@Cagliary Notre grand chat fait ça oui ! Sur des trucs, ou souvent sur nous aussi
@Lisabel Pfiou, j'espère que ça va bien se passer oui ! Les deux premiers jours, le grand nous faisait la tête, alors qu'il est très fusionnel avec moi d'habitude, et hier j'ai passé 20 minutes a pleurer en mode "mon chat m'aime pluuuus, il m'aimera plus jamaiiiis
".
Bon, adaptation jour 4. Le grand chat ne boude plus et ronronne de nouveau a nos bisous. La petite a bien pris ses marques a la maison. 95% des grognements ont disparu. Ils s'observent toujours beaucoup, même d'assez près, genre ils viennent tous les deux dans le lit avec nous, mais chacun de leur côté. Ils interagissent de plus en plus, je crois qu'on a même eu une ébauche de jeu tout a l'heure, a se courir après autour d'un carton vide, maaais bon, il y a quand même encore pas mal de coups de pattes. Genre la petite court partout sous le nez du grand, il s'approche, ils se tournent autour, il lève la patte, elle fait le dos rond, il lui met une ou deux baffes, elle se barre a 50cm de lui, il se recouche (sur le flanc, donc pas méga agressif). La petite, pas traumatisée, revient a la charge, elle lui touche le bout de la queue et se barre en courant, enfin ce genre de trucs. Il y a aussi eu quelques rares moments où ils se sont reniflés presque nez a nez, avec juste de la curiosité.
Dites moi que ça va bien se passer
Et aussi, on a installé deux pipi rooms, mais finalement ils utilisent chacun les deux, j'imagine que c'est pas trop mauvais signe
Édit : Rhaa, je supporte pas l'assistante de notre véto, qui elle est est hyper douce et gentille. Mais alors son assistante
On y a été pour faire vacciner et pucer la petite, et a l'accueil elle se met a nous pourrir parce que... Gnagnagna, non mais vous savez que c'est obligatoire de le faire... Bah oui meuf, c'est pour ça qu'on vient merci, elle a deux mois, on vient juste de la récupérer, tu veux pas qu'elle naisse déjà pucée non plus
Suivi de gnagnagna, Royal Canin, sur un ton limite agressif. Heureusement que mon mari gère la diplomatie