Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis pas sur que le turquoise me va bien (en tout cas on m'a déjà dit plusieurs fois que le rouge me va mieux ) mais je m'en fiche j'aime trop cette couleur!
La dernière série/émission que tu as regardé et que tu as trouvé vraiment nulle?
Probablement quelque chose de pas très accordé, parce que je fonctionne beaucoup avec le principe de une pièce simple (qui ne fait pas partie de mes pièces favorites, elles sont juste là comme support) et une pièce forte (et c'est là que sont mes favorites...). Sinon, je triche et je prend une robe
Un objet que tu collectionne ? (consciemment ou pas)
Han zut le message de Polaire ne s'est pas affiché...
Alors je fais une collection trèèèèès spécifique : les dvd de films d'horreurs ratés qui se prennent au sérieux (dit "nanars"). Si il y a des animaux voire des animaux qui n'existent pas (type mélange requin pieuvre) c'est encore mieux!
Je reposte ma question du coup : Lis-tu des journaux ou magazines? (format papier ou numérique)
Mes plantes et objets ont presque tous un petit nom. Mais si on parle d'un nom standard qu'on donne à tout ce qui bouge (ou ne bouge pas) ça varie. En ce moment c'est Alphonse ou Jean-Gérard.
Elgin, en Ecosse, j'y suis passée rapidement sur un trajet en stop. La ville en soit n'avait pas franchement de charme, mais en plus il y avait cette statue très bizarre, et selon moi très moche (pourtant je suis très ouverte niveau art)