Kaellie a dit :
Alors, j'ai vu le podo aujourd'hui et il est aussi déçu du résultat que moi...
Pour les faux-ongles, il est d'accord mais il m'a dit d'attendre encore un mois car j'ai déjà eu deux infections, donc mon pied est encore très fragile.
Après, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais mon ongle pourrait tomber ; il a vu une partie "neuve" en train de se former.
Piif-Paf-P0uf, c'est normal que ça ne repousse pas car le chirurgien "tue" la matrice. Mais c'est vrai que c'est moche un ongle plus petit...
Merci les filles, je crois que je demanderais une capsule !
Perso j'ai un ongle à la main ... heu ... pourri... (Il est coupé en 2 dans le sens de la longueur, la démarcation blanc/rose fait un gros zig zag carré en plein milieu, et j'ai un morceau très fin d'ongle qui pousse sur le côté et que je dois couper régulièrement sinon ça fait mal)
J'ai déjà pensé à me faire un truc en "faux", mais honnêtement, que ce soit à la main ou au pied, les gens ne font pas attention...
Je sais qu'un complexe est vite arrivé, mais au pire quand qqun voit un ongle un peu meurtri (pareil pour une cicatrice ou autre chose) la réaction n'est jamais malveillante.
Personnellement, et je suis pas la seule, je trouve ça chou, les petits accidents de la vie...
Enfin tout ça pour dire qu'il faut pas te prendre la tête, et qu'il vaut mieux attendre que tout soit bien cicatrisé et repoussé avant de vouloir camoufler.