Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Yep, c'est sûr. En même temps, à ce moment-là, des tas de gens ont envie de se dire que si j'ai mis de l'autobronzant alors que je suis restée seule face à mon PC, ça n'a aucun intêret et que je suis VRAIMENT superficielle (ce qui est parfaitement exact).
Du coup en général je préfère ne rien dire, ou raconter - pour ne mentir qu'à moitié !- que j'ai fait du vélo au soleil, et que oui, il faisait méga-beau en Normandie :o

29 Mars 2008
163
2
2 179
lorient
www.ultra-book.com
Bonjour à toutes!!
Voila c'est bientot l'été (enfin presque quoi :shifty:) et il va bientot falloir sortir mes petits petons de leurs grosses godios...
mais voilà en fait, y'a quelque temps, j'ai abusé du vernis pour mes orteils, et mes ongles se font quelques peu striés, voir beaucoup abimés:errf:... et je voudrais savoir s'il y a quelque chose d'efficace à faire (une crème, une solution de grand mere...) pour les remettre d'aplomb??
Merci d'avance pour mes pieds;)

A

AnonymousUser

Guest
Saroou a dit :
Bonjour à toutes!!
Voila c'est bientot l'été (enfin presque quoi :shifty:) et il va bientot falloir sortir mes petits petons de leurs grosses godios...
mais voilà en fait, y'a quelque temps, j'ai abusé du vernis pour mes orteils, et mes ongles se font quelques peu striés, voir beaucoup abimés:errf:... et je voudrais savoir s'il y a quelque chose d'efficace à faire (une crème, une solution de grand mere...) pour les remettre d'aplomb??
Merci d'avance pour mes pieds;)

lime la surface avec une lime assez fine puis huile d'argan, bain de pied au sel
Faut que ça respire ces petites choses là ! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Copenhague a dit :
Yep, c'est sûr. En même temps, à ce moment-là, des tas de gens ont envie de se dire que si j'ai mis de l'autobronzant alors que je suis restée seule face à mon PC, ça n'a aucun intêret et que je suis VRAIMENT superficielle (ce qui est parfaitement exact).
Du coup en général je préfère ne rien dire, ou raconter - pour ne mentir qu'à moitié !- que j'ai fait du vélo au soleil, et que oui, il faisait méga-beau en Normandie :o

Je les envoie chier en bonne et due forme avec un majestueux sourire ! :rockon:

23 Mars 2008
108
5
2 249
Lindry
Hey les filles ! J'aurais voulu savoir de quel marque est votre crayon pour contour des yeux, car j'en ai essayé plusieurs et aucun ne tient plus d'une heure.[bourgeois, lancôme et sephora] Pourtant je n'ai pas la peau grasse et je ne transpire quasiment pas ! Bref, si quelqu'un à le saint-graal, qu'il me fasse un signe!! xoxo !t'choo

t'choo a dit :
Hey les filles ! J'aurais voulu savoir de quel marque est votre crayon pour contour des yeux, car j'en ai essayé plusieurs et aucun ne tient plus d'une heure.[bourgeois, lancôme et sephora] Pourtant je n'ai pas la peau grasse et je ne transpire quasiment pas ! Bref, si quelqu'un à le saint-graal, qu'il me fasse un signe!! xoxo !t'choo

Ben perso je trouve que le crayon khôl de chez Pimkie est super bien....:shifty: pourtant j'ai fait comme toi , de gemey maybelline à sephora, en passant par yves rocher, et puis un jour, complemtement par hasard, j'en ai acheté un dans ce magasin que je frequente pas souvent, pour dépanner...voilou voilou
Plus étonnant encore, celui que j'utilise en ce moment, je l'ai déniché chez Kiabi ! (?!)

C'est dire si je suis pas à une contradiction près !:)

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Kaellie a dit :
Bonjour les Mads !

J'ai été opérée en mars au niveau du pied et pour cet été, j'envisage de me faire poser un faux ongle sur le gros orteil, à la fois pour le protéger et pour le masquer un peu (je n'assume pas encore son aspect étrange :errf:).

