Qu'est-ce que vous aimeriez apprendre, maintenant ou depuis longtemps?

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
mia-ouh;1164406 a dit :
J'aimerais apprendre à jouer de la guitare, ça me brancherais de jouer quelques morceaux aux soirées, en chantant aussi mais alors il faudrait aussi que j'apprenne à chanter et ça je pense que c'est perdue d'avance :d


Pareil, hier j'avais une guitare je commence à en jouer un peu ca m'énervait enormement de ne savoir rien faire .. Il faudrait vraiment que je m'y mette.

J'aimerais aussi apprendre l'anglais, enfin surtout m'y remettre, ca fait 1 an et j'ai perdu pas mal de bases et ca m'embête beaucoup....[/quote]
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Tristana;1164665 a dit :

Qu'est-ce que c'est?:icon_3nodding:

Ahhh j'aimerais apprendre à être moins colérique, en ce moment c'est une horreur, surtout sur la route, je suis carrément aggressive même et j'aime pas être comme ça.
Tu sais, les danses avec une barre verticale là (pole = poteau).

Sérieusement j'aimerais apprendre des milliers de trucs, parce que j'aime bien me la péter (Lol). Mais vraiment j'aimerais savoir chanter (il parait que ça s'apprend).
 
21 Septembre 2007
58
5
2 879
bruxelles
Je voudrais apprendre à répondre du tac au tac!

Il y a bien trop de situations où la bonne réplique ne m'est venue que par la suite! grrr

J'oubliais, rien à voir, mais j'aimerais apprendre à me faire un brushing toute seule!
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Elfy.Musicaë;1164418 a dit :
Ca j'avoue que savoir faire ça, ça en impressionne plus d'un :winky: (je fais des envieux dans mon entourage !)

J'imagine !!
C'est vraiment trop la classe de bien jouer de la guitare :)

Tu as appris par toi même ?C'est difficile ?
 
18 Avril 2009
261
44
1 589
Drain
Le Beatbox !
On m'a appris quelques petits trucs, genre des phrases a répété hyper vite..
Ça doit être cool de faire du beatbox, t'épate les gens d'un rien et tu peux le faire a n'importe quel moment, sans matériel. La classe quoi!
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Le dessin.
J'aimerai trop savoir reproduire ce que je vois, ou ce que j'ai en tête. Et pas qu'on me sorte "haaaaaaaa oui, oui, tout à fait je reconnais très bien ce... truc, là. C'est... ressemblant"

Et savoir bricoler des trucs terribles, comme Bab la bricoleuse, genre "avec trois bouts de bois et quatre boutons je te fais une armoire de poupée cintres et vêtements compris"
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ouhla le piano ça fait tellement longtemps, mais j'imagine le prix des cours alors... pas possible.
La guitare j'avais commencé mais par manque de volonté, et comme j'ai trouvé ça super dur, j'ai abandonné, pff je suis con des fois moi.

Sinon j'adorerais danser comme certaines filles, elles ont une grâce et une féminité des fois, tu ne vois qu'elles. Moi je ressemble à un pantin, je suis rigide et tendue de partout, on dirait que mon corps sait pas se coordonner. Chanter juste aussi, parce que j'adore chanter, mais c'est tellement agréable de savoir chanter juste, pour soi comme pour les autres.
 
A

AnonymousUser

Guest
Excellente idee ce sujet. Pour moi ce serait apprendre l'espagnol (je commence a la rentree avec une amie de ma mere normalement...) et apprendre a m'aimer un peu mieux, aussi. :shifty:

Ah et puis j'avais commence le piano et la guitare mais j'ai tout laisse tombe, jsuis couillonne des fois. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes