J'ai plus ou moins fini même si je cherche encore à compléter :
Pour ma maman : Ces deux pochettes pour son sac où c'est toujours le bordel
Merci @black octopus @Lesjamar @Eternity- et @li-loo pour votre aide !
Pour mon Papa : Des livres comme d'habitude (c'est le seul de la famille à aimer lire donc je peux me faire plaisir!)
La BD Moby Dick de Christophe Chabouté
Amers de Saint-John Perse
Et je vais essayer de ramener des spécialités de Lyon genre des chocolats de chez Voisin
Pour mon frère : Trois CDs de reggae (Proverbial Reggae de The Gladiators, Hail H.I.M de Burning Spear et une compilation Spirit of
Reggae qui malgré son titre un peu cliché a l'air pas trop mal)
J'aurai aimé lui prendre des autocollants pour sa voiture mais je n'en ai pas trouvé qui me plaisent.
Si quelqu'un à une idée ?
Pour ma sœur : Des barrettes de chez Repetto ainsi que deux affiches
La Sixième de Susie Morgenstern
J'aurai aimé un coffret "création à faire soi-même" mais je n'en ai pas trouvé qu'elle n'ait pas et qui soit dans mon budget !
Et pour finir mon dernier frère : On va lui offrir avec mon frère un support pour sa Go Pro. Mais à part ça je n'ai aucune idée.
A part la planche à voile et manger, il n'aime pas grand chose...
Si quelqu'un a une idée autour de la bouffe (sachant qu'il ne cuisine pas pour autant), je suis preneuse !
Pour ma maman : Ces deux pochettes pour son sac où c'est toujours le bordel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci @black octopus @Lesjamar @Eternity- et @li-loo pour votre aide !
Pour mon Papa : Des livres comme d'habitude (c'est le seul de la famille à aimer lire donc je peux me faire plaisir!)
La BD Moby Dick de Christophe Chabouté
Amers de Saint-John Perse
Et je vais essayer de ramener des spécialités de Lyon genre des chocolats de chez Voisin
Pour mon frère : Trois CDs de reggae (Proverbial Reggae de The Gladiators, Hail H.I.M de Burning Spear et une compilation Spirit of
Reggae qui malgré son titre un peu cliché a l'air pas trop mal)
J'aurai aimé lui prendre des autocollants pour sa voiture mais je n'en ai pas trouvé qui me plaisent.
Si quelqu'un à une idée ?
Pour ma sœur : Des barrettes de chez Repetto ainsi que deux affiches
La Sixième de Susie Morgenstern
J'aurai aimé un coffret "création à faire soi-même" mais je n'en ai pas trouvé qu'elle n'ait pas et qui soit dans mon budget !
Et pour finir mon dernier frère : On va lui offrir avec mon frère un support pour sa Go Pro. Mais à part ça je n'ai aucune idée.
A part la planche à voile et manger, il n'aime pas grand chose...
Si quelqu'un a une idée autour de la bouffe (sachant qu'il ne cuisine pas pour autant), je suis preneuse !