Questions en tout genre Beauté !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
honneurodames a dit :
Pouvez-vous me dire si le crayon khôl waterproof Lancôme tient bien? Est-ce qu'il resiste bien à la transpiration ou même, soyons folle, à la piscine?

Je ne l'appliquerai pas en khôl à l'intèrieur de l'oeil mais au dessus des cils.

Merci :fleur:
Le mieux est de demander conseil chez séphora, mais moi j'utilise beaucoup les produits lancôme et j'en suis 100% satisfaite :)

A

AnonymousUser

Guest
Lorsque vous faites un masque et un gommage du visage, vous les faites l'un après l'autre ou à des jours différents? le masque ou le gommage d'abord? Merci :d

A

AnonymousUser

Guest
Kiara a dit :
Lorsque vous faites un masque et un gommage du visage, vous les faites l'un après l'autre ou à des jours différents? le masque ou le gommage d'abord? Merci :d

En institut, on fait gommage pour débarrasser le visage des cellules mortes et rendre la peau plus réceptive aux soins et ensuite un masque adapté au type de peau !

25 Juin 2007
130
32
4 709
andblackandwhite.skyblog.com
petite question a celles qui utilisent du savon d'alep:
ca fait environ 3 mois que j'en utilise ( à 35% d'huile de laurier ) pour me laver le visage, et au debut je trouvais que ca nettoyait bien sans trop assecher, ms depuis qq jours j'ai la peau sèche et qui pèle pres du nez. A votre avis j'arrete de l'utiliser? ou alors je met une bonne creme hydratante apres?

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Moi ca fait presque un an que je l'utilise (ca dure vachement longtemps ce truc:Puppyeyes) et j'ai aussi la peau toute sèche sur le nez. J'ai essayé il y a quelque jour le savon du basic 3temps & plus de peau sèche (ouai il me faut du temps pour comprendre :P) donc je dirais que le savon d'alep c'est pas mal et tout mais peut être pas à utiliser tous les jours.

A

AnonymousUser

Guest
mestjaded a dit :
petite question a celles qui utilisent du savon d'alep:
ca fait environ 3 mois que j'en utilise ( à 35% d'huile de laurier ) pour me laver le visage, et au debut je trouvais que ca nettoyait bien sans trop assecher, ms depuis qq jours j'ai la peau sèche et qui pèle pres du nez. A votre avis j'arrete de l'utiliser? ou alors je met une bonne creme hydratante apres?

tu mets pas de creme hydratante ?:Puppyeyes

NB : Moi j'ai toujours dit que le savon qu'il soit d'alep ou autre n'est pas fait pour nettoyer le visage mais bon ... :errf:

25 Juin 2007
130
32
4 709
andblackandwhite.skyblog.com
Kikie a dit :
NB : Moi j'ai toujours dit que le savon qu'il soit d'alep ou autre n'est pas fait pour nettoyer le visage mais bon ... :errf:

Si je met de la creme hydratante apres ( du style mixa ou nivea ), ms en disant une bonne creme hydratante je voulais plutot parler par exemple de mettre du beurre de karité (genre le soir avant de me coucher).

Je sais qu'en general le savon c'est pas top pr le visage, ms on m'avait conseillé le savon d'alep pr l'acnée s'il etait >20% en huile de laurier.
Ms bon je vais faire un pause alors, pour voir si ma peau seche est bien due au savon d'alep.

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Bonjour les Mads !

J'ai été opérée en mars au niveau du pied et pour cet été, j'envisage de me faire poser un faux ongle sur le gros orteil, à la fois pour le protéger et pour le masquer un peu (je n'assume pas encore son aspect étrange :errf:).

Alors je me demandais si l'une d'entre vous à déjà testé les faux-ongles (posés en institut ou non) sur les pieds ?

L'onglerie me propose la pose unique à 8? ; c'est cher ?

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Bonjour,
Connaissez-vous une crème "ventre plat" efficace ?
Je fais des abdos tous les jours (associé à une alimentation + équilibrée), je commence à voir des résultats. Mais je voudrais accélerer les choses au niveau du bourrelet sous le nombril. Quand je touche je sens que c'est "+ dur" mais il y a toujours cette couche de graisse si tenace !
Si vous connaissez un produit miracle, merci !

A

AnonymousUser

Guest
Koalou a dit :
Bonjour,
Connaissez-vous une crème "ventre plat" efficace ?
Je fais des abdos tous les jours (associé à une alimentation + équilibrée), je commence à voir des résultats. Mais je voudrais accélerer les choses au niveau du bourrelet sous le nombril. Quand je touche je sens que c'est "+ dur" mais il y a toujours cette couche de graisse si tenace !
Si vous connaissez un produit miracle, merci !

N'importe laquelle du moment que le massage que tu effectues soit assez long,donc efficace ;)

A

AnonymousUser

Guest
Ne me dites pas que c'est hors-sujet, c'est écrit "questions en tout genre" :d
Je me demandais : à celles qui utilisent de l'autobronzant, des lotions qui bronzent, etc ; est-ce que vous avouez la supercherie lorsque vous revenez avec un léger hâle de dix jours de vacances, ou vous vous contentez de dire "bah, oui, j'ai fait du vélo au soleil" ou une excuse bidon (les vacances au Maroc, j'oserais jamais :errf:). Ca me perturbe, quand on me fait des remarques sur mon bronzages (qui est aussi artificiel que léger), je réponds toujours un "Ah oui ? Ca se voit tant que ça ?", pour ne pas avoir à expiquer quand et comment j'ai pu bronzer ...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Copenhague a dit :
Ne me dites pas que c'est hors-sujet, c'est écrit "questions en tout genre" :d
Je me demandais : à celles qui utilisent de l'autobronzant, des lotions qui bronzent, etc ; est-ce que vous avouez la supercherie lorsque vous revenez avec un léger hâle de dix jours de vacances, ou vous vous contentez de dire "bah, oui, j'ai fait du vélo au soleil" ou une excuse bidon (les vacances au Maroc, j'oserais jamais :errf:). Ca me perturbe, quand on me fait des remarques sur mon bronzages (qui est aussi artificiel que léger), je réponds toujours un "Ah oui ? Ca se voit tant que ça ?", pour ne pas avoir à expiquer quand et comment j'ai pu bronzer ...

Ben heu j'avoue que j'y ai pensé aujourd'hui... Je pensais faire un petit clin d'oeil en avouant "oui mais je triche... chuuuut"... Je trouve que c'est pas la mort que d'avouer ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes