Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Silius-Black;1638568 a dit :
J'ai également la même chose sauf que cette plaque se situe sur la peau entre le sourcil et la paupière...
J'applique une crème Avène Akérat S pour peaux à tendance kératosique et squameuse, acheté en parapharmacie. Efficace!
Par contre faudra que tu fasses gaffe à rien te foutre dans l'oeil quoi! lol...

Borderline.;1626099 a dit :
Prends celle de Sensibio dans Bioderma.

Combustion_interne;1626105 a dit :
T'as essayé de mlettre une grosse couche de nivéa (pot bleu) avant d'aller dormir ? Si c'est de la peau sèche, je trouve perso que ça fait bien

Merci pour vos conseils.
Je suis finalement allé voir mon médecin, il m'a prescrit de la diprosone, et depuis je n'ai plus rien :)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis à la recherche d'un anti-cernes pas trop cher et efficace mais je n'en ai jamais utilisé avant et je n'ai aucune d'idée de produit en particulier.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Silencio;1639295 a dit :
Je suis à la recherche d'un anti-cernes pas trop cher et efficace mais je n'en ai jamais utilisé avant et je n'ai aucune d'idée de produit en particulier.

Si tu as les cernes marquées (genre violettes), il faut te tourner vers un anti-cerne "jaune" (par exemple : le secret concealer de Laura Mercier, la crème de camouflage orange de Make Up For Ever, ou encore le correcteur de Bobbi Brown).
Si tu as les cernes peu marquées, choisis un anti-cerne d'une teinte en dessous de la couleur de ton teint pour éclairer ton regard (ou astuce : fais des croix avec un crayon blanc sous tes yeux que tu estomperas au doigt, par exemple avec un crayon Aqua Eyes de Make Up For Ever)

Par contre, pour conseiller un correcteur pas cher, là, je sèche (si ce n'est pour le "concealer in jar" de NYX, mais introuvable en France --; ).
Sinon, je peux toujours conseiller les MAC (15 € les 10 ml pour le Select Cover Up alors qu'un Bourjois coûte 10 € environ pour 3 ml...)

Ca peut aussi t'aider pour une recherche : http://www.beaute-test.com/correcteurs_cernes.php
(:

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Janis Joplin In Wonderland;1643884 a dit :
Ma question concerne l'huile d'argan. Je viens de m'en passer mais ... cette odeur, je trouve ça vraiment insupportable ... Alors je me demandais si vous ne connaissiez pas de l'huile d'argan avec un parfum beaucoup plus agréable peut être avec des huiles essentielles ajoutées mais qui reste naturel.

A mon avis, tu devrais te mettre de l'huile d'Argan seulement le soir avant de te coucher... l'odeur sera moins gênante qu'en journée...
Sinon, tu peux essayer de mettre pour 5 gouttes d'huile d'Argan, 1 goutte d'huile essentielle de Bois de rose; cette huile essentielle a une très bonne tolérance cutanée et a plein de bienfaits pour la peau! Et elle sent la rose...
A toi de voir... et de tester!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'utilise depuis pas mal de temps ce kit de décoloration Veet, mais état brune, le résultat ne dure que deux malheureuses semaines et avec le temps j'ai l'impression qu'il est de moins en moins efficace.
J'aimerai bien changer, et si vous avez d'autres marques à me conseiller faciles d'accès, je suis preneuse !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
.Calypso.;1651063 a dit :
Quel mascara me conseillez vous? Je veux du volume !

En france j'etais accro au phenomene eyes de givenchy mais ici j'ai acheté le nouveau rimmel qui a 3 têtes différentes et sa me fais des cils de la mort qui tue et surtout qui restent courbé toute la journée!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Chipi.;1651007 a dit :
Dahlia. je te conseille la crème décolorante de la marque Netline (en pharmacie) mais ça sera sûrement plus cher que Veet.

Peu importe qu'elle soit plus chère, il suffit qu'elle marche. Je vais voir si je la trouve dans ma parapharmacie.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Néroli;1652499 a dit :
Ma mère utilise la crème décolorante Jolen depuis des années, et elle en est très contente ! Vu le packaging, elle doit être vieille comme le monde, cette crème =). Je crois qu'on la trouve en parapharmacie, et aux Galeries Lafayette, par exemple.

J'utilise aussi ce truc depuis des années, et comme toi (je crois) j'ai la peau matte. Et elle fonctionne vraiment bien, sans l'effet 'poils décolorés blonds qui font un immense contraste avec la peau', tel que vu quotidiennement sur d'autres filles. Et elle douce et ne fait pas de mal à ma peau ultrasensible.

A

AnonymousUser

Guest
Melle.Sade;1652436 a dit :
Je cherche une creme hydratante pour peaux acnéiques et grasses, qui soit non comédogène et matifiante:red:

J'ai utilisé beaucoup de crèmes et celle que j'ai préféré c'est Sensiphase crème légère d'A-derma. Elle est légère, donc ne graisse pas la peau, et sent très bon. Par contre, elle n'a aucune propriété anti-acné ! Sinon il y a Cleanance K de Avène qui est de la gamme anti-acné de cette marque et qui correspond à ce que tu cherches, mais je ne l'ai jamais testé !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je cherche une creme hydratante pour peaux acnéiques et grasses, qui soit non comédogène et matifiante:red:

Cette crème de la marque Vichy Normaderm. Elle est vraiment géniale !

Et merci Creamm (oui oui, j'ai bien la peau mate ;)) et Néroli, je vais voir si je peux la trouver !

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344

Personnellement j'ai la crème Clean-Ac d'Avène qui est parfaite. Elle est décrite comme "un hydratant apaisant accompagnateur des traitements de l'acné, peaux sensibles jeunes à problèmes". Franchement je n'ai rien à redire, beaucoup de ne produits ne conviennent pas à ma peau et me créent des boutons mais celle-là est très bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes