Questions en tout genre Beauté !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Yoouh les filles : ) J'ai une questions :

* Alors d'abord, j'ai un problème de peau. C'est arrivé quand j'ai commencé à prendre des cachets pour l'acné. Maintenant, je l'ai arrête mais il est apparu une sorte de plaque sur ma joue, d'un seul coté. A cet endroit ma peau est sèche, comme 'râpeuse' et je trouve aucun moyen, à par les gommages, pour la faire partir. Et encore, ca dure 2 jours et ca redevient pareil. Le problème, c'est que cette plaque s'est agrandie et ca me gêne un peu.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez une crème ou un gommage vraiment efficace, qui me 'répare' la peau pour de bon ?

A

AnonymousUser

Guest
Je m'épile depuis 4-5 ans au rasoir, car solution de facilité, j'ai bien essayé deux-trois fois la cire, mais je n'ai pas le cran d'arracher d'un coup, et quand je demande à une copine de me le faire, je la supplie d'arrêter au bout d'un coup, et ça n'arrache rien.
Bref, le rasage commence à ne plus m'enlever vraiment les poils, ça me fait pleins de poils incarnés, enfin de petits boutons, donc visuellement c'est moyen, et c'est quand même pas très efficace. Donc j'ai décidé depuis quelques semaines d'investir dans un épilateur électrique, mais je ne sais pas vers lequel me tourner, puisque mes potasses s'épilent à la cire. Lequel me conseillez-vous pour une débutante, avec un budget serré (genre moins de 50€ ce serait nickel), et un peu douillette tout de même ? Est-ce que l'épilateur fait plus/aussi mal que la cire ? Je voudrais l'utiliser pour jambes compètes/maillot. Avantage/Inconvénients ?

Merci beaucoup.

A

AnonymousUser

Guest
cherrypop;1540651 a dit :
Yoouh les filles : ) J'ai deux questions :

* Alors d'abord, j'ai un problème de peau. C'est arrivé quand j'ai commencé à prendre des cachets pour l'acné. Maintenant, je l'ai arrête mais il est apparu une sorte de plaque sur ma joue, d'un seul coté. A cet endroit ma peau est sèche, comme 'râpeuse' et je trouve aucun moyen, à par les gommages, pour la faire partir. Et encore, ca dure 2 jours et ca redevient pareil. Le problème, c'est que cette plaque s'est agrandie et ca me gêne un peu.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez une crème ou un gommage vraiment efficace, qui me 'répare' la peau pour de bon ?

J'ai eu un problème similaire mais moi c'était sur les 2 joues ! Il me semble que j'avais hydrater ces plaques avec la crème Icytane du Ducray.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Moi j'ai mes pieds abimés. Le contour de mes pieds est rouge, parfois la peau s'enleve ça fait comme des plaques. Là j'ai l'impression d'avoir des boutons mais sous la peau (toujours au contour du pied) et ça me démange beaucoup quand j'y touche...
Comment y remedier? je sais même pas ce que ça peut être

A

AnonymousUser

Guest
Hilary;1542537 a dit :
Moi j'ai mes pieds abimés. Le contour de mes pieds est rouge, parfois la peau s'enleve ça fait comme des plaques. Là j'ai l'impression d'avoir des boutons mais sous la peau (toujours au contour du pied) et ça me démange beaucoup quand j'y touche...
Comment y remedier? je sais même pas ce que ça peut être

Si t'as des plaques et des boutons, va peut-être voir un dermato, il te dira ce que c'est, et te donnera une crème pour apaiser.

EDIT : J'ai été devancée, mais ça partait d'un bon sentiment.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hellébore;1542545 a dit :
j'ai un truc qui ressemble peut être un peu, c'est de l'eczéma dishydrosique. Après ça se trouve t'as juste de l'eczéma banal ( ce que je te souhaite ;) )

Quoi qu'il en soit, consulte ton généraliste voire un dermato, parce que c'est le seul qui puisse faire un diagnostic précis, et éviter les sur-infections. Il pourra peut être même te donner un traitement :)

J'ai été voir sur google et ça se pourrait que ça soit de l'eczéma disidrosique.... Tu en as? Comment tu soigne ça?

Sinon j'ai vu également que le savon d'Alep était conseillé, où des crémes à l'aloe vera... Ca fait un moment que je traine ça, je pensais que c'était la chaleur qui provoquer cela mais apparament non... Je veux retrouver de beaux pieds, mais pour cet été je crois que c'est loupé..
Merci pour les conseils les filles.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Butterbeer;1542366 a dit :
J'ai eu un problème similaire mais moi c'était sur les 2 joues ! Il me semble que j'avais hydrater ces plaques avec la crème Icytane du Ducray.

Hm.. On la trouve en pharmacie ? Je crois que je vais me tourner vers ce genre de produit parce que même la crème Nivea n'y fait rien. (Ou bien je retourne voir le dermato ? ... La flemme :shifty:). Et après, les plaques sont parties pour toi ?

