Questions en tout genre Beauté !

22 Juillet 2007
75
0
2 887
tartanpion
Margo Soprano a dit :
Sans hésiter, je te conseille la marque Klorane ! C'est très efficace. Mais un peu cher par contre.

Klorane_Shampooing_a_la_pivoine__105528.jpg

Je l'ai testé mais c'est pire en fait :sad:

22 Juillet 2007
75
0
2 887
tartanpion
Niona a dit :
J'ai le cuir chevelu très sensible, et j'utilise le Petit Marseillais au tilleul et iris bleu. Il sent bon et il est vraiment doux ! Mais si tes démangeaisons sont sévères et qu'elles en viennet à t'irriter le cuir chevelu, il faut peut-être tenter un shampooing anti-pelliculaire spécial démangeaisons...

ah tiens je l'ai jamais essayé celui là :d
En fait les démangeaisons varient suivant le type de shampoing utilisé; en gros ma tête me gratte parce que c'est irrité. Ce que je peux faire aussi c'est utiliser un shampoing pour démangeaisons et un shampoing pour cuir chevelu sensible (c'est ce que je fais en ce moment mais c'est pas trop ça le shampoing pour cheveux sensible n'est pas terrible :confused: )

22 Juillet 2007
75
0
2 887
tartanpion
Niona a dit :
Alors peut-être que celui-là marchera ;) il mousse beaucoup, alors ça évite de trop masser la cuir chevelu, et donc de l'irriter. En général, je suis contente des shampooings le petit marseillais ! Et ils ne sont pas très chers, c'est toujours ça de pris.

Je vais le tester au moins je serais fixée :d

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Coucou !

Alors voilà je ne faisait pas exactement ou poser cette question :s

Donc voilà , Sur ce forum , j'entend souvent parler de la " liste de green peace " celle qui classe tout les produit en zone rouge , orange ou verte .. Alors j'aimerais bien voir sa, :P

Donc je voudrait bien savoir savoir ou la télécharger ! ( j'ai chercher sur le site de green peace , je n'ai pas trouver :o )

Voilà bizouu a vous toutes !!

A

AnonymousUser

Guest
zoliecherry a dit :
Coucou !

Alors voilà je ne faisait pas exactement ou poser cette question :s

Donc voilà , Sur ce forum , j'entend souvent parler de la " liste de green peace " celle qui classe tout les produit en zone rouge , orange ou verte .. Alors j'aimerais bien voir sa, :P

Donc je voudrait bien savoir savoir ou la télécharger ! ( j'ai chercher sur le site de green peace , je n'ai pas trouver :o )

Voilà bizouu a vous toutes !!

Je l'ai trouvée ici.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
PrincessCoccinell a dit :
Quand on a la peau qui "picote", est ce qu'on a la peau séche, sensible, ou c'est juste un souci de "non hydratation" ?? Et qu'est ce que vous me conseillez comme produit ?

en règle générale oui. Après, pour hydrater ta peau, t'as pas mal de solutions: les lait pour le corps, les crèmes riches (type nivéa), les huiles (monoï, beurre de karité, etc). Ca dépend de ton budget et de la zone qui est sèche.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression (et même plus qu'une impression) qu'il faut que je change de déo dès que l'un se finit (voire même avant pour certains) parce que sinon il n'est plus du tout efficace?
Je suis la seule dans ce cas ou bien nan? Et si vous savez à quoi c'est dû? (pour ma culture personnelle lol)

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Si on se lisse les cheveux avec un lisseur hyper efficace genre Ga.ma, c'est possible de garder pas mal de volume ? :/ j'hésite à le demander pour Noël mais j'ai pas envie d'avoir des cheveux comme des baguettes mais tout raplapla :/
et c'est possible de "modeler" les cheveux avec ? par exemple si je n'ai pas envie que ma mèchekimetombesurloeil soit toute droite mais courbée, c'est faisable, ou c'est tellement efficace que c'est impossible ? XD
Mercii ^^

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un lisseur super efficace et des cheveux très volumineux: le résultat quand ils sont lissés c'est: pas de volume... J'ai l'impression de perdre la moitié de mes cheveux à chaque fois tellement ils sont plats... (et j'ai beau les secouer tête en bas, decoller les racines etc. rien n'y fait).

Pour les franges j'ai jamais réussi à l'avoir raide comme une baguette, les cheveux se mettent en mode lisses mais la frange est courbée. Maintenant ils sont coupés de manière à ce qu'ils se mettent comme ça et pas autrement lol. Elle est longue ta mèche?

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
ChocoPioute a dit :
J'ai un lisseur super efficace et des cheveux très volumineux: le résultat quand ils sont lissés c'est: pas de volume... J'ai l'impression de perdre la moitié de mes cheveux à chaque fois tellement ils sont plats... (et j'ai beau les secouer tête en bas, decoller les racines etc. rien n'y fait).

Pour les franges j'ai jamais réussi à l'avoir raide comme une baguette, les cheveux se mettent en mode lisses mais la frange est courbée. Maintenant ils sont coupés de manière à ce qu'ils se mettent comme ça et pas autrement lol. Elle est longue ta mèche?

Plus ou moins (en gros quand je tire dessus ça arrive en dessous de mon oeil)

Et quand tu te lisses les cheveux, tu les tires avec la pince vers le haut ? (si oui bin jvais laisser tomber hein XD)

Merci ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes