Question pour une Madmoizelle

Absolument aucun (j'ai peur de rien) (un jour j'ai mis de la confiture dans mes spaghettis pour voir quel goût ça avait) mais il y en a beaucoup que je ne mangerais plus. J'ai été déçue de beaucoup de trucs sucrés ou plats tout faits qui m'avaient laissé un excellent souvenir enfant et qui sont juste pas bons en fait.

Que comptes-tu faire pendant les vacances d'été?
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
477
3 672
5 164
Les quoi? :d

Je profiterai de mes jours de congés pour faire des balades et aller à la plage, faire des vides greniers et puiiiis, ça me paraît pas mal :hesite:

Quel est ton moment préféré de la journée ?
 
1 Septembre 2006
259
376
4 734
Decines
Les jours où je travaille : le soir, quand je rentre chez moi et que je me dis que j'ai encore qqes heures avant d'aller me coucher (je finis vers 19h-19h30)... J'ai mon petit rituel et j'essaie de faire des choses que j'aime
Sinon pendant les week-ends ce sont les après-midi : c'est là où j'essaie de m'organiser un max pour faire des activités que j'aime, même si parfois y a des obligations comme tout le monde, dont on peut pas se défaire

Ta routine du matin ?
 

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
30
Je me lève vers 8h en ronchonnant. J'allume la radio sur la matinale de France Inter. Je m'habille à moitié. Je vais me laver le visage (team douche le soir :cretin:) et les dents. Je vais finir de m'habiller. Je me maquille (quand j'ai vraiment trop de mal à sortir du lit, j'ai pas le temps donc juste du mascara), je bois un verre d'eau et je pars pour le boulot à 8h20.

Je suis vraiment pas du matin, j'aimerais avoir plus de temps pour me préparer mais je n'arrive pas à me lever plus tôt donc chaque minute compte. C'est le pire moment de la journée pour moi donc c'est pas la morning routine la plus glam du monde :yawn:

C'est quoi tes sources d'informations principales ?
 

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
565
7 365
754
Les titres des grands journaux pour une vue d'ensemble, via Google actualités ou autre. Les articles du monde diplo pour approfondir un sujet, le journal d'Arte comme JT, avant j'écoutais beaucoup France culture le matin mais c'est une habitude que j'ai un peu perdue (et que j'aimerais reprendre). Et les commentaires sous les articles politiques/actualités sur madz quand y'en a ;)

Comment tu te sens aujourd'hui ?
 
15 Août 2018
66
475
1 104
32
Je me sens calme et positive même si je me suis blessée en courant et que j’ai mal à la jambe.

qu’est ce qui t’inspire pour devenir la meilleure version de toi même ?
 
27 Août 2019
189
1 017
194
124
Les paroles des chansons d'Epica. (allez-y un jour, pas forcées d'aimer la musique).

La dernière musique que tu as écoutée?
 
9 Mars 2013
1 220
10 187
5 664
Summertime - Janis Joplin. :happy:

La dernière recette que tu as testée : c'était quoi ? Verdict ?
 
  • Big up !
Réactions : Yooni
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
J'ai voulu suivre une recette de légumes farcis à la chair à saucisse et quinoa. C'était tout simplement :sick:. La prochaine fois je suivrai mon instinct et je partirai sur de la chair à légumes + quinoa.

L'ingrédient qui rend n'importe quel plat meilleur?
 

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
30
Possiblement un road trip en Islande avec une amie. Mais comme elle n'est pas encore sûre, si jamais elle se désiste j'hésite à aller dans les îles Féroé ou en Suisse.
Et à la fin de l'été, j'ai décidé d'adopter un petit chat :jv:

La dernière fois que tu es sortie de ta région, ça remonte à quand ? (pour les expats : de ton Land/de ta préfecture/de ton état/de ton pays etc.)
 
  • Big up !
Réactions : Yooni et ujh_

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 464
33 711
5 414
Il y a deux ans et demi, quand je suis partie en Espagne :happy:
(Je compte pas le fait d'être allée dans une autre région vu que j'ai littéralement trois minutes à pied pour y accéder, c'est de la triche :yawn: )

Quel est ton élément de décoration préféré dans ta chambre ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes