Questions en tout genre Beauté !

Léopoldine.;1504845 a dit :
J'ai décidé de me mettre à l'eyeliner, j'en cherche un qui soit à la fois pas trop cher, pas trop galère à appliquer et qui tienne bien, vous me conseilleriez quoi?

Mon bébé que j'aime d'amour!
Franchement pour moi qui suis une quiche niveau précision et qui tremble comme une feuille, il est parfait. Si mes souvenirs sont bons il fait dans les 12 euros, et il tient a l'aise une journée et une nuit complète.
Bon évidemment, faut aimer les paillettes...

A

AnonymousUser

Guest
Léopoldine.;1504845 a dit :
J'ai décidé de me mettre à l'eyeliner, j'en cherche un qui soit à la fois pas trop cher, pas trop galère à appliquer et qui tienne bien, vous me conseilleriez quoi?

Personnellement j'utilise depuis longtemps et quasi quotidiennement le Black Liner d'Arcancil, présenté sous forme de flacon (et qui dure longtemps, vraiment longtemps). Il faut donc avoir un pinceau sous la main (tu peux en récupérer un vieux ou en trouver partout à pas cher), mais cela permet véritablement de manier le tout à ta guise et d'être précise. Moi qui ne suis véritablement pas très douée de mes mains, je parviens à effectuer des traits fins ou épais sans trop de mal, et nets, surtout.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Moi je suis à la recherche de la meilleure créme anti cellulite possible.
Histoire de, 1/ perdre cet aspect cellulite et de 2/ perdre quelques centimetres.

Mais quelle créme choisir?

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Hilary;1507458 a dit :
Moi je suis à la recherche de la meilleure créme anti cellulite possible.
Histoire de, 1/ perdre cet aspect cellulite et de 2/ perdre quelques centimetres.

Mais quelle créme choisir?

Mouai franchement j'ai souvent entendu dire qu'a nos âges ces crème servent à rien, je crois plus en l'action de tisane bourrées de plantes qui drainent, faut pas oublier que tout se fait de l'intérieur... Une pote a fait une cure, genre elle se boit une bouteille par jour d'infusion, et elle m'a dit qu'elle n'avait presque plus de cellulite.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Masha;1515037 a dit :
Mouai franchement j'ai souvent entendu dire qu'a nos âges ces crème servent à rien, je crois plus en l'action de tisane bourrées de plantes qui drainent, faut pas oublier que tout se fait de l'intérieur... Une pote a fait une cure, genre elle se boit une bouteille par jour d'infusion, et elle m'a dit qu'elle n'avait presque plus de cellulite.

A mais pour moi, c'est misson impossible de boire ça...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Hilary;1515752 a dit :
A mais pour moi, c'est misson impossible de boire ça...

Baaaah ? c'est comme un thé ! Ca n'a vraiment pas un sale goût, enfin en tout cas celles que je prends. Elles sont bio, c'est pas fort, pas amer, enfin tu jouis pas du palais non plus mais c'est laaaaargement buvable ! Agréable même . Ca peut faire penser au thé qu'on te sert dans les hammam, chicha etc, marocain, tu vois? Ca dépend de ce qu'il ya dedans après. T'façon moi même si c'était immonde j'men fous, tant que c'est bénéfique..

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Masha;1516793 a dit :
Baaaah ? c'est comme un thé ! Ca n'a vraiment pas un sale goût, enfin en tout cas celles que je prends. Elles sont bio, c'est pas fort, pas amer, enfin tu jouis pas du palais non plus mais c'est laaaaargement buvable ! Agréable même . Ca peut faire penser au thé qu'on te sert dans les hammam, chicha etc, marocain, tu vois? Ca dépend de ce qu'il ya dedans après. T'façon moi même si c'était immonde j'men fous, tant que c'est bénéfique..

Et c'est quoi le nom de ta tisane, s'il te plaît?

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1522537 a dit :
J'ai deux petites questions :
- Quelqu'un connaîtrait des produits (crème, masque...) efficaces contre les points noirs ?
- Et sinon, celles qui ont la peau mixte, comment vous gérez ça ? J'ai la peau un peu grasse sur la zone T, mais sèche sur le reste du visage :stare: J'utilise deux crèmes différentes du coup, mais j'aimerais bien savoir si vous connaissez des savons, soins... efficaces pour les peaux mixtes.

Pour les points noirs j'utilise ça, et c'est assez efficace.

Sinon, j'ai un problème, mes paupières et le contour de mes yeux ont des plaques de peau sèches, je met de la crème, le matin et le soir mais rien n'y fait, et le truc c'est que c'est pas beau, une solution ???

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1522537 a dit :
- Et sinon, celles qui ont la peau mixte, comment vous gérez ça ? J'ai la peau un peu grasse sur la zone T, mais sèche sur le reste du visage :stare: J'utilise deux crèmes différentes du coup, mais j'aimerais bien savoir si vous connaissez des savons, soins... efficaces pour les peaux mixtes.

J'utilise un pain dermatologique le soir, pour laver ma peau + très peu de crème sur les joues (et sur la zone T seulement si je pèle) et le matin, je me nettoie la peau avec une eau de rose. Et ça fonctionne, je ne brille plus que peu. :)
Elégance, quand j'ai des plaques sèches, je mets de la biafine, c'est vraiment la seule crème efficace que je connaisse.

Sinon, je voulais savoir si vous aviez une solution (crème, par exemple) contre les petits boutons sur les bras. Ce ne sont pas des boutons d'acné, ni de sécheresse, ils font la peau granuleuse, et sont un peu rouges. Bref, très inesthétique...

A

AnonymousUser

Guest
Effervescence;1522572 a dit :
Elégance, quand j'ai des plaques sèches, je mets de la biafine, c'est vraiment la seule crème efficace que je connaisse.

Sinon, je voulais savoir si vous aviez une solution (crème, par exemple) contre les petits boutons sur les bras. Ce ne sont pas des boutons d'acné, ni de sécheresse, ils font la peau granuleuse, et sont un peu rouges. Bref, très inesthétique...

Je testerais la biafine.

Je le même problème que toi, je met du lait pour le corps.
J'en avais parlé à mon medecin, il m'avait dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire, il faut hydrater avec du lait pour le corps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes