Questions Cuisine

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Sojasun en supermarché (on peut vérifier dans quel magasin trouver quel produit sur leur site), et il y a une autre marque je trouve en biocoop qui fait aussi du haché, mais j'ai oublié ;)
justement j'ai eté voir chez Bjork mais j'ai rien trouvé!!

@Sansh : as tu pensé à une petite sauce au airelles, ou cranberries pour accompagner le roosbeef? j'ai vu ça une fois dans une recette.

• Big up !
Réactions : Beacakista
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
hey les madz!
j'ai un soucis, pour nouvel an je voudrais faire un repas avec thème asiat et ej voudrais faire la salade de chou vinaigrée qui est si bonne et qu'on trouve dans les resto japonais.
Est ce que qqn aurait une recette qu'elle aurait déjà testée et qui est bien?

merci d'avance et passez de bonnes fêtes!! :snowman:

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Salut vous :hello:
Mes amis m'ont laissé beaucoup trop de persil, donc je cherche une recette pour l'utiliser. J'ai du citron, des pommes, des patates, du riz, des pâtes, de la sauce soja, de la crème soja, du vin blanc, du vin rouge, du chou rouge, des carottes, bref je suis ouverte à toutes les idées. :fleur:
(bon sauf une salade, je viens d'en faire une avec quinoa, boulghour, oignons, pommes, persil et jus de citron :cyclope: )

29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
si tu veux pas manger tout ton persil, tu peux le congeler (arranger, dons sans les tiges) ça marche très bien ;) sinon tu peux en mettre sur des patates sautées avec de l'ail, idem avec des haricots, ou dans une purée maison

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Et caetera
10 Octobre 2014
596
3 183
464
L'heure est grave : je viens de finir mon dernier pot de Poulain ligne et plaisir, c'est du chocolat instantané qu'on dilue dans de l'eau (et non pas du lait !) pour avoir du chocolat chaud. Or c'est le seul truc qui me fait tenir à min boulot quand il fait super froid, et je peux pas prendre de l'instantané classique parce qu'on a pas de frigo...
Est ce que l'une d'entre vous connaitrait un équivalent de chocolat chaud instantané où on a pas besoin d'ajouter de lait ? Je sais que ça se fait beaucoup en Angleterre mais j'ai du mal à trouver en France.
Merci d'avance, ô mes sauveuses !

• Big up !
Réactions : Beacakista
21 Mai 2013
54
30
394
Paris
Salut les Madz !
Je suis en plein programme de remise ne forme :boxing: et je voudrais manger plus sain, notamment en faisant plus de place au vegan dans mon alimentation quotidienne.
Mais je suis totalement novice en la matière ! Des conseils de sites, blogs, chaînes youtube, etc . ... :puppyeyes: ?

5 Juin 2012
199
321
2 214
L'heure est grave : je viens de finir mon dernier pot de Poulain ligne et plaisir, c'est du chocolat instantané qu'on dilue dans de l'eau (et non pas du lait !) pour avoir du chocolat chaud. Or c'est le seul truc qui me fait tenir à min boulot quand il fait super froid, et je peux pas prendre de l'instantané classique parce qu'on a pas de frigo...
Est ce que l'une d'entre vous connaitrait un équivalent de chocolat chaud instantané où on a pas besoin d'ajouter de lait ? Je sais que ça se fait beaucoup en Angleterre mais j'ai du mal à trouver en France.
Merci d'avance, ô mes sauveuses !
Je ne connais pas ce genre de produit. Mais pourquoi ne pas prendre du lait en poudre + du cacao ? :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes