Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
etrexia;1187482 a dit :
Mon petit frère qui est sortit avec deux chaussures différentes pour aller en ville :/

Aujourd'hui c'est prèsque pareil...sauf que
Ma grande soeur de 20 ans est parti avec des chaussettes de couleurs différentes ( une bleu fluo et une verte ) à la fac sans le savoir durant toutes la journée XD Trop la honte !

A

AnonymousUser

Guest
Mon prof de physique ! Je comprend strictement aucun mot de ce qui sort de sa bouche. Il n'articule pas et il a un accent trés prononcé.
Avec mes 2 copains [ Ouai j'ai pas de copine de cours ... snif ! ] on a eu un fou rire monumentale.
Et bon je comprenais rien alors je lui ai quand même demandé de m'expliquer . Il a mit 30minutes, tout du long je riais parce que en fait je comprenais toujours rien. Je savais même pas ce qu'il disait. Et en fait je me rend compte que c'est ce qu'on a fait il y a déjà un an. ahah

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
L-ylee;1210389 a dit :
Mon prof de physique ! Je comprend strictement aucun mot de ce qui sort de sa bouche. Il n'articule pas et il a un accent trés prononcé.
Avec mes 2 copains [ Ouai j'ai pas de copine de cours ... snif ! ] on a eu un fou rire monumentale.
Et bon je comprenais rien alors je lui ai quand même demandé de m'expliquer . Il a mit 30minutes, tout du long je riais parce que en fait je comprenais toujours rien. Je savais même pas ce qu'il disait. Et en fait je me rend compte que c'est ce qu'on a fait il y a déjà un an. ahah

Dur ... J'avais pareil mais c'était un prof de S.V.T Impossible de comprendre ce qu'il nous disait. Surtout à la réunion des parents-professeurs, ma mère elle a rien compris lorsqu'il lui parlé et elle est partie XD

A

Ancien membre

Guest
Ce matin dans le train,j'étais en train d'écouter "Just Dance" de Lady Gaga,une mémé (au moins 70ans!) juste en face de moi commence à taper du pied dans le même rythme que la chanson,j'étais un peu intrigué mais bon je suis vite passée à autre chose,2min après elle me tape sur la cuisse en me disant "J'adoooore cette chanson,c'est qu'elle a du style cette jeune blondasse"....et elle se barre.
Je suis restée complètement scotché!J'en ai même raté ma station de train.....:boxed:​

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ma mère me raccompagne comme chaque soir jusqu'à mon appartement. On est à une rue l'une de l'autre mais ça craint, mine de rien. Je me sens pas en sécurité la nuit et elle non plus. Au moment de repartir, je la regarde moi aussi pour voir si personne l'emmerde. Elle me dit: Je vais courir! Et elle court, elle court comme une gosse, maladroitement, sans souplesse, avec son cou tout fin de poulet et ses hanches d'amphore, elle ressemble trop à une petite fille - souvent je trouve qu'elle fait petite fille - avec ses grosses fesses et sa chemise de nuit, et on rit toutes les deux à l'autre bout de nos rues chacune. En plus, elle a fait exprès de lever sa chemise de nuit derrière, pour faire l'impudique comme d'habitude, genre Je vous emmerde yoyoyoyo j'ai pas de culotte j'ai eclaté de rire en voyant son cul nul, hihi, on a un de ses culs de mère en fille.

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1212459 a dit :
Ma mère me raccompagne comme chaque soir jusqu'à mon appartement. On est à une rue l'une de l'autre mais ça craint, mine de rien. Je me sens pas en sécurité la nuit et elle non plus. Au moment de repartir, je la regarde moi aussi pour voir si personne l'emmerde. Elle me dit: Je vais courir! Et elle court, elle court comme une gosse, maladroitement, sans souplesse, avec son cou tout fin de poulet et ses hanches d'amphore, elle ressemble trop à une petite fille - souvent je trouve qu'elle fait petite fille - avec ses grosses fesses et sa chemise de nuit, et on rit toutes les deux à l'autre bout de nos rues chacune. En plus, elle a fait exprès de lever sa chemise de nuit derrière, pour faire l'impudique comme d'habitude, genre Je vous emmerde yoyoyoyo j'ai pas de culotte j'ai eclaté de rire en voyant son cul nul, hihi, on a un de ses culs de mère en fille.

Si un jour j'ai une fille, j'voudrais avoir ce genre de relation avec elle..

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Tristana;1212459 a dit :

C'est marrant mais je vois parfaitement cette anecdote dans un film d'Almodovar !

Tiens, pour rester un peu dans le sujet, ce soir, j'ai réalisé mon premier gaspacho andalou maison. Nous étions tranquillement en train de parler avec mon chéri de ma petite réussite culinaire, lorsque j'ai commencé à m'imaginer lui servir la soupe en plongeant le bol dans la marmite, et lui servir tel quel, le bol dégoulinant de gaspacho. Nous avons commencé à plaisanter là dessus en disant que c'était typique des espagnols que de se servir aussi salement. Le "souci", c'est que j'ai commencé à vraiment visualiser la situation, et que je suis aussitôt partie dans un fou rire solitaire incontrôlable pendant deux bonnes minutes.
Mais quand j'y repense, je ne comprends même pas pourquoi j'ai trouvé ça aussi drôle !

A

AnonymousUser

Guest
Mon prof de lettres nous a mimé le chat demandant sa pâté, en plein cours de latin. Avec miaulements désespérés et mimiques à l'appui, haha, je l'aime cet homme.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je ris de tout et de rien donc j'aurais des tas de choses à écrire mais aujourd'hui, il y en a une qui m'a fait particulièrement marrer!

Chéri est malade. On plaisante depuis quelques jours en disant qu'il a la grippe A. Blague à part, on a été à la pharmacie pour prendre un sirop. On faisait la queue tranquillement quand Ô malheur, v'la qu'il se prend une quinte de toux. Vous n'imaginerez jamais la vitesse que la dame devant nous à fait pour se retourner et le dévisager genre "grippe A ou pas grippe pas? Courrir ou arrêter de respirer??".
On a eu la même réaction, on s'est regardé et on a explosé de rire. Elle a du se sentir bien con!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes