Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
concernant le "long moment rien que pour lui", je partage ma petite expérience. quand notre chatte reste toute seule une assez longue période (par exemple un week-end), elle est en grosse demande d'attention à notre retour, mais ça dure 5 minutes maximum après elle se lasse, par contre ça dure +/- toute la soirée avec alternance de période de sollicitations (jeux / câlins / caresses) et autre activité (faut s'adapter au rythme du chat qui "fait des pauses").Dans tous les cas, si effectivement ça se concrétise un jour, je comptais lui accorder un long moment rien que pour lui en rentrant du boulot, après avoir passé la journée seul. La question du transport et du harnais resterait à régler mais bon, ça se réfléchi...
Si tu veux lui mettre un harnais de façon ponctuelle, il faut que tu l'habitue dès le début, même si tu restes à la maison. Les chats ne supportent pas les choses exceptionnelles (hormis le bout de poisson qui tombe accidentellement par terre, ça en général ils trouvent ça cool )@Pélagique D'accord, je vois. Merci beaucoup pour ta réponse ! En ce qui concerne le harnais, comme il aurait accès à l'extérieur, ce serait uniquement lorsque je voyage et que je peux le prendre avec moi, pas vraiment pour le "quotidien".