Bonsoir à tou-t-e-s je sous-marine le topic depuis longtemps (ça se compte en années oui) et je zieute vos tribulations avec attention, émotion et souvent émerveillement (coucou, ma vie est une montagne russe émotionnelle). Allergique aux chats, c'est le grand drame de ma vie d'autant plus que l'allergie est arrivée d'un coup alors qu'étant petite je dormais avec le chat de ma grand-mère sans le moindre souci (visiblement je suis devenue allergique pile à l'âge où ma mère a perdu son chat et est devenue allergique aussi ). Mais courant août j'ai eu l'occasion de convoyer un chaton sibérien à l'autre bout de la France et oh surprise, miracle, merveille !, aucune réaction allergique même en étant coincée toute une journée dans une voiture avec le chaton (sachant que j'étais en pleine période d'allergies au pollen, donc terrain ultra favorable à des réactions bien énervées) résultat, j'attends une petite chatte sibérienne que je vais accueillir fin avril
Du coup c'est un peu la panique, je fais des listes de choses à acheter (j'ai déjà pas mal de choses comme l'arbre à chat, caisse de transport, bac à litière, griffoir, jouets, gamelles, brosse et coupe griffes), de comment l'accueillir et je me demande comment va se passer la cohabitation avec mes lapins (sachant que l'un est un petit papy caractériel qui adore les chats même au péril de sa vie et que l'autre est une grosse patate aveugle un peu bourrine). La nourriture est aussi une grosse interrogation étant donné que je n'ai eu que des herbivores comme bestioles et que je veux lui offrir une alimentation saine qui correspond à son régime alimentaire. Est-ce qu'il y a des choses à absolument éviter ? Si jamais elle me voit préparer un steak est ce que je peux lui donner du boeuf haché cru par exemple ?
Bon j'arrête le pavé ici et je vous souhaite une bonne nuit
Du coup c'est un peu la panique, je fais des listes de choses à acheter (j'ai déjà pas mal de choses comme l'arbre à chat, caisse de transport, bac à litière, griffoir, jouets, gamelles, brosse et coupe griffes), de comment l'accueillir et je me demande comment va se passer la cohabitation avec mes lapins (sachant que l'un est un petit papy caractériel qui adore les chats même au péril de sa vie et que l'autre est une grosse patate aveugle un peu bourrine). La nourriture est aussi une grosse interrogation étant donné que je n'ai eu que des herbivores comme bestioles et que je veux lui offrir une alimentation saine qui correspond à son régime alimentaire. Est-ce qu'il y a des choses à absolument éviter ? Si jamais elle me voit préparer un steak est ce que je peux lui donner du boeuf haché cru par exemple ?
Bon j'arrête le pavé ici et je vous souhaite une bonne nuit