Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La semaine dernière, le copain d'une amie de mon copain. Ils étaient venus passer quelques jours à Paris donc ils ont dormi chez nous, et lui je ne l'avais vu qu'en photo jusque là
Une robe d'hiver, sans décolleté, et très longue, dans un tissu un peu épais/"laineux", qui me moule comme un gant. On m'a tellement fait de remarques positives dessus que quand je veux être sure qu'on me trouve belle, je la met.
A moi-même. Oui cela a l'air débile dit comme ça, mais le dicton " connais-toi toi-même " est la clé de la sérénité pour moi. Il est très important d'être en phase avec soi, d'assumer ses goûts et de se reconnaître dans ses choix de vie.
Rousse foncé ! (et bon, je le fais de temps en temps au henné, et c'est trop bieeeeen!) Mais en y réfléchissant je n'ai aucun mal à obtenir cette couleur, donc si un génie me demandait, je demanderais plutôt un rose foncé, un peu aubergine, qui n'a tenu qu'une semaine chez moi :/