Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Cette après-midi j'ai été en voiture en ville et faut dire que les gens ont tendance à traverser quand le petit bonhomme est rouge, ce qui a le don de m'agacer alors que mon feu était vert.
Il y avais un mec qui a donc traverser quand le petit bonhomme était rouge, j'ai commencé à m'énerver et à faire la tête. Ma fenêtre était ouverte, et il m'a fait, " OOooOOh mademoiselle avec le sourire ". Et, bien sûr, il m'a fait rire, donc j'ai souris, après il m'a dit " Ahhhh c'est mieux quand même ". Du coup, j'ai rigoler toute seule. En faite, je me rends compte que quand je conduis, je crie et je m'énerve contre tout le monde.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ma chienne qui voulait re-rentrer dedans mais mon nouveau petit chat (une chatounette) était allongée sur le côté et lui barrait le chemin en grognant. Je ne suis pas intervenue pour voir comment Cannelle allait faire. Elle ne regardait pas la chatounette en face, elle regardait sur le côté, ou moi, pour me dire "Hey fais quelque chose elle est méchante!" mais j'ai voulu observer quand même. A chaque fois que Cannelle tournait la tête vers la chatounette - allongée fièrement et faisant même pas 1/12ème du poids de Cannelle - celle-lui lui envoyait un grognement mauvais avec un regard incroyable qui voulait dire: Si tu fais un pas de plus, je te tue. Soudain, Cannelle s'est jetée à l'eau: elle a filé tout droit dans la cuisine malgré le chat, qui lui a été surpris. La chatounette du coup l'a suivie en retard en grognant et grommelant, les deux à la fois, je l'ai entendu depuis mon banc, j'etais morte de rire de ce petit manège entre elles.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Mon chat fait pareil avec les autres chats dans mon jardin .
Ils sont trop choux et trop bêtes à la fois ; pourtant j'trouve ça fascinant de regarder leur réaction entre chats , j'pourrai les regarder pendant des heures .:wink:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Mon oncle cet aprem avec ma mère et moi à Aldi. Mon oncle me fait toujours marrer. Il disait à ma mère en le gueulant fort, parmi les rayons: Allez gitanarabe, avance! Hihi je l'avais jamais entendu dire cette expression et c'est trop ça, ma mère fait à la fois arabe et gitane, elle a la tête des deux, on en rigole souvent, j'etais morte de rire j'en pouvais plus. Ou il lui disait aller Connasse, on achète ça (il lui dit souvent en rigolant) on était morts de rire tous les trois. Faut comprendre, je suppose que là vous allez pas trouver ça marrant mais ça donnait grave. Après il parlait arabe et je lui répondais et on rigolait mais on a eu un peu la honte à un moment parce que y avait un homme arabe plus âgé juste à coté (mais je pense pas qu'il a fait attention) et là on ressemblait à deux gosses ayant fait une connerie.

A un moment y a le vigile à côté de nous qui dit vers mon oncle: Touche pas! Mon oncle se retourne etonné, je me rappellerai toujours de sa tête et sa voix, il lui dit: Pardon? Avec un ton à la fois surpris et limite prêt à lui bouffer la gueule. En fait le vigile s'adressait à une gosse derrière mon oncle qui déplacait des trucs. Donc deuxième marrade.

Et puis la troisième c'etait dans la voiture, parce que ma mère avait vu un copain à elle et elle disait: Putain y a toujours pleins de mecs qui s'affolent sur moi! (Ma mère est très séductrice). Et mon oncle lui répond: Ouais ils s'affolent mais ils te baisent pas con! De nouveau morte de rire. Et après il nous a ressorti ses fameux J'encule la société moi, je l'encule, je la raque (mon oncle à 51 ans je précise mdr) et là je lui dis qu'en fait j'ai hérité de lui, on est deux antisociaux, il me dit que oui, et je lui parle de Mesrine et il me dit, sérieux cette fois et avec un regard plein d'admiration et de respect: Oh, JACQUES. LE JACQUES. Oh oui, Jacques. Moi Jacques il m'appelait putain on était en contact. De nouveau en marrade. Je lui dis que j'ai des photos de Jacques dans mon appart. Il me dit: Oh mais ça c'est normal, quand tu étais petite tu as dû m'admirer, tu as su que je faisais des gardes à vue, que je faisais les 400 coups, t'as grandi dans l'admiration des hommes comme ça (en fait c'est exactement ça en y réfléchissant!). Et puis on a reparlé du commissaire qui en garde à vue lui foutait des coups d'annuaire sur la tête pour le faire parler et il nous disait: Moi? Me faire parler, moi? Jamais. je balance pas. Y a pas plus têtu que moi. J'ai jamais rien dit.

