J'avais les cheveux très longs jusqu'à mes 15 ans environ. J'ai décidé de changer suite à un gros harcèlement scolaire pour faire table rase. Je suis donc passée à un carré plongeant jusqu'à mes 19 ans. Puis, je suis allée sur une coupe garçonne, qui a tendance à être un peu plus longue chaque année. Là je laisse pousser, sans trop savoir si les cheveux longs peuvent m'aller ! (Je pense voir un visagiste pour m'aider dans ce dur choix)
Et en couleur, je suis passée de mes cheveux naturels (Châtains avec des reflets roux) au noir, puis au mauve, puis au rouge, puis retour au naturel, puis blonde, puis rose, puis re naturel, puis re blonde en ce moment. Encore une fois, j'hésite à changer (Repartir sur un rose très pastel ? Continuer dans le blond car je trouve que ça me va vraiment très bien ?)
Et toi ?
Et en couleur, je suis passée de mes cheveux naturels (Châtains avec des reflets roux) au noir, puis au mauve, puis au rouge, puis retour au naturel, puis blonde, puis rose, puis re naturel, puis re blonde en ce moment. Encore une fois, j'hésite à changer (Repartir sur un rose très pastel ? Continuer dans le blond car je trouve que ça me va vraiment très bien ?)
Et toi ?