Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Quelque fois quand je sors de la douche et que je mets ma crème, j'ai les mollets qui grattent atrocement ? Ca picote et c'est super désagréable... Ca ne me le fait pas souvent, mais j'aimerais bien savoir si ça vous arrive aussi ? Et surtout à quoi c'est dû.

A

AnonymousUser

Guest
Eliz. a dit :
Est-ce que c'est après t'être épilée/rasée ? Parce que moi, chaque fois que je m'épile, que je me lave et ensuite je met de la crème ça me pique/me gratte. Donc je suppose que c'est dû à ça :confused:

Oui, je venais de passer un coup d'épilateur en effet... Mais des fois je m'épile et pourtant ça ne me fait rien après la douche :confused:.

Enfin c'est super désagréable en tout cas :sad:.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
I-think-i-m-paranoid a dit :
Quelque fois quand je sors de la douche et que je mets ma crème, j'ai les mollets qui grattent atrocement ? Ca picote et c'est super désagréable... Ca ne me le fait pas souvent, mais j'aimerais bien savoir si ça vous arrive aussi ? Et surtout à quoi c'est dû.

quand je mettais du lait hydratant (maintenant je suis passée au monoi donc j'ai plus le problème) ca m'arrivait de temps en temps sur le bas des jambes quand elles sont pas bien essuyées... Je crois que c'était le gel douche et le lait qui ne faisaient pas bon ménage

A

AnonymousUser

Guest
.: Satsuki :. a dit :
Plus ou moins (en gros quand je tire dessus ça arrive en dessous de mon oeil)

Et quand tu te lisses les cheveux, tu les tires avec la pince vers le haut ? (si oui bin jvais laisser tomber hein XD)

Merci ^^

Tiens j'avais jamais pensé à les tirer vers le haut. Je lisse toujours vers le bas, parce que vu que desfois il leur prend la (très) mauvaise idée d'être perpendiculaire à mon front, je préfère éviter de le faire volontairement lol.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Blodeuwez a dit :
Je vous expose mon petit problème, en ce moment j'ai les cheveux cuivrés/auburne mais je les voudrai un peu plus "flashis" genre Axelle Red, Mylène Farmer, Simone Simons... Je ferai bien entendu la première coloration chez le coiffeur mais je n'ai ni l'argent, ni le temps ni même l'envie d'aller chez le coiffeur tous les mois pour refaire ma couleur ! J'ai regardé chez Carrefour les différente teintures mais aucune ne semble correspondre à ce genre de couleurs...

Ai je mal regardé ? Connaissez vous un magasin ou il y a beaucoup plus de choix ?
Un grossiste pour coiffeur?(j'aime bien les grossistes mooua)

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
ChocoPioute a dit :
Tiens j'avais jamais pensé à les tirer vers le haut. Je lisse toujours vers le bas, parce que vu que desfois il leur prend la (très) mauvaise idée d'être perpendiculaire à mon front, je préfère éviter de le faire volontairement lol.
C'est vraiment moche quand ca fait ça (je parle en connaissance de cause):rolleyes:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Blodeuwez a dit :
Je vous expose mon petit problème, en ce moment j'ai les cheveux cuivrés/auburne mais je les voudrai un peu plus "flashis" genre Axelle Red, Mylène Farmer, Simone Simons... Je ferai bien entendu la première coloration chez le coiffeur mais je n'ai ni l'argent, ni le temps ni même l'envie d'aller chez le coiffeur tous les mois pour refaire ma couleur ! J'ai regardé chez Carrefour les différente teintures mais aucune ne semble correspondre à ce genre de couleurs...

Ai je mal regardé ? Connaissez vous un magasin ou il y a beaucoup plus de choix ?

Heu, c'est pas un conseil en magasin, juste un conseil de produit : Feria (L'oréal) fait de très bonnes colorations (dans le sens où la couleur est très forte, lumineuse, qui tient, et flashy).

EDIT : Ah ! trouvé... Les Galeries Lafayette ? T'as déjà regardé ? Ou sinon écume les supermarkets de ta ville...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Blodeuwez a dit :
Je vais regarder pour les colorations Féria !

Merci pour les galeries Lafayette, je n''y avait absolument pas pensé ! Je devrais trouver mon bonheur !
petit bémol pour Féria quand même... Ca tient TRES bien, trop bien même, c'est de la bonne couleur bien coriace ! (surtout les color booster, mais c'est top ! :P )
et ouais, pour les Galeries Lafayette, c'est un poil plus cher, mais y a souvent beaucoup de choix !

tu veux comme la fille du haut ? (j'ai eu la couleur du bas pendant 1 an je crois)

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Question : suis-je la seule fille sur cette terre à avoir des boutons qui poussent lors de l'épilation des sourcils entre les deux yeux ? C'est embêtant, je vais quand même pas me laisser pousser un monosourcil à la Emmanuel Chain :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Avant et apres miss Serendipity, comme tout son materiel de maquillage ( pinceaux, recourbe-cils eponges à fonds de teint)
Le top c'est le savon de marseille, il lave et desinfecte, puis on seche en essuyant avec des mouchoirs, et on ne prete pas son materiel, c'est bien de partager mais le probleme, c'est qu'on partage tout, meme les microbes ...ou alors on nettoie, avant et apres aussi ;)
Je vous assure que les efforts sont payants concernant ce genre de petits efforts

Quand on s'epile pensez à passer aussi un coton et de la lotion ou du tonique, ils ont des antibacteriens incorporés dans leur formule, puis les poils sont liberés du sebum qui graisse et empeche de bien prendre le poil, si bien qu'il peut casser et non s'arracher ...
Tout doit etre impec, de A à Z :cool: (les mains aussi :P )

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Problème du jour :

Je me lisse les cheveux le matin et j'y arrive bien, impec j'suis contente. Et dès que je sors VLAN le vent dans la gueule, et surtout dans les cheveux, ce qui fait que je suis toute décoiffée une fois arrivée au lycée ! Vraiment ça sert à rien que je me donne tout ce mal XD

Pourtant je met de la laque un peu de gel !

Que me conseillez vous ???

A

AnonymousUser

Guest
Bouch0n a dit :
Problème du jour :

Je me lisse les cheveux le matin et j'y arrive bien, impec j'suis contente. Et dès que je sors VLAN le vent dans la gueule, et surtout dans les cheveux, ce qui fait que je suis toute décoiffée une fois arrivée au lycée ! Vraiment ça sert à rien que je me donne tout ce mal XD

Pourtant je met de la laque un peu de gel !

Que me conseillez vous ???

T'as quoi comme coiffure pour être décoiffée avec seulement du vent??? :eek: Il faut que tu les mettes bien quand ils sont mouillés, après ça sèche, tu lisses et normalement ils ont pris le sens de la coiffure (enfin c'est comme ça que je fais pour la frange) donc suffit de les replacer après un coup de vent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes