Questions en tout genre Beauté !

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Jixels;1855848 a dit :
Ca ressemble à ça mais parfois c'est plus visible, là il en a plein sur le pif ! C'est un pore obstrué en fait. Et quand on le presse (comme pour percer un bouton, miam), il y a un truc qui sort (re-miam).

ah mais, le choc
j'en ai plein la figure alors ! moi je croyais que c'était juste mes pores qui étaient dilatés mais je pensais vraiment mais vraiment pas que c'était des points noirs! du coup j'en ai plein ! moi je pensais que les points noirs, c'était .. noir .... :flappie:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
LolaInWonderland;1855868 a dit :

ah mais, le choc
j'en ai plein la figure alors ! moi je croyais que c'était juste mes pores qui étaient dilatés mais je pensais vraiment mais vraiment pas que c'était des points noirs! du coup j'en ai plein ! moi je pensais que les points noirs, c'était .. noir .... :flappie:

Sur la photo en effet on voit mal. C'est pas vraiment noir mais c'est quand même plus foncé que ta peau... Cette photo là est mieux dans le genre, je trouve. La meilleure façon de savoir c'est encore de voir si quelque chose en sort quand tu le presses... :d

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
En parlant d'anti-cernes, quelqu'un en a un de méga-costaud à me recommander ? (et pas trop cher si possible, je veux le beurre et l'argent du beurre) Parce que là je me fais peur à moi-même dans la glace, et quand je sors dans la rue les gens se mettent à paniquer et à courir en criant que les zombies envahissent la ville. :cretin:
Là j'ai le stylo Touche Magique de L'Oréal qui est censé illuminer et défatiguer mais ça ne fait rien, et même j'ai l'impression que ça fait ressortier mes cernes... :stare: Help me.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Bleuenn;1861974 a dit :
En parlant d'anti-cernes, quelqu'un en a un de méga-costaud à me recommander ? (et pas trop cher si possible, je veux le beurre et l'argent du beurre) Parce que là je me fais peur à moi-même dans la glace, et quand je sors dans la rue les gens se mettent à paniquer et à courir en criant que les zombies envahissent la ville. :cretin:
Là j'ai le stylo Touche Magique de L'Oréal qui est censé illuminer et défatiguer mais ça ne fait rien, et même j'ai l'impression que ça fait ressortier mes cernes... :stare: Help me.

J'utilise le Booing de Benefit et je le trouve extra ! (bon, en même temps, je n'ai pas de cernes immenses, mais je m'en sers aussi pour cacher les petits boutons)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin de votre aide : j'ai vraiment une peau de merde, depuis quatre-cinq ans au moins, pourtant j'ai un mode de vie assez sain (je fume rarement et j'ai une alimentation convenable) : j'ai des points noirs (comme dans le post précédent), des boutons blancs, mais surtout des vrais points noirs gros, surtout autour de la bouche et sur le menton, et aussi des boutons rouges. Pourtant, je nettoie mon visage tous les soirs avec le gel nettoyant Avène Cleanance, et le matin avec un tonique sans alcool. Je me fais un ou deux gommages par semaine, et un masque à l'argile verte tous les quinze jours à peu prêt.
Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas une peau atroce non plus hein, pas genre ça, juste que de prêt ça se voit et c'est très moche. Encore quand j'avais 14-15 ans, je me disais que c'était normal, mais là j'ai dix-huit ans, donc ça commence à me lasser, je pense que mes hormones ce sont calmées...

Vous avez des trucs qui marchent ? Cimer d'avance.

A

AnonymousUser

Guest
themisa : je crois que le dentifrice est vraiment trop asséchant pour les boutons, de même qu'utiliser une fois par jour un nettoyant micro-gommant (du genre les trucs bleus hypra mentholés vendus par Garnier ou Nivea) sont trop abrasifs pour la peau, ça détruit trop le film lipidique et produit encore plus de sébum. Je pense pas que je l'agresse trop en fait...
Et pour la dermato, j'ai eu un traitement de trois moi par ans depuis mes treize ans (que je n'ai jamais vraiment fait sérieusement, parce que je n'ai pas la patience d'attendre des résultats), alors j'en veux plus. Même si je devrais je pense. Mais en fait j'ai pas envie d'aller voir la demato parce qu'elle va disputer la petite fille qui est en moi.
Vous avez pas des marques de crèmes qui fonctionnent vraiment ?

