Dolly Wood;1689471 a dit :
BON les meufs, les vernis OPI, ils sont vraiment SI bien que ça ou quoi ?
Est-ce que par exemple on sent vraiment la diff' entre un ELF qu'on aurait boosté avec une base de batard et un top coat de folie et un OPI ?
Parce que bon, vu la différence de prix, doit bien y avoir un truc, conseillez-moi !
Ils ne sont pas si chers ailleurs. On se fait sévèrement arnaquer en France.
J'ai détesté cette marque pendant un moment, parce que je suis tombée sur quelques récalcitrants, mais chaque marque a ses perdants... Comme Bubble Bath par exemple, un rose très pâle qui est atroce, ne sèche jamais et s'écaille en 3 minutes et 18 secondes.
Je ne mets jamais de base (ça m'abîme les ongles, les rend mous ou cassants, et/ou fait "peler" mon vernis au bout de quelques heures), ni de top coat, puisque je suis du genre pas-délicate-du-tout et avec ou sans, je ne garde jamais mon vernis plus de 4 jours.
Bon, tout ça pour dire que je n'ai jamais testé les vernis ELF, mais j'ai eu le privilège de maltraiter mes ongles fragiles avec du Sephora ou Gemey, et oui, il y a une sacrée différence. Les couleurs sont vraiment sublimes, la formule et le super pinceau rendent le vernis hyper agréable à appliquer, et la brillance est toujours là au bout de plusieurs jours.
Je te conseille (entre 12000 autres) Tickle My France-y (un sublime beige un peu rosé), Big Apple Red (le plus beau rouge du monde qui a copulé avec la formule la plus parfaite du monde), Jade is the New Black (un vert... Vert), Russian Navy, Over the Taupe etc...
Tu peux attendre d'avoir -20% chez Sephora ou faire un tour sur les sites américains, type Transdesign (qui livre à nouveau en France si j'ai tout bien suivi) pour en tester un ou deux (ou 9 si tu commandes aux USA héhé; il y a aussi Orly, China Glaze ou Essie d'ailleurs). Tu devrais rapidement te convertir