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hellébore;1542587 a dit :
ca ne se soigne pas :gonk:

Plus sérieusement, y'a des choses qui aident ( laver au savon surgras, désinfecter quand les cloques se percent, hydrater la peau, mettre des chaussures dans lesquelles tes pieds respirent donc pas de basket, atténuer le stress etc.) mais pour certaines personnes comme moi c'est hyper résistant. Donc j'ai un pied ignoblement moche qui me démange à m'en faire saigner régulièrement, c'est fantastique :)

Enfin là depuis quelques temps ça va mieux, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai du avoir des démangeaisons que deux fois en un mois. Par contre pour la beauté du pied j'ai abandonné :)

Consulte quand même, ça se trouve c'est tout autre chose ( ça peut se cumuler avec des mycoses etc.)

Ca ne se soigne pas?? Mon dieu je vais désespérée... Faudrait que je prenne rdv chez le dermato...
Mais toi ça saigne?? Moi non.
En dessous de mon pied c'est un peu genre craquelé, fendiller quoi. C'est tout. Et sur le contour du pied c'est rouge ça fait un genre de petit plaque que je gratte. Et sur l'autre pied c'est pareil sauf qu'en plus y'a une sorte de petits boutons en dessous de la peau qui me démange trop..
enfin bref merci pour les conseils !

30 Septembre 2009
1
0
1 552
BORDEAUX
Coucou à vous toutes ^^
Je viens par ce post, vous demander quelques petits renseignements ?? =D
En effet, je suis étudiante, et je travaille pour le mois de juin à l'eclaircisage des pommes
Je suis donc dehors tout la journée et forcement je prends de jolies couleurs, 'fin aux bras et au visage quoi =/ Un jolie bronzage ... Agricole -_-"
J'aimerai pour ressembler à quelque chose sur la plage, faire des seances d'UV histoire de masquer la forme de mon débardeur lol

Je voudrais donc savoir, si il était possible de faire des séances d'UV même si on a déjà était exposé au soleil ??

Merci d'avance à ceux qui pourront me repondre :)

17 Juin 2010
40
1
1 069
Ormoy la rivière
Hi !
Je viens ici ce soir vous demander conseils, car avant mon opération du nez, j'avais une façon de me maquiller ( en gros je faisait beaucoup ressortir mes yeux pour qu'on oublis mon horribilis nez), hors maintenant que j'ai mon nouveau (petit) nez qui me change complètement le visage, mon ancienne façon de me maquiller fais horrible !!!!

Je suis perdu car déjà que j'ai pris rdv pour changer de coupe, là c'est mes 2 années à chercher comment arriver à me maquiller jolie qui tombe à l'eau ...
Une idée de comment je pourrais me maquiller, sachant que j'ai le teint d'une blonde, les yeux bleu turquoises, et que je suis blonde ?

Je suis une fan des yeux foncer, tel Taylor Momsen mais bon j'ai peur que le look raton laveur ne me rattrape =/

Des conseils ? Car je n'ai pas trop envie de recommencer a tout devoir tester ...:sweatdrop:

Help !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
anakarina;1542634 a dit :
c'est possible d'enlever du vernis sans dissolvant avec des produits naturels comme du citron, de l'huile d'amande douce par exemple?

Ca m'étonnerait beaucoup !
Le vernis est un composé chimique à lui même. Du coup, il faudrait un autre composé chimique pour l'enlever...
Et de nos jours, les dissolvants sont moins agressifs puisque sans acétone.

3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
Milky.;1566741 a dit :
Hi !
Je viens ici ce soir vous demander conseils, car avant mon opération du nez, j'avais une façon de me maquiller ( en gros je faisait beaucoup ressortir mes yeux pour qu'on oublis mon horribilis nez), hors maintenant que j'ai mon nouveau (petit) nez qui me change complètement le visage, mon ancienne façon de me maquiller fais horrible !!!!

Je suis perdu car déjà que j'ai pris rdv pour changer de coupe, là c'est mes 2 années à chercher comment arriver à me maquiller jolie qui tombe à l'eau ...
Une idée de comment je pourrais me maquiller, sachant que j'ai le teint d'une blonde, les yeux bleu turquoises, et que je suis blonde ?

Je suis une fan des yeux foncer, tel Taylor Momsen mais bon j'ai peur que le look raton laveur ne me rattrape =/

Des conseils ? Car je n'ai pas trop envie de recommencer a tout devoir tester ...:sweatdrop:

Help !

Hello !

Voila ce que je te propose :
-Tu peux mettre du crayon en bas, et de l'eye-liner en haut pour bien faire ressortir tes yeux. Tu peux prolonger le trait d'eye liner jusqu'à l'extérieur de ton œil (comme ici) pour allonger le regard
-Sinon, tu peux aussi faire crayon mascara, pour de jolis cils bien longs et un regard plus intense
-Ou encore, mettre du fard a paupière dans les tons bleus ou du noir, un léger trait sur ta paupière. A voir en fonction de la couleur de tes yeux (foncés ou clairs).
-Tu peux également essayer le crayon bleu, à la place du crayon noir, qui fait un bel effet sur les yeux bleus
Voila, tu peux varier les 4, essayer l'un avec l'autre etc.
J'espère que ca t'aidera :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes