@HeavyMetalAngel Pour la litière je fonctionne comme
@MarieLouise j'achète 40L d'un coup qui fait facile 6 mois (je ne compte pas trop), je retire au fur et à mesure et fait un nettoyage/changement complet une fois par mois. Actuellement on est à
27,49€ pour ce format.
Pour les croquettes idem, je prends 20kg d'un coup qui dure large + de 6 mois à
79,99€ le lot.
Là où on galère c'est sur les friandises, on alterne humide (soupe, pâtée) et lyophilisé et on a du chercher des alternatives parce que ce que l'on prenait avant est devenu beaucoup trop cher (RIP les
600g de poulet à 50€ aujourd'hui ils sont à 69€) donc on est passé à
ça qui est + de 2 fois moins cher, on doit découper les morceaux qui sont trop gros mais notre porte monnaie est content.
Pour la fontaine on en avait eu une en cadeau (via le taf de l'humain) truc trop high-tech quali, silencieux en forme de chat
Mais la grande avait peur au début puis l'a royalement ignorée
Du coup je l'avais filé à ma mère, je regrette un peu maintenant parce qu'au final je pense que le petit aurait kiffé (et si le petit est convaincu la grosse jalouse finira forcément par s'y mettre, ça a fonctionné pour la pâtée et le hamac)
Et sinon on essaie au maximum de prendre des trucs en promos ou en lot. On commande notamment durant le Black Friday, là si je regarde on est à 388€ pour 2023 donc 32€/mois sachant qu'on a adopté un deuxième chat en octobre donc on a racheté un bac à litière et fait le plein de croquettes chatons (10kg et c'était trop) + pleeeins de sachets.