@Gressinni je pense que je vais attendre la semaine prochaine pour faire un veritable pain d'epice avc du MIEL!! je pense que tu as raison sur le fait de mettre de la pate de speculoos, ca ne va pas avoir la mm consistance!
Est-ce que vous pensez que si je met une première mousse, que je congèle et puis que j'ajoute l'autre, le tout se tiendra correctement sans se dissocier lors de la décongélation ?
J'aimerais aussi ajouter un peu de croustillant entre les deux (du moins amener une autre texture que de la mousse). Auriez-vous éventuellement des conseils ?
Enfin, j'aimerais mettre une base type génoise/biscuit joconde/autre comme "base" (et donc mettre la dernière mousse, ajouter le biscuit et mettre au congel). Quelle est selon vous la meilleure solution de biscuit pour une congélation ?
@MatChou Genre une mousse au chocolat et une "crème" praliné avec une texture proche de la crème pâtissière Je compte quand même faire un test avant pour voir ce que l'ensemble pourrait donner
Je ferai une crème montée au praliné alors si tu me dis que c'est plus sûr niveau texture. Je comptais utiliser un peu de gélatine mais je ne savais pas trop quel dosage utiliser! Merci pour l'astuce
Et les noisettes caramélisées sont une super idée
Jeunes et crus ! Je parle bien des navets, j'ai pas confondu avec le coin boudoir ) en fines lamelles et éventuellement avec des pommes ou de la sauce, ou mangées avec du pain beurré comme des radis !Hello !
J'aime pas trop le goût des navets, mais j'ai eu le bonheur d'aller manger à la Grande Cascade, et depuis je rêve de navets caramélisés bien fondants et pas écoeurants et amour infini... Hm je m'emporte.
Je vais retenter le coup au dîner, mais la dernière fois c'était un gros échec...
Donc question : comment mangez-vous les navets ? ~