Que tu mange du chaud ou du froid ta langue va quand meme dégonfler sa peut varier de 3 jours a 1 semaine elle ne gonfle pas plus que tu mange du chaud ou du froid mais ses sur que au début suçer des glaçon ou manger des pop glacé est recommander se qui peut aider a faire dégonfler la langue plus vite mais il est recomander de manger de la soupe,yaourt,suplément alimentaire bref que des liquides en fais car sa fais très mal quand tu mange quelque chose de solide sourtout les premiers jours qui suive ton perçage
Pour le bain de bouche de l'eau avec du sel de mer est recommander te gargariser la bouche souvent avec ça ou tout simplement un simple rince-bouche sans alcool (Moi j'ai utiliser le Oral-B et il est numéro 1 mais je ne sais pas quelle marque il y a en france donc regarde sur les bouteilles) mais tu dois prendre absolument sans alcool sinon tu risque de danser la salsa dans la salle de bain et sa va te faire très mal
Autre chose aussi que tu dois savoir L'alcool la cigarette son déconseiller a moin que tu te rince la bouche automatiquement après les produits laitier ne dois pas etre comssomé durant 1 semaines qui suit ton perçage le sexe oral aussi ne dois pas etre pratiquer pendant au moin jusqu'à se que la guérison soit complète qui peut aussi varier entre 2 semaines et 1 mois complet
J'espère que j'ai pu t'aider si tu as d'autre questions n'hésite pas