Alors je me demandais si l'une d'entre vous à déjà testé les faux-ongles (posés en institut ou non) sur les pieds ?

L'onglerie me propose la pose unique à 8? ; c'est cher ?
Je m'auto-cite mais personne n'a essayé les faux ongles sur les pieds ?

A

AnonymousUser

Guest
Kaelli: je n'ai jamais essayé les faux ongles mais si tu trouves que ton ongle est bizarre ça ne va pas gêné pour la pose du dit faux ongle? Il n'y a pas une contreindication après ton opération (parce que faut ptet que ton ongle puisse se réparer avant de coller un truc direct dessus), non ? Pas très utile comme réponse désolée.

Sinon je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'avoues que j'ai la flemme de parcourir les 102 pages et la recherche n'a rien donné :rolleyes: : quelle est la différence entre la poudre compacte, la poudre libre et le fond de teint ??? Parce qu'en fait je voudrais quelque chose pour finioler le maquillage (parait que sans rien c'est pas bien...) mais pas non plus avoir un "masque". Surtout que je n'aime pas la sensation d'avoir quelque chose sur le visage (compréhensible?). Des conseils ? si vous proposez un type de produit se serait possible d'avoir des marques aussi ? Merci :razz:

A

AnonymousUser

Guest
Kiara a dit :
Kaelli: je n'ai jamais essayé les faux ongles mais si tu trouves que ton ongle est bizarre ça ne va pas gêné pour la pose du dit faux ongle? Il n'y a pas une contreindication après ton opération (parce que faut ptet que ton ongle puisse se réparer avant de coller un truc direct dessus), non ? Pas très utile comme réponse désolée.

Sinon je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'avoues que j'ai la flemme de parcourir les 102 pages et la recherche n'a rien donné :rolleyes: : quelle est la différence entre la poudre compacte, la poudre libre et le fond de teint ??? Parce qu'en fait je voudrais quelque chose pour finioler le maquillage (parait que sans rien c'est pas bien...) mais pas non plus avoir un "masque". Surtout que je n'aime pas la sensation d'avoir quelque chose sur le visage (compréhensible?). Des conseils ? si vous proposez un type de produit se serait possible d'avoir des marques aussi ? Merci :razz:

Poudre compacte c'est un poudrier où la poudre est pressée d'où son autre nom de poudre pressée !
Elle est généralement constituée de carbonate de calcium ou de magnésium ainsi que des pigments qui lui donne sa teinte

Le fond de teint c'est plus généralement liquide (huiles minérales, conservateurs ... pour le liquide)
Posé sur la crème de jour, il unifie le teint, lui donne un aspect régulier, mais il doit être parfaitement posé sous peine de faire masque
On le prend souvent liquide pour les peaux sèches et compact (en poudrier ) pour les peaux grasses et mixtes

La poudre libre est la même que la compacte, sauf qu'elle n'est pas compactée, le poudrier est gros, et la texture ressemble à du talc, car en fait le talc est du carbonate de calcium donc la resemblance est normale sauf que dans le talc il n'y a pas de pigments

Je teconseille plutôt de voir déjà quel est ton type de peau pour choisir :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Kikie a dit :
Poudre compacte c'est un poudrier où la poudre est pressée d'où son autre nom de poudre pressée !
Elle est généralement constituée de carbonate de calcium ou de magnésium ainsi que des pigments qui lui donne sa teinte

Le fond de teint c'est plus généralement liquide (huiles minérales, conservateurs ... pour le liquide)
Posé sur la crème de jour, il unifie le teint, lui donne un aspect régulier, mais il doit être parfaitement posé sous peine de faire masque
On le prend souvent liquide pour les peaux sèches et compact (en poudrier ) pour les peaux grasses et mixtes

La poudre libre est la même que la compacte, sauf qu'elle n'est pas compactée, le poudrier est gros, et la texture ressemble à du talc, car en fait le talc est du carbonate de calcium donc la resemblance est normale sauf que dans le talc il n'y a pas de pigments

Je teconseille plutôt de voir déjà quel est ton type de peau pour choisir :happy:

Et alors pour une peau mixte qu'est-ce que tu conseillerais ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes