Qu'est-ce que vous aimeriez apprendre, maintenant ou depuis longtemps?

A

AnonymousUser

Guest
Apprendre le japonais, l'espagnol, l'allemand, le russe, l'arabe, le chinois, l'hébreu...
Apprendre à faire du kendo, du kyudo, de l'aikido, du tennis, de l'escrime, du golf, de l'équitation, la danse de salon, et du roller parce que j'ai jamais appris, du ski de fond...
Apprendre à peindre, à sculpter, faire du piano...
Apprendre tout ce qui est psychologie, sciences cognitives, et tout ce que j'ai raté en scientifique.
Apprendre à me maîtriser, à me motiver.



Apprendre à apprendre.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'aimerais apprendre à être plus douée de mes mains. Et donc savoir dessiner et sculpter aussi.
Je voudrais savoir parler l'anglais parfaitement et mieux maîtriser l'espagnol. Puis apprendre l'allemand car j'aimerais beaucoup voyager en Allemagne.
Je voudrais savoir danser aussi, un de mes grands regrets est de ne pas avoir pris de cours plus petite.

Puis aussi apprendre à conduire. Et dans un genre plus superficiel, savoir me maquiller à la perfection.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'aimerais beaucoup apprendre le russe, depuis longtemps, mais je ne sais pas si je le ferai un jour. L'allemand aussi, le flamand, ou encore le truc complètement irréalisable : le sanskrit. Plein de langues en fait, mais surtout le russe.
J'aimerais apprendre à cuisiner les plats "traditionnels" français, les trucs pour lesquels on a normalement des recettes de famille, pot-au-feu, boeuf bourguignon, vous voyez le genre.
Et j'aimerais apprendre à dessiner au pastel et à peindre.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
apprendre le japonais, l'italien, le portugais, le piano, la guitare, la cuisine et la photo. Puis apprendre un art martial (kendo ou kravmaga) pour savoir me défendre vraiment.

m'enfin pour le japonais, le piano ça serait plutôt m'y remettre sérieusement
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'aimerais apprendre:
- le Krav Maga. Et peut-être le Kick Boxing.
- à danser. Mais plus particulièrement la salsa/bachata/merengue.
- à cuisiner (et à aimer ça).
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
J'aimerais beaucoup jouer du piano, et de la guitare aussi.
Et siffler sans les doigts et gonfler des ballons (oui c'est con mais ça me fait enrager à chaque fois).
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Nyx;1163379 a dit :
- le Krav Maga.

Pareil. Mais y en a pas près de chez moi; bouhou. Je reviendrai à la boxe thaï en septembre. C'est vraiment très différent, mais c'est génial aussi. Mais le Krav Maga, y a longtemps que je l'ai en tête... Ca t'apprend à enlever une arme blanche à quelqun, ou un flingue, à te defendre avec trois doigts quatre mouvements, à faire des trucs incroyables quand quelqun veut t'attaquer, c'est excellent je trouve et en particulier pour nous les filles comme self defense.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais venue dans l'optique de répondre :

¤ Le violoncelle / Le violon
¤ Le Russe (va savoir)
¤ La LSF (mais ça normalement ça va se faire sous peu vu mes études)

Et visiblement, mes envies n'ont strictement rien de rebelles vu qu'elles ont été citées dans les trois posts précédents. :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
De la pole dance. Ca fait genre deux ans que ça me trotte dans la tête mais c'est bon, je m'y mets à la rentrée.

Et dans un tout autre domaine, j'aimerai être capable de ne plus prendre les choses négatives à coeur comme je le fais et arrêter de penser que tout est fait précisément contre ma personne.
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
J'aimerais apprendre à jouer de la guitare, ça me brancherais de jouer quelques morceaux aux soirées, en chantant aussi mais alors il faudrait aussi que j'apprenne à chanter et ça je pense que c'est perdue d'avance :d
La langue russe m'a toujours intéressé même si je ne pense pas être capable de l'apprendre, ça à l'air vraiment dur...
J'aimerai bien arriver, enfin, à faire des trucs couls en fimo et ne plus la faire cramer !

Sinon j'aimerais apprendre à moins stresser en conduisant, mieux gérer les situations, et aussi moins me prendre la tête, arrêter de me dire que mon copain trouvera une meilleure nana que moi.

Ah oui et j'aimerai faire du théâtre, apprendre à jouer la comédie :) et continuer la danse oriental pour bouger mon body comme une déesse !

Waow, j'en ai des choses à apprendre ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes