Questions en tout genre Beauté !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je pense que c'est possible que la peau change de type progressivement, surtout qu'on a souvent la peau plus grasse étant ado... Je pensais avoir la peau très grasse aussi, et vers 20 ans elle a vraiment changé, vers mixte, voir sèche, donc faut adapter les soins. Y'a pas mal de produits de parapharmacie pour les peaux sensibles à problèmes qui ne te la décaperont pas.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mon mascara Lash Queen de Helena Rubinstein est en train de mourir après un peu plus de 2 ans de bons et loyaux services. Il tient à peine plus d'une matinée maintenant et avec un effet bof bof :sad:. J'hésite à le racheter (il est cool quand même) mais bon, si ça s'trouve il y en existe des aussi bien pour moins cher ou des mieux.

Si vous avez des suggestions, je suis preneuse :d !

Edit : Rhaaa, c'est dur de faire un choix ! J'hésite entre le Diorshow, le Smoky Lash de Make up forever ou le Sexy Black de Helena Rubinstein (bon, en fait un peu tous les mascaras de la marque <3. J'avoue, le packaging me fait craquer...).

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je cherche une bonne base fixante pour fard à paupière et un top coat convenable (donc qui fait durer le vernis plus de 2 jours) pour pas trop cher, des conseils ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lezzie On X;1813959 a dit :
Je cherche une bonne base fixante pour fard à paupière et un top coat convenable (donc qui fait durer le vernis plus de 2 jours) pour pas trop cher, des conseils ?

Bah je pense que depuis ce message tu as du lire l'article sur les bases, de Annelise, moi j'ai celle du CCB et elle est très cool ! Pour le top coat, j'ai le top 2 bottom de Orly et franchement, mes vernis tiennent grave avec, et comme son nom l'indique, il sert de base ET de topcoat, donc youpi un peu !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai acheté une poudre minérale pour le teint, mais je suis un peu perdue concernant les pinceaux. La vendeuse m'a dit qu'il fallait un pinceau spécial car avec les minéraux bla bla faut que ça accroche bien. Mais mettre 18 ? dans un pinceau alors qu'il y a un pinceau pour le visage à 1 ? chez e.l.f...

Il y a vraiment une différence ??
(j'devrais ptet plus demander à Sara...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;1824381 a dit :
J'ai acheté une poudre minérale pour le teint, mais je suis un peu perdue concernant les pinceaux. La vendeuse m'a dit qu'il fallait un pinceau spécial car avec les minéraux bla bla faut que ça accroche bien. Mais mettre 18 ? dans un pinceau alors qu'il y a un pinceau pour le visage à 1 ? chez e.l.f...

Pour la poudre minérale, j'utilise un kabuki (3?50 chez ELF gamme studio, ça ruine pas, et il génial, tout doux). J'ai déjà testé de mettre ce genre de poudre avec un pinceau normal et c'est pas du tout du tout pareil !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Leech;1824381 a dit :

souvent on te conseille de prendre un pinceau kabuki mais le pb c'est qu'il est assez gros et en fout un peu partout moi j'ai le pinceau elf pour poudre de la gamme studio et il est vraiment pas mal du tout!!! et sa te coutera beaucoup moins cher qu'un mac ou un sephora!!mais surtout prend le pinceau soit de la gamme minerale de elf soit de la gamme studio mais pas le simple a 1e sinon tu aura un mauvais rendue!!!

Everyone;1827258 a dit :
Je recherche un bon mascara qui recourbe les cils mais sans succes !
Lequel me conseillerez vous?

Moi je suis une grande fan du phenomene eyes de givenchy, bon au depart on s'en fout un peu partout parce qu'on a pas l'habitude de ce type de brossemais des que c'est bien maitriser tu obtiens des cils parfaits parceque la brosse accroche tout les petits cils qui sont normalement pas mis en valeur!!!

28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
GrandeMarine;1827966 a dit :
Moi je suis une grande fan du phenomene eyes de givenchy, bon au depart on s'en fout un peu partout parce qu'on a pas l'habitude de ce type de brossemais des que c'est bien maitriser tu obtiens des cils parfaits parceque la brosse accroche tout les petits cils qui sont normalement pas mis en valeur!!!

La forme de la brosse du Phenomene Eye m'inttrigue fortement !
Je ne sais pas si j'aurais le courage de l'acheter !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Les filles je voudrais adopter une routine teint et m'y tenir !

Je souhaiterai faire l'acquisition (attention on croirais que je parle d'une voiture mais j'en ai marre d'acheter des produits qui ne sont pas de bonne qualité !) d'une masque et d'un gommage.

J'ai la peau mixte : grasse sur le nez et séche sur les joues, les ailes du nez, le dessous du menton...

Vous avez des produits à me conseiller ?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je compte acheter des produits lush sur le site internet, et y'a tellement un choix de fou que je ne sais pas me décidé...Donc auriez vous des conseils sur ce que je devrais vraiment prendre???le plus indispensable???
merci :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes