Le démaquillant "doux" L'Oréal n'est pas si doux que ça si on a les yeux plutôt sensibles en fait. Au début que j'en utilisais, mes yeux n'appréciaient pas vraiment (depuis, vu que j'ai persévéré pour quand même utiliser le flacon, j'ai l'impression qu'ils y sont beaucoup moins sensibles). Essaie un autre démaquillant, je pense que c'est la seule solution.
Sinon, ça peut aussi venir de ton mascara, vu que quand tu démaquilles il se "dilue", donc si tes yeux sont trop sensibles ils peuvent y faire une réaction aussi, surtout si tu n'y es pas habituée.
En fait, il faut t'assurer d'avoir un mascara ainsi qu'un démaquillant adaptés aux yeux sensibles.
(Personnellement, mes yeux n'aiment pas vraiment l'huile démaquillante non plus en fait. Cela dit y a plein de gens qui en utilisent hein, peut-être tes yeux à toi supporteront mieux Mily.)
J'ai d'ailleurs une question pour Kikie : les produits démaquillant à la fois la peau et les yeux sont-ils aussi "bons" pour les yeux sensibles que ceux spécialement pour les yeux, ou sont-ils forcément moins adaptés ? La question me turlupine depuis un moment en fait ; et vu que je fais des réactions à tout et que mes yeux sont très sensibles, je préfèrerais savoir avant de tenter :o.