Bon en bref il nous a bien fait rire alors que tous les trois on est en deuil et que "mon deuxieme pere d'enfance" etait un ami à lui. Un jour je parlerai de mon oncle sur un blog, je réalise que oui, y a des truc que j'ai de lui, c'est drôle.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Ma mère ce midi, qui fait la cuisine, moi assise, j'ai peur de la poële depuis toujours avec les éclaboussements d'huile qui partent dans tous les sens. Je me lève subitement pour pas m'en prendre sur la tronche, c'est toujours ça, ma mère me dit Mais allez arrête regarde y a le couvercle, faut pas en avoir peur (elle s'est fait brûler pleins de fois comme ça en plus!) et puis en fait elle s'en prend quand même sur le visage à moitié, et puis là, elle met le couvercle à la verticale à un mètre de la gazinière et me dit: Regarde comment il faut faire, regarde, avec LE bouclier! Hihi elle m'a trop fait marrer, droite comme un i combattante contre sa putain d'huile qui eclabousse tout.

Et cet aprèm encore avec mon oncle à Aldi sauf que cette fois on était dehors cachés derrière l'entrée du magasin à attendre un pote à moi avec un pote à ma mère qui étaient à la caisse; On avait nos Super soaker et on attendait qu'ils sortent pour les assassiner d'eau. Lui, super sérieux, fout ses pistolets dans chacune de ses poches aux fesses, super concentré, il me dit: Bon on procède comment? Je lui dis: On tire dans le tas. On sourit derrière la vitrine, fiers de notre plan et prêts à tout moment à dégainer. Ca y est ils arrivent! Et VLAMM mon pote s'en prend plein la gueule, le deuxième moins mais après finalement il se laisse faire et on lui en fout partout (surtout au cul). On a bien rigolé sur ce coup-là, même quand on oncle arrosait ma mère alors qu'elle conduisait dans la voiture et sa copine à lui et qu'ils les traitaient de connasses.
:d

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Hier en début de soirée, il faisait encore jour et on mangeait avec mon copain un peu en dehors de la ville, sur l'herbe, à côté d'une église. Y a un mec en face, qui avait son tracteur à côté de lui, qui est monté je sais pas comment sur un abribus en béton (les anciens, là) et il est resté comme ça, debout, à regarder les voitures passer; même qu'il y avait un Renault Espace avec des mecs à barbe dedans et qu'il leur a fait un commentaire en faisant un signe de la main, un salut - j'ai pas entendu de là. Puis il a vu qu'on le regardait et il a dit un truc du genre: "Bein quoi, on s'en fiche, des autres, et puis regardez, près d'un demi-siècle! (en parlant de lui) et là il te saute de l'abribus qui faisait bien trois mètres de hauteur et atterit nickel sur le sol, les deux pieds bien ancrés et sans se casser la gueule. Il se dirige vers son tracteur et s'en va, la fumée sortant de son tracteur, comme si de rien n'etait; avec mon copain on s'est demandé ce qu'il se passait putain, il était bizarre celui-là:yawn:

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Une fille, hier dans le bus. Elle rentre dans le bus, hyper maquillée, les cheveux brillants de laque et les lèvres pégueuses de gloss. Elle s'installe au fond du bus, et se retrouve donc face à moi. A peine assise, elle commence à fouiller dans son sac et en sort sa trousse de maquillage et un énorme miroir d'environ 25cm sur 35 (le genre de miroir que l'on pose habituellement sur un buffet, avec un pied et tout). Et pendant tout le trajet elle a continué à se sur-maquiller, avec son miroir sur-dimensionné dans une main. Et moi je me forçais à regarder par la fenêtre pour ne pas exploser de rire. Aah, les gens sont fous.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai embêté mon meilleur ami tout l'aprem, et ça a fini par le pousser à bout. Il était tellement outré par mes taquineries qu'il a seulement réussi à bafouiller "espèce de... espèce de... ESPÈCE DE PANCAKE !" !
Après ça, il a boudé.
:yawn::yawn::yawn:

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Suite à un visionnage des photos de l'homme quand il était petit, tomber sur celle où il a 8 ans, vêtu d' un jogging IMMONDE et satiné, avec dans les bras le yorkshire le plus laid du monde entier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes