Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1987594 a dit :
J'

Mais en fait, le "here today..." je suis pas sûre, j'me dis tant qu'à commander à Opi, autant en chopper un un peu plus foufou, genre un baby pink ou un truc comme ça, ou le "yodel me..." ou même un autre rouge ....
Haaaaaaaaaa aidez-moi, je m'en remets à vous, si vous n'en aviez qu'UN à choisir (car le big apple red c'est sûr de sûr hein !), vous prendriez lequel ???

Celui-là :

opi-yodel-me-on-my-cell.jpg

Ou celui-là :d

OPI_Yoga_Ta_Get_This_Blue%21_Sun3.jpg

EDIT : oups j'ai pas mis les noms : le 1er c'est Yodel Me On My Cell, le 2ème c'est Yo-ga Ta Get This Blue

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
De l'argent est miraculeusement tomber sur mon compte, du coup j'hésite entre des produits Lush mais à priori c'est pas trop le moment, et les vernis dont je parle dans le topic nail art... Ou sinon je peux aussi ne pas toucher à cet argent parce que je ne sais pas d'où il sort, mais je trouve ça moins rigolo :shifty:

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
La crème Cicalfate d'Avène pour les petites cicatrices de boutons (surtout sur le menton):

avene_cicalfate.jpg

Le Healthy mix serum de Bourjois

1291884961-99x300.jpg

Il me tente vraiment, j'adore la première version déjà, mais bon il est encore moins couvrant ce qui n'est peut être pas l'idéal pour moi. Mais je l'ai testé au Monoprix et la matière est tellement agréable!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
BlackBelladone;1987686 a dit :
je viens de voir ça sur un blog dont Treize avait posté le lien :
gloss-mood-swing-too-faced.jpg

Un gloss qui change selon son excitation. Je n'étais pas du tout au courant de son existence, mais je suis super tentée :shifty:

Je l'ai ! Je suis une cible marketing super facile, j'ai craqué dessus parce que ça me faisait penser aux bijoux qui changeaient de couleur selon l'humeur (ou le temps, je sais plus) que j'avais quand j'étais petite.
A chaque fois que je l'appliquais, il tournait immédiatement au rose très prononcé. Conclusion : soit ça ne marche absolument pas, soit je suis une grosse chaudasse :lol:.

27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
San Francisco.;1994229 a dit :
Il marche bien ? J'ai quelques cicatrices d'acné sur les pommettes et j'aimerais les faire disparaitre sans passer par la case laser/peeling.

Oui,franchement cette crème est géniale ! Elle atténue vraiment bien les cicatrices et est super "confortable" sur la peau,elle est assez épaisse et grasse et avec une à deux applications quotidiennes,les cicatrices vont s'estomper en quelques mois ! MAGIQUE ! (oui j'adore cette crème)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai bien envie de me prendre cette petite trousse de produits Amie : nettoyant visage, masque purifiant, démaquillant yeux, crème hydratante. J'en ai entendu du bien et les produits sont hypers bien notés. En plus les produits sont en taille normale donc le prix est assez avantageux. Ils sont quasiment entièrement naturels et contiennent pas de méchancetés diverses et variées pour la peau. Ils ont l'air parfaits pour les peaux mixtes <3

amie.jpg

Une fois encore, le packaging aura ma peau... Ce duo de soins pour les mains parfumés à la rose, je le veux! <3

figs-and--rouge-figs-and-rouge-hand-and-foot-recovery-set-2.jpg

Toujours dans ma recherche du masque parfait, j'essayerais volontiers les suivantsi :

good-things-five-minute-facial-mask-100ml-23903185.jpeg

new-soap-glory-the-fab-pore-15-minute-facial-peel-50ml.jpeg

314261_1.jpg

Les deux derniers purifient et resserrent les pores. Charming, mais bon, hein, faut ce qu'il faut!

Et puis ces masque pour cheveux, qui est sensé leur redonner souplesse, brillance et douceur, et qui est encore une fois très bien noté :

200681_1.jpg

Voilà. En fait j'ai envie d'essayer de nouveaux produits, de me sortir un peu de ma routine.
Et en même temps, j'aimerais bien finir par trouver tous mes produits basiques, les mieux adaptés à ma peau et à mes cheveux, que je pourrais racheter en toute confiance. Efficaces et pas chers (c'est la Maaaaaf).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
slugvomiting;1994579 a dit :
J'aimerais bien m'acheter un blush. J'ai essayé le Coralista de Benefit dont vous parlez beaucoup chez Sephora et ça fait vraiment un teint frais ! Mais il est trop cher...

Wah, j'en reviens pas qu'il coûte 30? !
Regarde bien dans ton Sephora s'il n'y a pas des produits Benefit soldé. Je l'ai eu dans un kit avec un échantillon de la base, le mascara en format moyen, un crayon enlumineur taille normal et ce blush taille normal aussi. Le tout pour 20?.
Je me rends compte que j'ai fait une bonne affaire, je pensais pas que rien que le blush valait plus cher que le kit ! C'est hallucinant et carrément exagéré. Il est chouette mais 30? c'est vraiment abuser.

Il faut bien fouiller et y aller de temps en temps, ils remettent de nouveau produits régulièrement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes