Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
si tu habites en France, la crème cicatryl (en pharmacie) est très bien...

Bon sinon, je me demandais, on risque quoi si on utilise des produits de beauté périmés (c'est à la date pile, ou on peut s'en servir encore un peu ? comme les yaourts qui deviennent pas bon dans la nuit... :d )

alors là Xad tu vas rigoler !
Tu peux avoir des pustules qui poussent ou si c'est après minuit, fais gaffe tu vas devenir un Gremlins :eek:

Le seul truc, c'est qu'en cas de réaction allergique c'est juste une couverture pour les marques, qui te diront, ah mais il y a une date madame c'est pas pour les chiens !:P
c'est tout
Il y a aussi que les conservateurs bossent un peu moins bien quoi, donc attention quand même, mais un mois ou 2 ça passe, d'ailleurs en mettant les cosmétiques au frigo ils se gardent mieux, d'autant que ça booste l'effet des crèmes, des antirides et tout le bataclan, mais toi ,t'en as pas besoin d'antirides de toute façon, hein Xad ? :d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Kikie a dit :
alors là Xad tu vas rigoler !
Tu peux avoir des pustules qui poussent ou si c'est après minuit, fais gaffe tu vas devenir un Gremlins :eek:

Le seul truc, c'est qu'en cas de réaction allergique c'est juste une couverture pour les marques, qui te diront, ah mais il y a une date madame c'est pas pour les chiens !:P
c'est tout
Il y a aussi que les conservateurs bossent un peu moins bien quoi, donc attention quand même, mais un mois ou 2 ça passe, d'ailleurs en mettant les cosmétiques au frigo ils se gardent mieux, d'autant que ça booste l'effet des crèmes, des antirides et tout le bataclan, mais toi ,t'en as pas besoin d'antirides de toute façon, hein Xad ? :d

Méchante Kikie ! :P J'ai des rides (l'âge...) qui poussent partout entre mes boutons d'acnée (et l'age ingrat...) ! :sad: Sérieusement en plus... D'ailleurs je fais quoi contre ça ? (j'ai peut être déjà demandé, c'est dire à quelle point j'ai la mémoire de Bob l'éponge)
Bon, je note... Mieux vaut ne pas dépasser la date... (et puis pas besoin de mettre au frigo, vu la température qu'il fait chez moi ! ah ah... :P )

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Méchante Kikie ! :P J'ai des rides (l'âge...) qui poussent partout entre mes boutons d'acnée (et l'age ingrat...) ! :sad: Sérieusement en plus... D'ailleurs je fais quoi contre ça ? (j'ai peut être déjà demandé, c'est dire à quelle point j'ai la mémoire de Bob l'éponge)
Bon, je note... Mieux vaut ne pas dépasser la date... (et puis pas besoin de mettre au frigo, vu la température qu'il fait chez moi ! ah ah... :P )

Ben le froid pourtant ça conserve !!! :P
Tu prends la ride dans le sens inverse par exemple une patte d'oie (la plus courante) tu pinces à reculons de l'extérieur de l'oeil à l'intérieur, et tu lisses dans le sens contraire
Est-ce-clair ? :rolleyes: bof, hein ... je reviendrai mettre un dessin en éditant mon post :cool:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Kikie a dit :
Ben le froid pourtant ça conserve !!! :P
Tu prends la ride dans le sens inverse par exemple une patte d'oie (la plus courante) tu pinces à reculons de l'extérieur de l'oeil à l'intérieur , et tu lisses dans le sens contraire
Est-ce-clair ? :rolleyes: bof, hein ... je reviendrai mettre un dessin en éditant mon post :cool:

Ouais donc en éclatant mes boutons qui sont à côté de mes rides, c'est bon ? :P
(pas taper Kikie !)

2 Mars 2007
48
1
2 889
colombes
je voulai savoir quel embelisseur me conseilleriez vous svp, en ce moment j'utilise agnes b vanille mais je vois pas trop de difference!
voila lol :d

A

AnonymousUser

Guest
lana92 a dit :
je voulai savoir quel embelisseur me conseilleriez vous svp, en ce moment j'utilise agnes b vanille mais je vois pas trop de difference!
voila lol :d

Essaie le plus foncé alors, ce n'est pas grave c'est plus léger que le fond de teint

Tu as la peau mate ou claire ?

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
aarycia a dit :
Je cherche un site ou je peux trouver de l'huile d'argan et du savon d'alep, si quelqu'un en connait.
Moi j'en achète (de l'huile d'argan) au monoprix, et du savon d'alep j'en ai vu en parapharmacie et à nature et découvertes ;)

26 Juin 2007
150
0
2 877
paris
alors je me pose des questions sur les éponges pour mettre le fond de teint. est ce que cela se lave? a partir de quand il faut en changer ou estce que ce n'est qu'a usage unique?

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
°mllelou° a dit :
alors je me pose des questions sur les éponges pour mettre le fond de teint. est ce que cela se lave? a partir de quand il faut en changer ou estce que ce n'est qu'a usage unique?
celles en latex se lavent, pour ce qui est de leur durée de vie... aucune idée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes