A
AnonymousUser
Guest
Elanore a dit :Ca marche vraiment ces machins là ?
Aarycia et moi on se posait la même question :cool:.
Elanore a dit :Ca marche vraiment ces machins là ?
Margo Soprano a dit :Sans hésiter, je te conseille la marque Klorane ! C'est très efficace. Mais un peu cher par contre.
Niona a dit :J'ai le cuir chevelu très sensible, et j'utilise le Petit Marseillais au tilleul et iris bleu. Il sent bon et il est vraiment doux ! Mais si tes démangeaisons sont sévères et qu'elles en viennet à t'irriter le cuir chevelu, il faut peut-être tenter un shampooing anti-pelliculaire spécial démangeaisons...
Niona a dit :Alors peut-être que celui-là marchera il mousse beaucoup, alors ça évite de trop masser la cuir chevelu, et donc de l'irriter. En général, je suis contente des shampooings le petit marseillais ! Et ils ne sont pas très chers, c'est toujours ça de pris.
zoliecherry a dit :Coucou !
Alors voilà je ne faisait pas exactement ou poser cette question :s
Donc voilà , Sur ce forum , j'entend souvent parler de la " liste de green peace " celle qui classe tout les produit en zone rouge , orange ou verte .. Alors j'aimerais bien voir sa,
Donc je voudrait bien savoir savoir ou la télécharger ! ( j'ai chercher sur le site de green peace , je n'ai pas trouver :o )
Voilà bizouu a vous toutes !!
PrincessCoccinell a dit :Quand on a la peau qui "picote", est ce qu'on a la peau séche, sensible, ou c'est juste un souci de "non hydratation" ?? Et qu'est ce que vous me conseillez comme produit ?
ChocoPioute a dit :J'ai un lisseur super efficace et des cheveux très volumineux: le résultat quand ils sont lissés c'est: pas de volume... J'ai l'impression de perdre la moitié de mes cheveux à chaque fois tellement ils sont plats... (et j'ai beau les secouer tête en bas, decoller les racines etc. rien n'y fait).
Pour les franges j'ai jamais réussi à l'avoir raide comme une baguette, les cheveux se mettent en mode lisses mais la frange est courbée. Maintenant ils sont coupés de manière à ce qu'ils se mettent comme ça et pas autrement lol. Elle est longue ta mèche?