A

AnonymousUser

Guest
Aglaë;1864754 a dit :
J'ai besoin de votre aide : j'ai vraiment une peau de merde, depuis quatre-cinq ans au moins, pourtant j'ai un mode de vie assez sain (je fume rarement et j'ai une alimentation convenable) : j'ai des points noirs (comme dans le post précédent), des boutons blancs, mais surtout des vrais points noirs gros, surtout autour de la bouche et sur le menton, et aussi des boutons rouges. Pourtant, je nettoie mon visage tous les soirs avec le gel nettoyant Avène Cleanance, et le matin avec un tonique sans alcool. Je me fais un ou deux gommages par semaine, et un masque à l'argile verte tous les quinze jours à peu prêt.
Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas une peau atroce non plus hein, pas genre ça, juste que de prêt ça se voit et c'est très moche. Encore quand j'avais 14-15 ans, je me disais que c'était normal, mais là j'ai dix-huit ans, donc ça commence à me lasser, je pense que mes hormones ce sont calmées...

Vous avez des trucs qui marchent ? Cimer d'avance.

Je suis à peu près dans le même cas que toi et je croyais qu'en ayant une bonne routine et des bons produits, mes problèmes allaient disparaitre mais finalement non. Comme une madmoizelle l'avait très justement dit (Felouse je crois), le mieux c'est d'aller voir une dermato. C'est ce que j'ai fait et elle m'a prescrit un traitement sur 3 mois avec gellules+crème. Tu peux voir avec elle aussi si ça vient de ta pilule, du stress, de ton alimentation etc.
Bonne chance :)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Est-ce que vous avez une bonne crème vraiment matifiante à me conseiller ? J'ai une peau mixte tendant vers le gras de temps en temps, et jusqu'à présent, la seule qui ait un résultat chouette est celle de chez Sisley que j'ai eue en échantillon, mais le prix est un peu trop indécent pour de la crème x).

G

Gii

Guest
Sun Kwon;1865911 a dit :
Des avis sur le fond de teint Vichy Dermablend ? J'ai lu qu'il était miraculeux et qu'il cachait vraiment bien les imperfections/rougeurs/cicatrices ! Vous l'avez déjà testé ? Le rapport qualité/prix est bon ?

Personnellement j'en suis super satisfaite, le rapport qualité/prix est super bon, vu que t'as pas besoin de beaucoup de produit pour camoufler tes imperfections.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai déjà posé ma question sur le topic des vernis et du nail art, mais je la repose ici, au cas où je ne serais pas la seule dans le cas :
Les filles, comment vous arrivez à avoir les ongles nickel ? J'ai toujours la trace du tissu qui s'imprime sur mon vernis quand je dors, même quand il est bien sec. Hier, j'ai mis mon nouveau vernis qui est absolument fabuleux, il était impeccable, je l'ai mis genre 5 heures avant d'aller dormir et ce matin, rebelotte, du coup c'est moche et ça perd la brillance :sad: (Et je ne mets pas des couches super épaisses, pourtant)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;1867493 a dit :
J'ai déjà posé ma question sur le topic des vernis et du nail art, mais je la repose ici, au cas où je ne serais pas la seule dans le cas :

Je le mets le matin ou en début d'aprèm. En fait j'en mets plus après 16h environ parce que même si je crois que c'est bien sec en fait le matin ça me fait comme toi. Si des filles ont des astuces je prends aussi parce que bon, j'ai pas toujours le temps de me peinturlurer les ongles à ces heures là.

Edit : je viens de voir ta réponse Treize, je testerais tiens. Je sais pas pour Callirhoé mais c'est vrai que j'attends jamais entre les couches.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
C'est peut-être ça, en général je touche délicatement la peau entre ma lèvre supérieure et mon nez (je ne sais pas pourquoi là ^^), et si le vernis semble sec, je passe à la couche suivante.
J'essaierai en tout cas, merci ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes