Au final pas tellement mais vu que je suis en pleine crise de "non confiance en soi" je regrette tout : être sortie avec des amies en ayant bu et en ayant parlé de choses et d'autres (je paranoïe, j'ai peur qu'elles ne m'aiment plus alors qu'elles me parlent tous les jours où on se croise sans animosité ni rien donc théoriquement, elles ne "me détestent pas"), je regrette de faire des rêves "mauvais" type je m'en vais avec une fille que je rencontre alors que j'ai un petit ami, je regrette quand je fais à manger pour mon copain, quand je ne fais pas à manger pour mon copain, etc.
En fait je regrette de m'en vouloir comme ça pour rien et d'être dans ce mode là, je me trouve chiante. Bref! D'ailleurs je ne sais pas si je réponds correctement à la question . Désolée si ce n'est pas le cas!
La durée de ta relation amoureuse la plus courte et la plus longue?
En fait je regrette de m'en vouloir comme ça pour rien et d'être dans ce mode là, je me trouve chiante. Bref! D'ailleurs je ne sais pas si je réponds correctement à la question . Désolée si ce n'est pas le cas!
La durée de ta relation amoureuse la plus courte et la plus longue?
Dernière édition :