "yodel me..." ou même un autre rouge ....
Haaaaaaaaaa aidez-moi, je m'en remets à vous, si vous n'en aviez qu'UN à choisir (car le big apple red c'est sûr de sûr hein !), vous prendriez lequel ???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes